Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 254421 fois)

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #510 le: mardi 17 novembre 2009, 14:48:53 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "--DaRk-AsSaSiN--"
Est ce que 20 coeur suffise pour battre ganon

3 coeurs suffisent amplement pour le vaincre v.v

Tout à fait d'accord  :)
Par contre, me souviens plus si j'avais utilisé des bouteilles ou non... :hum:  Toujours est-il que s'est tout à fait possible^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #511 le: mardi 17 novembre 2009, 14:55:28 »
Pour Ganondorf, une fois qu'on a le rythme, ca passe tout seul sans aucun problème et Ganon, c'est encore plus simple de ne pas se faire toucher une seule fois XD

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #512 le: mardi 17 novembre 2009, 14:59:58 »
Pour Ganondorf, une fois qu'on a le rythme, ca passe tout seul sans aucun problème et Ganon, c'est encore plus simple de ne pas se faire toucher une seule fois XD

Surtout que pour les deux boss, y'a possibilité de reprendre des coeurs sans fées ou potions: pour Ganondorf, y'a plusieurs vases à la base de la colonne, et pour Ganon, on peut en trouver dans certains débris du château, quand Ganon les fracasse. Franchement, ça ne me dérange pas trop quand il y a des coeurs dans la salle du boss, pour autant qu'ils soient un minimum dûrs à trouver. Dans les derniers Zelda, pour chaque boss on trouve des pots`aux quatres coins de la salle  :roll: . Ce serait un des trucs à revoir, s'ils voulaient faire un Zelda plus difficile.

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #513 le: mardi 17 novembre 2009, 15:12:39 »
Ouai, mais quand t'as trois coeurs, certaines attaques peuvent te tuer en un seul coup. (J'me souviens plus bien, mais c'est peut ètre le cas pour toutes les attaques?) Donc ça ne change absolument rien qu'il y ait la possibilité de récupérer des coeurs dans la pièce. ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Ocarina of Time
« Réponse #514 le: mardi 17 novembre 2009, 15:44:27 »
La boule d'énergie normale de Ganondorf faisait 2,5 coeurs de dégât.

Et Ganon lui, ca devait être 3 coeurs complets, à mon avis, résistance des fées comprise.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #515 le: mardi 24 novembre 2009, 02:12:34 »
Voilà, j'ai presque honte de dire ça, mais j'ai besoin d'aide v.v

Mais rassurez-vous, ce n'est pas pour OoT mais pour OoT MQ (c'est quand même un peu plus dur, non ? ^^' )

Il y a une skultulla d'or que je n'arrive tout simplement pas à obtenir. Elle se trouve dans le ventre de Jabu-Jabu, dans une petite salle en bas où se trouve des ennemis poissons-volants dans l'eau ainsi que 3 saigneurs invisibles sur les murs. La pièce est divisée en 2 plateformes avec un bassin qui les sépare. La skultulla se trouve sur la plateforme opposée, mais impossible d'y monter puisque l'eau n'est pas à un niveau assez haut. De plus, impossible de récupérer le talisman avec le boomerang, c'est trop loin.

J'ai vraiment tout essayé: le boomerang, le monocle de vérité pour un chemin invisible, le chant du temps pour faire apparaître des blocs bleus, le chant des tempêtes pour faire monter le niveau de l'eau, j'ai même essayé de sauter de la plateforme pour tout de suite lancer le boomerang (j'ai presque réussi comme ça) mais rien ne marche.

La seule option qui me reste, c'est de tuer les poissons-volants, mais on dirait que c'est impossible: le bommerang ne fait que les paralyser, le lance-pierre ne leur fait rien, le feu de Din ne les touche pas puisqu'ils sont dans l'eau, et impossible de les faire sortir de l'eau, la plateforme se trouve trop haut comparé au niveau de l'eau.

Alors si quelqu'un sait comment faire, ce serait très apprécié qu'il m'informe comment  ;)  Merci d'avance

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
Ocarina of Time
« Réponse #516 le: mardi 24 novembre 2009, 08:51:04 »
Je crois me souvenir de cette skultulla, que tu obtiens très facilement en allant vers la plate-forme opposée....
Si mes souvenirs sont bons, en haut de cette "salle" se trouve des "trous" qui nous mènent chacun dans coins différent de cette "salle" en bas, essaie de trouver celui qui te mène à la plate-forme que tu n'arrives pas à atteindre, ou plus précisemment : essaie de trouver le trou qui te permet d'aller dans la plate-forme qui t'a menée au mini-boss de ce "donjon" (la sorte de pieuvre au derrière d'Achille).

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #517 le: mercredi 25 novembre 2009, 14:48:14 »
Non non, il ne s'agit pas de cette salle là. La salle dont je parle est dans une salle à part, il n'y a donc aucun moyen d'y tomber par un trou.

EDIT:

C'est bon, j'ai trouvé ^^

Il fallait effectivement tuer les poissons, mais c'était très difficile: il fallait les paralyser avec le boomerang lorsqu'il était exactement en face de la plate-forme, puis leur envoyer un missile-teigneux dessus. Ensuite, une prise à grappin sortait du sol pour qu'on puisse monter dessus puis atteindre l'autre plate-forme ^^

Hors ligne souille

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #518 le: samedi 12 décembre 2009, 12:48:29 »
aidez moi je suis bloqué sur gc au temple du feu
je grimpe sur l'epouventail mais c'est quoi la suite
ZELDA
ZELDA
ZELDA
ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Ocarina of Time
« Réponse #519 le: samedi 12 décembre 2009, 13:08:33 »
Tu cherches une autre prise de grappin un peu plus haut pour continuer ton ascension.

Hors ligne souille

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #520 le: samedi 12 décembre 2009, 13:48:42 »
je suis bloke ou coffre
ZELDA
ZELDA
ZELDA
ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Ocarina of Time
« Réponse #521 le: samedi 12 décembre 2009, 13:56:12 »
Ok, on va faire simple: précise ta question, parce que des coffres, y en a une dizaine et on se rappelle pas de chaque énigme gardant les coffres v.v

Hors ligne souille

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #522 le: samedi 12 décembre 2009, 14:12:03 »
Ok, on va faire simple: précise ta question, parce que des coffres, y en a une dizaine et on se rappelle pas de chaque énigme gardant les coffres v.v
c'est après l'ascenseur (une fois grimpe sur l'épouvantail)
ZELDA
ZELDA
ZELDA

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Ocarina of Time
« Réponse #523 le: samedi 12 décembre 2009, 19:24:27 »
Oui, mais tu me dis pas ce qu'il y a après? C'est une énigme chronométrée? Si oui, faut courir le plus vite possible vers le coffre ou bien y a peut-être un point d'attache non loin du coffre, mais te faudra probablement le trésor du prochain donjon pour y accéder.

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #524 le: samedi 12 décembre 2009, 20:42:13 »
Il n'y a pas besoin d'utiliser le chant de l'épouvantail dans le temple du feu...