Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 238288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #675 le: lundi 21 janvier 2013, 20:44:30 »
J'ai téléchargé le jeu sur Wiiware et je suis bloqué comme une tantouse dans le temple de la forêt, on doit envoyer une flèche à travers une torche pour dégeler un interrupteur... On est supposé viser comment avec cette saloperie de manette ?

Personnellement j'ai jamais utilisé le pointeur pour viser avec la manette. On peut utiliser le stick et c'est beaucoup moins chiant pour des places comme celle-ci.

Je pense que Plastik parlait justement du stick de la mette classique, parce que, à ce que je sache, les jeux de N64 et autres sur la console virtuelle de la Wii ne prennent pas en compte la reconnaissance de mouvement. Ils ne sont pas jouables à la wiimote.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #676 le: lundi 18 février 2013, 23:01:26 »
Je ne pensais vraiment pas venir poster un jour ici, vu le nombre de fois où j'ai terminé OOT, et qui plus est à 100%...
Mais ma requête concerne en fait Master Quest, et en l’occurrence la version 3DS (même si il ne devrait pas y avoir de grosses différences avec la version GC, mis à part le monde miroir). En fait il me manque une Skulltula d'or, dans la zone du Mont du Péril d'après la carte, et je suis pas fichu de la trouver  ;D ! J'ai regardé (vite fait, je l'admet) une soluce sur Internet, vérifié à peu près toutes les Skulltulas listées dans cette zone, et rien. Quant au deux donjons, la carte m'indique que je les ai toutes...
Je ne viens pas vraiment vous demander de m'aider à la trouver, mais plutôt demander si il y a d'autres personnes dans le même cas que moi, et s'il pourrait s'agir d'un bug... Peut-être la carte d'un donjon qui me dit que je les ai toutes alors que non, où une Skulltula qui n'aurait pas été comptabilisée, ou une manquante... Des idées ?
(peut-être aussi que c'est moi qui buggue, je vais continuer à chercher un peu...)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #677 le: lundi 18 février 2013, 23:21:11 »
Normalement, lorsque la carte indique qu'il te manque des skulltulas dans un zone, les skulltulas des donjons de cette zone sont exclus. C'est-à-dire que tu pourrais avoir la petite skulltula d'or qui s'affiche sur la carte lorsque tu sélectionnes le Mont du Péril, même si tu n'as pas trouvé toutes les skulltulas d'or de la Caverne Dodongo. S'il te manque une skulltula au Mont du Péril, alors celle-ci se trouve au Mont du Péril, mais en dehors de la Caverne Dodongo et du Temple du Feu.  ;)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #678 le: lundi 18 février 2013, 23:36:08 »
Huh? Je suis pas certain de ce que tu affirmes, il me semble avoir déjà vécu le contraire. :-| (me manque une Skulltula dans une zone d'Hyrule, la trouve dans un donjon et le symbole apparait).
Mais je peux me tromper... Cela dit, j'ai perdu une occasion de me taire, car je viens de trouver celle qu'il me manquait... J'étais juste allé vérifier en étant adulte alors qu'elle n'apparait que loirsqu'on est enfant !

Hors ligne Vortex90

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #679 le: mardi 30 avril 2013, 20:09:54 »
Bonjour tout le monde !
En fait moi je suis bloqué au temple de l'ombre au Boss, est-ce que quelqu'un a une technique particulière pour le battre ?  :cfsd:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #680 le: mardi 30 avril 2013, 20:13:57 »
Particulière ?
Tu es bloqué comment, déjà ? Tu sais comment le battre et tu n'y arrives pas, ou tu ne trouves pas la technique ?
Pour info / rappel, il faut lui décocher des flèches dans les mains, puis dans l’œil. Le monocle de vérité aide fortement vu qu'il se rend invisible.
Et équiper les bottes des airs aide à subir les vibrations du sol.

Hors ligne zeldazoras

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Hello! I'm Princess Zelda
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #681 le: mardi 30 avril 2013, 20:25:53 »
Oui ou sinon tu peux utiliser ton épée pour frapper dans ses mains je trouve ça plus rapide et plus facile.  ;)

Merci beaucoup à Krysta !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #682 le: mardi 30 avril 2013, 20:28:20 »
Facile peut-être (c'est pas sur ce boss qu'on va trouver de la difficulté de toute façon), mais rapide...
Pour les frapper à l'épée, il faut aller au contact, alors qu'enchaîner les 3 flèches, en maximum 5 secondes c'est torché.

Hors ligne zeldazoras

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Hello! I'm Princess Zelda
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #683 le: mardi 30 avril 2013, 20:29:50 »
Ouais c'est vrai mais moi ça a été plus rapide que de lancer des flèches.

