Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
ROMM:
Quel donjon ? Celui des Dodongos (le second) ou un autre ?
Je ne me rappelle plus trop ce qu'il faut y faire, mais regarde sur ta carte s'il n'y a pas une autre issue, sinon, regarde autour de toi s'il n'y a pas un interrupteur à actionner ou un/des ennemi(s) à vaincre pour débloquer le passage.
Après c'est un avis personnel, mais je trouve dommage de faire un jeu avec un guide, ça enlève énormement de l'interêt au jeu. Après comme je l'ai dit, c'est mon avis. ^^'
kro27be:
euh... j'utilise le guide que quand je suis coincée...
Si je ne lisais pas le guide pour me dépetrer je crois que ce forum serait inondé par mes messages :$
Mais je te rassure parfois je me débrouille sans les deux !! :D
EDIT
Pour aller trouver la première fée après avoir battu le 2e boss
j'ai trouvé les gros rochers. j'ai su en faire exploser deux le troisième étant inaccessible.
j'ai placé des bombes dans le creux mais rien ne se passe...
C'est bien là il y avait les deux gros rochers qu'il faut placer la bombe ??
Merci
St-Renan:
Tu dois prendre une bombe attendre un peu et juste avant qu'elle n'explose, tu la lance vers le rocher inaccessible. Après quelques essais tu devrais réussir à la faire sauter une bonne fois pour toutes.
EDIT : Je trouve aussi que de jouer avec un guide n'a aucune saveur... Justement c'est la fierté de réussir tout seul qui rend le jeu intéressant.
kro27be:
Merci pour le tuyau...
Mais arrêtez de dire que je joue avec le guide !
Je découvre le jeu aussi sans pour autant lire à chaque fois dans le guide...
C'est vrai que je bloque pas mal mais j'avance quand même toute seule comme une grande :D
Si je lisais le guide tout le temps je ne me serais pas inscrite sur ce forum ! :<3:
Et devinez quoi... je suis encore coincée (et non j'ai pas lu le guide pour m'aider) :
je suis arrivée dans le ventre de jabu jabu, j'ai trouvé le boomerang etc.
je suis arrivée à une pièce où je suis enfermée avec un "mini-boss" qui court en rond.
J'essaye de l'arrêter avec une noix mojo ou mon boomerang pour le frapper avec mon épée mais je ne suis pas sure que ce soit la meilleure manière car rien ne se passe et il continue à courir comme un bienheureux ! :baille:
Auriez-vous une p'tite astuce pour moi ?
Doutchboune:
En fait, la difficulté est qu'il faut le taper une fois arrêté... dans le dos !
Si tu arrives à te glisser dans son dos, tu verras un gros "bubon" rouge, c'est là qu'il faut frapper à l'épée, après l'avoir étourdi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile