Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Duplucky:
L'action replay, c'est une sorte de cartouche de jeu ou de cd (ca dépend de la console) que tu insères dans ta console pour créer des codes pour tes jeux. Mais bon, ca a d'énormes inconvénients comme planter ton jeu ou faire disparaitre ta sauvegarde v.v Mais bon, comme je suis pas expert en la matière, je dirai rien de plus v.v
mini_goron:
Bonjour,
à ton avis sa doit coûter combien à peu près sur n64?
Clouks:
Je suis loin d'être un expert aussi, et je ne pourrais pas te donner le prix, mais dis toi que l'action replay n'est vraiment pas intéressant pour le jeu. A la limite une fois que tu as fini le jeu, ça peu être drole de l'utiliser, mais pour le jeu en lui même, ça ne sert à rien.
Bref, bon jeu dans OOT, et sache que je t'envie d'avoir encore des choses à découvrir dans ce super jeu! :)
mini_goron:
ouais je voulais la faire dès que javais finie le jeu (c'est à dire dans 30000000000000000000(j'abbréje pour ne pas fatigué le lecteur du message)milllion d'année. :ash: :ash: :ash: :ash: :ash: :ash:
astrid:
Si tu as une wii, je te conseille de le télécharger avec la wii point card.
Message modéré par "ROMM" Il ne cherche pas à obtenir le jeu mais il cherche l'action replay pour se débloquer. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile