Zelda > Aide Zelda
Ocarina of Time
Duplucky:
Il me semble que tu obtiens encore quelque chose en tuant 50 araignées ;) Mais mine de rien, ca vaut la peine pour aller faire des massacres dans tous les mini-jeux x-D
ROMM:
On obtient des cadeaux en tuant 10, 20, 30, 40, 50 et 100 araignées. C'est long à faire mais j'ai trouvé ca sympa, d'ailleurs, je l'ai refaite mais dans OoTMQ.
Royug:
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a un des cadeaux, la pierre de souffrance je crois, qui fait juste faire trembler la manette quand on est proche d'un secret. Mais ça sert à rien si on a pas le rumble pack (N64). Mais est-ce qui faut aussi la pierre pour que la manette de GC tremble aussi, sur le Collector Edition ou n'importe qu'elle autre réedition?
ROMM:
Sur GC, la manette tremble toute seule. La pierre permet à la manette de trembler là ou il y a un secret. Par exemple, tu te prends un mur sans la pierre, la manette tremble, au village cocorico au milieu, tu n'as pas la pierre, la manette ne tremble pas quand tu marche près du trou secret alors qu'elle tremble quand tu as la pierre.
linkzel:
salut
j'ai passé le temple de l'eau mais après je ne sais plus quoi faire :hum:
Merci d'avance :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile