Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 254421 fois)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #450 le: dimanche 31 août 2008, 11:46:35 »
Oui oui c'est bien ca, excuse moi j'ai oublié l'échange de la scie pour l'épée cassée !  :)
Alors il faut que tu te rendes à la Vallée Gérudo avec Epona pour qu'elle saute de l'autre côté du pont cassé. Tu verras un ouvrier qui t'es familier devant une tente, c'est à lui qu'il faut lui montrer la scie : il te l'échangera contre une l'épée cassée de Biggoron que tu devras montrer au gros Biggoron cette fois.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne carla

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #451 le: dimanche 05 octobre 2008, 10:08:48 »
j'aimerais les soluce du temple de l'ombre

merci ;)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #452 le: dimanche 05 octobre 2008, 12:43:59 »
Le mieux serait que tu nous dises où tu es bloqué dans le Temple.
On pourra t'aider et c'est plus rapide.

Au mieux tu fais une petite recherche sur Google ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
Ocarina of Time
« Réponse #453 le: dimanche 05 octobre 2008, 14:23:12 »
Citation de: "carla"
j'aimerais les soluce du temple de l'ombre

merci ;)

Où alors, tu vas tout simplement sur le site  :)

St-Renan

• Invité
Ocarina of Time
« Réponse #454 le: dimanche 05 octobre 2008, 14:38:13 »
Il y a pas la soluce du temple de l'ombre sur le site :/
Tu tape "Solution Zelda" et tu trouves, c'est pas plus difficile que ça.

Hors ligne Siqual

• Paraduse timide
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #455 le: dimanche 05 octobre 2008, 14:45:58 »
Vas sur ça
Message modéré par "Nic0"
Hello,

Désolé, mais même si c'est parti d'une bonne intention, il faut éviter la pub. :)
L'éternité a des délais très courts à respecter

Hors ligne tinuviel89

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #456 le: mercredi 03 décembre 2008, 15:15:49 »
J'aurais quelques questions sur le jeu lui-même:
- comment tue-t-on les Skulltulas une fois grand puisqu'on n'a plus le lance-pierres?
- comment tuer les espèces de fantômes qui se baladent dans le cimetière du village Cocorico et sur la plaine d'Hyrule?
- je n'arrive pas à me servir du grappin, entre autres pour aller voir le bonhomme sur le toit du village Cocorico.
- dans la vallée Gerudo, il doit y avoir une poule pour aller récupérer un quart de coeur mais impossible de trouver cette poule, est-ce par ce que je suis "grand"?
Merci d'avance pour votre aide!

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #457 le: mercredi 03 décembre 2008, 15:25:34 »
Hello tinuviel89,
- Pour les Skultulas, il faut soit l'arc, soit le grappin.
-Bah, tu leurs tape dessus   :siffle: . A la sortie du marché d'Hyrule, là où il y avait le garde et pleins de pots étant petit, tu peux voir un type bizarre qui te demande de tuer les esprits de la plaine d'Hyrule, mais seulement avec l'arc en étant sur épona, et de lui ramener leurs âmes (que tu peux mettre dans un flacon).
-La grappin ne s'accroche pas à tout, mais il peut s'accrocher aux toits des maisons pour rejoindre le type sur le toit (je ne sais plus par lequel commencer, mais je crois que c'est la maison contre laquelle il y a Anju et ses poules).
-Tu parle du coffre tout en haut de la forteresse? Si c'est celui-là, tu ne peux l'avoir qu'avec des les bottes de l'air. Mais ça n'a aucun lien avec le fait que tu sois grand  :) .
Bonne chance pour la suite  :D .

Hors ligne l' écureuil

• Jeune Mogma
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #458 le: jeudi 11 décembre 2008, 10:50:46 »
Citation de: "tinuviel89"
J'aurais quelques questions sur le jeu lui-même:
- comment tue-t-on les Skulltulas une fois grand puisqu'on n'a plus le lance-pierres?
Avance dans le jeu, tu ne va pas tarder à gagner l'arc dans le temple de la forêt.
- comment tuer les espèces de fantômes qui se baladent dans le cimetière du village Cocorico et sur la plaine d'Hyrule?
Citation de: "Lounar"
Bah, tu leurs tape dessus
Si les esprits du cimetière se laissent un peu taper dessus, ceux de la plaine restent toujours à distance de Link: il faut les vaincre à l'arc.

- je n'arrive pas à me servir du grappin, entre autres pour aller voir le bonhomme sur le toit du village Cocorico.
La grappin ne s'accroche pas à tout, mais il peut s'accrocher aux toits des maisons pour rejoindre le type sur le toit (je ne sais plus par lequel commencer, mais je crois que c'est la maison contre laquelle il y a Anju et ses poules).
Sinon, tu peux attendre d'avoir le super grappin, dont la chaîne est deux fois plus longue. Il se trouve dans le temple de l'eau.
- dans la vallée Gerudo, il doit y avoir une poule pour aller récupérer un quart de coeur mais impossible de trouver cette poule, est-ce par ce que je suis "grand"?
Tu parle du coffre tout en haut de la forteresse?
Non, tinuviel89 te parle de la Vallée Gerudo, pas de la forteresse. Effectivement, pour atteindre la corniche en bas de la vallée, il te faut une poule qui n'apparaît que lorsque tu es enfant. Et pour revenir enfant, il faut finir le temple de la forêt et obtenir le médaillon de la forêt. Lorsque tu sera redevenu enfant, n'oublie pas d'acheter un haricot magique et de mettre un insecte dans une bouteille. Puis, va à la Vallée Gerurudo, prend la poule et va de l'autre coté du pont, là où se trouve la garde: ce sera plus facile pour t'élancer dans le vide en tenant la poule. Lorsque tu aura atteint la corniche, place un haricot sur le trou à haricot, et place un insecte sur le même trou: cela fait apparaître une skulltulas d'or. Ensuite, redeviens adulte et revient sur cette corniche: je te conseille d'avoir Epona ou le super grappin pour atteindre l'autre coté de la vallée, car cette fois-ci, il faudra te débrouiller pour sauter dans le vide et atteindre la corniche sans poule. Là, le haricot t'emmèneras vers une niche derrière une chute d'eau ou se trouve ce quart de coeur tant convoité!

