Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 240056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

viper9

  • Invité
Ocarina of Time
« Réponse #45 le: samedi 13 janvier 2007, 17:31:05 »
Citation de: "bkaro"
Moi aussi, j'ai une question.

Où se trouve les quart de coeur dans le jeu. Je n'ai que 8 coeur pour battre Ganon et mon ami dit qu'il en faudrait plus pour le battre

Merci de me répondre :D


tu peut trouvé cette information sur plusieur site internet en voici quelque un bien sur je le met sur la bonne page pour tes infos^^

http://www.puissance-zelda.com/saga/5-ocarina-of-time/ressources/44-quarts-de-coeur

http://www.palaiszelda.com/z5/z5coeurs.php

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #46 le: samedi 13 janvier 2007, 17:41:31 »
Citation de: "mecatamago"
ok merci
puis sinon pour avoir le quart de coeur en pechant le gros poisson comment on fait?
jen ai peché un de 8 livres mais jai eu que dalle


Tu dois pécher un gros poisson en étant adulte, le mec te donne l'écaille doré ou un quart de coeur, tu en pêches un second encore plus gros après avoir fait pesé le premier, et le mec te donne ce que tu n'as pas eu.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #47 le: samedi 13 janvier 2007, 17:44:27 »
En fait, il me semblait qu'on avait le quart de coeur en pêchant le plus gros poisson quand on est enfant, mais il faut au moins dépasser 10 livres, je dirais.

Pêche depuis la branche d'arbre, vers le milieu de l'étang, c'est là que sont les poissons les plus gros.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #48 le: samedi 13 janvier 2007, 18:50:05 »
C'est possible, je n'en suis pas sur à 100%, ca fait un moment que je l'ai fait. Je me souviens juste qu'il faut deux records pour abtenir les deux objets.

Hors ligne mecatamago

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #49 le: samedi 13 janvier 2007, 20:24:41 »
yeah j'ai peché un poisson de 19 livres !!!
merci pour tout  :yeah:
sinon a la course d'igor jarrive pas a faire moin dune minute
c cho on doi viser la torche dans la derniere piece avec le super grappin en moins de 5 secondes!! moi j'y arrive pas jfai 1 minute 2 secondes c'est rageant, vous pouvez pas maider en disant ou fau se positionner pour lancer le grappin? merci

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Ocarina of Time
« Réponse #50 le: samedi 13 janvier 2007, 20:31:54 »
Si je me souviens bien tu t'avances au maximum au bout du ponton d'où tu viens, c'est à dire qu'il ne faut pas que tu sautes. Tu devrais pourvoir l'atteindre. Et n'oublies pas les roulades qui te font avancer un peu plus vite.

Hors ligne Pep's Kiwy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #51 le: dimanche 14 janvier 2007, 16:15:46 »
Niou, moi je me décide enfin à poser ma question sinon je vais piquer une crise de nerfs ^^

J'essaye d'avoir l'épée Biggoron (celle qui se péte pas hein XD), donc vu que je tourne en rond avec ma scie depuis que ... ben depuis que j'ai ma scie ^^' je décide de lire les soluces sur PZ (pas biiiien XD), et il est écrit qu'après avoir eu la scie, il faut aller voir le gros goron à l'entrée du cratère du Péril et lui montrer "l'épée cassée".
Alors j'ai supposé que cette épée était l'autre épée Biggoron (celle qui se casse) et que j'avais acheté (et dont j'me servais pas pour pas la casser XD). Alors je l'utilise, je la casse et je vais montrer ça au gros goron mais ça lui fait rien ^^'


J'ai tout essayé pour lui montrer, avec la visée L, sans, en le frappant (je sais, on peut pas mais j'y mettais du coeur XD), en la dressant, bref.
Je suppose donc que c'est pas celle là ^^

(Snif, je l'ai cassée pour rien :sad: )

Donc j'aimerais savoir laquelle c'est alors et si c'est l'autre, de quelle manière faut-il la montrer ^^

(En espérant que ce soit bel et bien que je me sois trompée d'épée sinon c'est que je suis une pure quiche qu'est même pas foutue de montrer un bout d'épée pétée à un caillou géant qui parle -un goron quoi XD T.T)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
Ocarina of Time
« Réponse #52 le: dimanche 14 janvier 2007, 17:41:16 »
Salut!
Donc non non tu a dépensé 200 rubis pour rien ^^.
En effet l'épée bigorron en question n'est pas celle là mais une autre.
Lorsque tu as la scie monte sur le dos d'Epona et en avant pour la vallée Gerudo. Juste après passé le pont il y aura une tente a ta droite avec un gars devant, le chef des ouvriers, qui te proposera un échange: Scie contre épée bigoron cassé.
Ensuite arrivée au sommet du mont du Péril Biggoron voudra bien de toi ^^

Allez a plus  ;)  :yeah:

Pour la suite:
Epée biggoron cassé: biggoron te donnera une Ordonnance
Ordonnance: Le roi zora (décongelé) de donnera un crapaud
Crapaud: Le scientifique de laboratoire au lac Hylia te donnera des gouttes
Gouttes: Biggoron te donnera le Certficat
Astuce: il faudra attendre 3, 4 jours avant qu'il est terminée, donc fait le chant de soleil plusieurs fois.

Hors ligne Pep's Kiwy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #53 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:04:12 »
Haaaa okay merci ^^
(snif, mes rubis :sad: )


Je pouvais toujours lui secouer mon épée sous le nez au gros goron XD

EDIT: Ca voudrait dire que dans PZ ils z'ont oublié de préciser ça dans les soluces ? (ou alors c'est moi qui ai loupé le paragraphe X3)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Sheikah

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 387
    • Voir le profil
    • http://naruto-keiji.dynamicforum.net
Ocarina of Time
« Réponse #54 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:20:52 »
Effectivement les astuces de PZ sont imcomplete. Ils ont oublié une étape scie du chasseur contre Epée biggoron cassé. Il faudrait leur dire!!!

Hors ligne Valmain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #55 le: mardi 16 janvier 2007, 19:26:49 »
Salut tout le monde j'aimerais savoir combie de coeurs peut ton avoir au maximum dans OOT ??! <3  <3

Hors ligne link345

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #56 le: mardi 16 janvier 2007, 19:58:45 »
je crois 29 en tout

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Ocarina of Time
« Réponse #57 le: mardi 16 janvier 2007, 22:18:56 »
On peut avoir 20 coeurs au total soit 2 lignes de coeurs. Et il y a je crois 36 quarts de coeur.

Hors ligne mecatamago

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #58 le: mercredi 17 janvier 2007, 13:57:36 »
a propos des quarts de coeur dans le colosse du désert yen a un ou on doit planter un haricot dans le sol quand on ets petit mais ... ou est le carré de terre fraichement retourné dans le colosse du désert ^^', je toruve pas

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Ocarina of Time
« Réponse #59 le: mercredi 17 janvier 2007, 14:00:10 »
En sortant du temple de l'esprit, il se trouve sur ta gauche, cherche en tout cas entre l'entrée du temple et l'énorme pierre devant l'entrée. Après il se peut que je me trompe. =/