Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 238242 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #690 le: lundi 06 mars 2017, 21:01:18 »
Là :

Link enfant :
Chemin du Péril
- Mettez une bombe sur l'entrée bloquée pas loin des Araknons rouges.
- Mettez un insecte dans le trou à haricot à côté de la Caverne Dodongo.

Village Goron
- Dans une caisse située dans la salle remplie de rochers.

Cratère du Péril
- Détruisez la caisse à l'entrée.
- Placez un insecte dans le trou à haricot (attendez d'apprendre le Boléro du Feu).


Link adulte :
Chemin du Péril
- Non loin du village Goron (vers l'endroit où il y avait un choux-peteur que vous avez utilisé pour ouvrir la Caverne Dodongo, quand vous étiez petit) (nuit).
- Derrière un rocher au debut du chemin (nuit).


Ca en fait bien 7 au mont du Péril.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Perezino

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #691 le: lundi 06 mars 2017, 23:39:11 »
Ok je ne comptais pas le village goron, mais celle la aussi je l'ai attrapé..

D'ailleurs y'en a 2 au village goron avec celle du Grapin..

Bref, je vais encore vérifier cette semaine mais c'est vraiment bizarre

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #692 le: mardi 07 mars 2017, 00:36:22 »
De mémoire, il y en a aussi une sur le chemin où il pleut des météorites quand on est enfant. Mais il faut y aller quand est adulte et elle se trouve sur le bord dudit chemin.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #693 le: mardi 07 mars 2017, 08:07:42 »
Yen a une aussi link adulte (je crois) au village goron sur la pleteforme tenue par des chaines tout en haut tout en haut

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Perezino

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #694 le: mercredi 08 mars 2017, 23:58:48 »
Merci les gars mais je les ai toutes celles la!!

C'est possible un bug???

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #695 le: vendredi 10 mars 2017, 13:28:09 »
Y a pas 36 solutions : refaire tous les spots potentiels d'apparition des skulltullas. Si effectivement, tu les as toutes alors ta partie est bugguée.

Enfin, dans le pire des cas, sache que l'intérêt principal, c'est d'avoir 50 skulltullas, pour le reste, c'est vraiment pour ceux qui sont atteints de collectionnite aigüe, la récompense ne vaut absolument pas tous les efforts investis à la complétion de la quête.  :(8:

Hors ligne Perezino

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #696 le: samedi 11 mars 2017, 15:31:33 »
Hello, Bon finalement j'ai tout refait et j'avais oublié de sauvegarder l'araignée dans le village Goron avec les bombes

Ca y est!! J'ai mes 100 skutullas !! ;D

Hors ligne Kriim24k

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #697 le: samedi 06 avril 2019, 20:53:28 »
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide je joue en ce moment à zelda ocarina of time je viens de passer à l'âge adulte mais j'ai pas eu le chant epona s.v.p j'aimerais savoir comment faire pour l'acquérir. De l'aide please

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #698 le: samedi 06 avril 2019, 21:12:42 »
Bonjour et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda. J'ai fusionné ton topic avec celui d'aide pour OoT (Ocarina of Time) puisque ce dernier existait déjà ;)


Pour répondre à ta question, pour obtenir le chant d'Epona il faut se rendre au ranch Lonlon enfant, et parler avec Malon. Elle devrait t'apprendre le fameux chant :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #699 le: samedi 06 avril 2019, 21:12:53 »
Bonjour @Kriim24k , le chant d'Epona s'obtient lorsque tu es enfant, au Ranch Lon Lon. Si tu viens seulement de passer à l'âge adulte, il ne te sera pas possible de le récupérer tout de suite. Avance un peu dans le jeu et ne désespère pas :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #700 le: lundi 06 juillet 2020, 21:02:56 »
Bonjour Puissance Zelda!
Je suis donc sur Ocarina of Time version 3DS et un grand merci aux hyliens généreux qui ont rédigés les soluces, je me suis retrouvée bloquée un bon paquet de fois  :hihi: En même temps c'est mon premier Zelda, donc ça passe? :ange:
Et en parlant de soluces, celle pour obtenir le 2ème quart de coeur avec les grenouilles dans la rivière Zora a été salutaire, car j'ai TOUJOURS pas compris la logique de la combinaison à faire à l'Ocarina. A quoi correspondent les touches par rapport aux grenouilles? Je pensais que ça avait un lien avec les chansons qui les fait grossir, mais non. Si vous pouvez m'éclairer là-dessus, que je puisse m'en souvenir quand je referai le jeu, ça m'aiderai beaucoup.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Ocarina of Time
« Réponse #701 le: lundi 06 juillet 2020, 21:17:23 »
Salut @Morémuse et merci déjà pour tes retours ! Pour ta question, si tu regardes bien les grenouilles, elles ont les positions des touches de l’Ocarina qui apparaissent sur l’écran du bas quand tu en joues. C’est ce qui permet de savoir quelles notes jouer.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #702 le: lundi 06 juillet 2020, 21:24:24 »
En fait, les grenouilles donnent deux fragments de coeur : le premier quand tu les auras toutes faites grossir en jouant les chants appropriés et le deuxième en jouant la combinaison de touches qu'elles t'indiqueront. (Comme l'a dit Chompir, leur position correspond aux touches de ta console.)

Ceci dit, le deuxième fragment est loin d'être facile à avoir mais il y a une astuce toute simple : le chant est toujours le même donc il te suffit de retenir les bonnes combinaisons de touches au fur et à mesure jusqu'à ce que tu sois capable de la sortir par coeur.

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #703 le: lundi 06 juillet 2020, 21:32:41 »
Salut @Morémuse et merci déjà pour tes retours ! Pour ta question, si tu regardes bien les grenouilles, elles ont les positions des touches de l’Ocarina qui apparaissent sur l’écran du bas quand tu en joues. C’est ce qui permet de savoir quelles notes jouer.
Ah, que je suis bête!  :^^': Je l'ai même pas regardé cet écran quand je galérai à mort sur cet étape, haha  ;D Merci Chompir!
En fait, les grenouilles donnent deux fragments de coeur : le premier quand tu les auras toutes faites grossir en jouant les chants appropriés et le deuxième en jouant la combinaison de touches qu'elles t'indiqueront. (Comme l'a dit Chompir, leur position correspond aux touches de ta console.)

Ceci dit, le deuxième fragment est loin d'être facile à avoir mais il y a une astuce toute simple : le chant est toujours le même donc il te suffit de retenir les bonnes combinaisons de touches au fur et à mesure jusqu'à ce que tu sois capable de la sortir par coeur.
Ok, merci pour cette précision Duplucky, la mémoire musicale c'est pas vraiment mon fort.  ;D

Par contre, il y a un point sur lequel je bloque depuis que je suis passée à la phase adulte de Link: je n'arrive pas à obtenir Epona!  :'( Je perds toujours à la seconde course contre Igor au point de vouloir lui faire avaler sa fraise, grrr. J'ai l'impression que la jument s'épuise plus vite et que c'est pour ça que je me fait avoir à chaque fois. Est-ce que c'est ça ou je manque juste d'entraînement?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Ocarina of Time
« Réponse #704 le: lundi 06 juillet 2020, 21:41:14 »
La deuxième course, Ingo est plus rapide mais tu peux tricher en utilisant un accélérateur ou deux au début, en te plaçant devant lui pour l’empêcher de passer et prendre des virages serrés. Mais sinon la course se joue à très très peu et même avec cette technique ça m’arrive de ne pas réussir du premier coup.
« Modifié: lundi 06 juillet 2020, 23:57:02 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3