Hors ligne tinuviel89

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #459 le: jeudi 11 décembre 2008, 11:43:53 »
pour ces réponses bien précises ! :)

Hors ligne Oni

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #460 le: dimanche 14 décembre 2008, 15:11:33 »
Bonjours !

Après recherche et non trouvaille, je poste mon problème.

Hier, je me suis mis à rejouer à Zelda OOT Master Quest.
Tout ce passe bien, j'arrive au château, je passe les garde pour voir Zelda et là ma mère me force à éteindre =_=.
Donc je suis dans le jardin où il y a zelda, je sauvegarde là sans lui parler.

Le lendemain (donc aujourd'hui), je reprends le jeu, j'allume et je me retrouve dans ma maison de Kokiri (j'avais oublié ce désagrément).

Je me retape donc tout le périple, j'arrive pour repasser les gardes, donc je passe dans le petit tunel où il y a de l'eau et la surprise ! A l'entrée se trouve deux gardes qui me bloque le passage...

Donc j'ai pas de lettre pour aller au mont du péril, j'ai pas la berceuse de zelda, et je ne peux pas aller la voir... j'aimerai éviter de tout recommencer.

Il y a-t-il une solution s'il vous plait ?

Petit truc Hors sujet mais que je post au cas où :
En m'inscrivant j'ai fait une erreur dans mon adresse, j'ai écris .com au lieu de .fr.
J'ai du donc me réinscrire car je n'avais pas l'e-mail de validation.
Est-il possible pour un admin de supprimer le premier compte au nom d'"Oni" et de changer mon pseudo pour "Oni".
Arigâto Gozaimasu ! =3

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Ocarina of Time
« Réponse #461 le: dimanche 14 décembre 2008, 15:43:52 »
Malheureusement pour toi, je pense que tu es bon pour recommencer le jeu. Heureusement pour toi d'un coté tu n'étais pas trop loin dans ta quête. =/

Pour le pseudo, contacte Nic0, il devrait te faire ça.

Hors ligne Oni

• Bébé Tikwi
  • *
Ocarina of Time
« Réponse #462 le: dimanche 14 décembre 2008, 15:44:14 »
Arhum... laissez tomber.

J'ai fait passer la nuit et il y avait plus les gardes U_u.
Désolé pour le dérangement >_<

Arigatô pour les réponses (même précaire! *OUT* x3)

Byou! =3

PS : Ok je le contacterai, merci ^^

Hors ligne Nitro-Max

• Peste Mojo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Ocarina of Time
« Réponse #463 le: dimanche 21 décembre 2008, 14:45:59 »
Yep les gens ! Mon frère à ressorti Zelda OoT de la cave, et s'y est mis. Mais n00b comme il est, c'est moi qui me tape tout le jeux ! n_n

Bref, je suis un gros g33k, j'ai commencé le jeu hier, et j'en suis au Temple de la Forêt.
J'ai battu les deux premiers fantômes (le violet et le orange, donc), je possède l'arc, la carte et la boussole. Or j'ai une clé, et je ne sais plus du tout où aller !
Grâce à la carte, je constate que je dois aller dans le jardin au Nord-Est, là où il y a le puits que l'on peut vider ou remplir (grâce à un interrupteur en hauteur,  que l'on peut atteindre par un autre chemin). Or la porte que je dois ouvrir se trouve en hauteur. Lorsque je la regarde, Navi se poste devant en vert. Elle est inatteignable ! En fait, si vous voyez où c'est, il y a une première "plateforme", que l'on peut atteindre en "grappinant" le coffre. Mais c'est la plateforme d'en-dessus que je dois atteindre.
Donc voilà, j'aimerais que vous me disiez comment atteindre cette plateforme.

Merci d'avance de votre aide ! =D (Et désolé du pavé que je vous ai balancé ! x3 )

P.S.: J'ai aperçu dans la soluce JV.com qu'il fallait avoir le Feu de Din, pour dégeler un certain "interrupteur gelé". Est-ce indispensable ?!
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #464 le: dimanche 21 décembre 2008, 16:43:26 »
Bah voilà la solution est devant toi: l'oeil gelé, il faut l'activer et non, le feu de Din n'est pas nécessaire mais simplifie grandement la tâche:

Sans feu de Din tu dois te placer de manière à ce que la torche soit entre toi et l'oeil gelé et tu tires une flèche de manière à ce qu'elle s'enflamme pour ensuite aller dégeler l'oeil qui s'activera, tordant (ou détordant, je sais plus) le couloir, qui te donnera accès à une nouvelle zone du temple (qui mènera en haut de la salle verte v.v )