Merci beaucoup à Krysta !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #684 le: mardi 30 avril 2013, 23:48:29 »
Et équiper les bottes des airs aide à subir les vibrations du sol.

En fait j'ai jamais compris pourquoi les gens utilisent les bottes de voltige contre Bongo-bongo. Parce que contrairement à ce que tu dis, ça change pratiquement rien au combat, à moins d'utiliser l'arc en vue à la première personne, ce qui donne un peu plus de temps pour viser avant que Link ne tombe et que le vue s'annule).

Hors ligne c0mmand0_XV

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
  • La Force, le Courage et la Sagesse, la clé.
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #685 le: samedi 04 janvier 2014, 17:26:33 »
Salut à tous!

 J'essaye actuellement de finir Ocarina of Time à 100%.
 J'ai tout les objets, tout les équipements (Sauf les Gantelets d'Or que j'irais prendre en tuant Ganondorf), capacité maximum Graines Mojo du Lance Pierres : 50, Arc des Fées : 50, Bâtons Mojo : 30, Bombes : 40, j'ai fini tout les Donjons donc j'ai tout les Médaillons et tout les Pierres Ancestrales. J'ai tué les 100 Skulltulas et j'ai récupéré les Objets et autres que l'ont pouvait récupérer après les avoir tuées. J'ai toutes les Mélodies, j'ai récupéré tout les Quarts de Coeurs donc j'ai mes 20 Coeurs et j'ai les améliorations : Barre de Magie x2, Attaque Cyclone et bientôt la Double Protection (que j'irais chercher en tuant Ganondorf)...

 Juste un truc, un truc que me saoule bien comme il faut vu que jusqu'à présent tout ce que je pouvais faire, je l'ai fais, tout ce que je pouvais récupérer je l'ai récupéré, sauf une chose.

 Au début du jeu, que j'ai recommencé il y a pas longtemps (je l'avais commencé étant petit mais pas fini), je pensais qu'on ne pouvais porter que 30 Noix Mojo, grand maximum.

 Sauf qu'il y a pas longtemps, en m'informant, j'ai appris que l'ont pouvait porter jusqu'a 40 Noix Mojo en portant le Masque de Vérité au Théatre Sylvestre (dans le Bois Perdu), en étant Enfant.

 Mais apparemment, on ne peut plus le faire si on a déjà joué 1 fois le Chant du Temps et que l'ont s'es transformé 1 fois en Adulte...

 Donc j'aimerais savoir si il est quand même possible des chopper cette amélioration pour avoir 40 Noix Mojo..?

 Merci d'avance!

 Bye! :D
«On va à la guerre non pas pour tuer, mais pour ne pas être tué.»

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #686 le: samedi 04 janvier 2014, 22:56:40 »
Cette amélioration existe effectivement et pose effectivement problème si on ne l'a pas fait avant d'avoir eu le chant du temps et d'être devenu adulte. Tout du moins, cette erreur de programmation a été corrigée dans la version 3DS. La seule possibilité d'amlioration reste alors celle-là qui est valable tout le temps et que tu as déjà prise si j'ai bien compris :

Citer
Toujours dans les Bois Perdus, juste avant l’entrée du bosquet sacré, détruisez le rocher cachant un trou. Sautez dans celui-ci et battez la peste mojo qui s’y cache. En échange de 40 rubis, suite à sa défaite, elle vous donnera la capacité de porter 10 Noix Mojos supplémentaires.
« Modifié: samedi 04 janvier 2014, 22:58:30 par Yorick26 »

Hors ligne Perezino

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #687 le: lundi 06 mars 2017, 00:00:08 »
Bonsoir

Je suis nouveau sur le forum et je viens car je vais devenir fou si je ne trouve pas la solution! ;D

Je suis à la recherche de ma dernière skutullas, j'en possède 99 sur ma 3ds, et seul le mont du péril n'as pas l'icône dans le menu carte.

J'ai donc tout vérifier avec les soluces sur votre site (je l'ai avais déjà trouvé sans aide) mais meme avec les 6 skutullas trouvées, l'icône n'apparaît pas..

J'ai fait aussi tous les temples et tous ont l'icône comme quoi je les ai toutes trouvées!

Serait il possible d'un bug? Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre!

Merci pour votre aide

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #688 le: lundi 06 mars 2017, 11:43:52 »
Salut, d'après la soluce, il semble qu'il y a 7 Skulltulas au Mont du Péril et non 6 (5 en étant enfant et 2 en étant adulte). Tu en as sans doute zappé une.  :(8:

@Perezino

Hors ligne Perezino

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #689 le: lundi 06 mars 2017, 20:50:48 »
Je viens encore de regarder la soluce, il y a bien quatre araignées dans le mont du péril et deux araignées dans le cratère du feu. Ça fait donc six araignées je ne sais pas où tu as vu la 7eme. :/