Voilà, j'ai presque honte de dire ça, mais j'ai besoin d'aide
Mais rassurez-vous, ce n'est pas pour OoT mais pour OoT MQ (c'est quand même un peu plus dur, non ? ^^' )
Il y a une skultulla d'or que je n'arrive tout simplement pas à obtenir. Elle se trouve dans le ventre de Jabu-Jabu, dans une petite salle en bas où se trouve des ennemis poissons-volants dans l'eau ainsi que 3 saigneurs invisibles sur les murs. La pièce est divisée en 2 plateformes avec un bassin qui les sépare. La skultulla se trouve sur la plateforme opposée, mais impossible d'y monter puisque l'eau n'est pas à un niveau assez haut. De plus, impossible de récupérer le talisman avec le boomerang, c'est trop loin.
J'ai vraiment tout essayé: le boomerang, le monocle de vérité pour un chemin invisible, le chant du temps pour faire apparaître des blocs bleus, le chant des tempêtes pour faire monter le niveau de l'eau, j'ai même essayé de sauter de la plateforme pour tout de suite lancer le boomerang (j'ai presque réussi comme ça) mais rien ne marche.
La seule option qui me reste, c'est de tuer les poissons-volants, mais on dirait que c'est impossible: le bommerang ne fait que les paralyser, le lance-pierre ne leur fait rien, le feu de Din ne les touche pas puisqu'ils sont dans l'eau, et impossible de les faire sortir de l'eau, la plateforme se trouve trop haut comparé au niveau de l'eau.
Alors si quelqu'un sait comment faire, ce serait très apprécié qu'il m'informe comment
Merci d'avance