Yep les gens ! Mon frère à ressorti Zelda OoT de la cave, et s'y est mis. Mais n00b comme il est, c'est moi qui me tape tout le jeux ! n_n
Bref, je suis un gros g33k, j'ai commencé le jeu hier, et j'en suis au Temple de la Forêt.
J'ai battu les deux premiers fantômes (le violet et le orange, donc), je possède l'arc, la carte et la boussole. Or j'ai une clé, et je ne sais plus du tout où aller !
Grâce à la carte, je constate que je dois aller dans le jardin au Nord-Est, là où il y a le puits que l'on peut vider ou remplir (grâce à un interrupteur en hauteur, que l'on peut atteindre par un autre chemin). Or la porte que je dois ouvrir se trouve en hauteur. Lorsque je la regarde, Navi se poste devant en vert. Elle est inatteignable ! En fait, si vous voyez où c'est, il y a une première "plateforme", que l'on peut atteindre en "grappinant" le coffre. Mais c'est la plateforme d'en-dessus que je dois atteindre.
Donc voilà, j'aimerais que vous me disiez comment atteindre cette plateforme.
Merci d'avance de votre aide ! =D (Et désolé du pavé que je vous ai balancé ! x3 )
P.S.: J'ai aperçu dans la soluce JV.com qu'il fallait avoir le Feu de Din, pour dégeler un certain "interrupteur gelé". Est-ce indispensable ?!