Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 240756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #180 le: mardi 10 avril 2007, 19:49:11 »
Oh, mais peut-être parlais-tu aussi des glaçons blancs? En tout cas, j'en cassais à chaque fois que j'en voyais (un peu comme les jarres :p ), mais je sais pas si je les ai tous cassé. Mais de toute façon, je crois qu'ils se reforment quand on change de salles.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #181 le: mardi 10 avril 2007, 20:37:56 »
Non, je parle bien des glaçons rouges et Jabu est censé apparaitre dans l'une des salles de la caverne, sous la glace :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #182 le: mardi 10 avril 2007, 23:32:44 »
Alors là, je crois bien que c'est un fake. Pourquoi Jabu-Jabu réaparaitrait après avoir fait fondre les glaçons rouges? Et pourquoi dans la caverne? En plus, je vois pas vraiment de salle, même si c'est sous la glace, ou il pourrait tenir x-D .

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #183 le: mercredi 11 avril 2007, 00:30:07 »
Ben soit la salle avec la premiere salle bleue (et des chemins sureleves) soit la salle avec les pieges qui tournent, soit la salle avec le tourniquet a lames :roll:

Lily

  • Invité
Ocarina of Time
« Réponse #184 le: mercredi 11 avril 2007, 09:17:58 »
Citation de: "Duplucky"
Ben soit la salle avec la premiere salle bleue (et des chemins sureleves) soit la salle avec les pieges qui tournent, soit la salle avec le tourniquet a lames :roll:


Tu as déjà testé? D'essayer de faire revivre Jabu-Jabu? Et ça fais quoi une fois qu'il est revenu à la vie? Je vous aurais bien aidé à essayer de découvrir ce mystère (on se croirais dans Sherlock Holmes xD  :arrow: ) mais ma N64 m'a laché et je n'ai pas le jeu sur GC :sad:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #185 le: mercredi 11 avril 2007, 13:07:04 »
Nan, justement, c'est pour ca que je lui explique, pour qu'il le fasse a ma place 8)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #186 le: mercredi 11 avril 2007, 13:29:03 »
Eh bien tu peux oublier ça. En fait, je suis convaincu que c'est un fake, puisque je l'ai déjà fait (avant même qu'on en parle) et il n'est pas revenu. En plus, même si ce serait vrai, j'en voit pas trop l'intérêt. C'est vrai, on pourrait même plus se faire avaler ;) .

Lily

  • Invité
Ocarina of Time
« Réponse #187 le: mercredi 11 avril 2007, 14:13:39 »
Tsss alors vous deux... xD! Duplucky t'es un faineant! xD
Sinon je voulais vous poser une question toute bête, mais comme je ne l'ai jamais fait et que je suis curieuse j'aimerais une tite réponse! :roll:

Une fois que l'on a tué toutes les Skulltulas d'or, ça donne quoi? Il y a juste toute la famille qui ont perdu leur malédiction?

 :roll:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #188 le: mercredi 11 avril 2007, 14:17:14 »
Oui, avec le monsieur du milieu aussi. Mais lui ce qu'il te donne si je me souviens bien, c'est 200 rupees à chaque fois que tu vas le voir (en sortant et rentrant dans la maison). Par contre, celui du milieu est différent aux autres(physiquement), et il arrête pas de nous remercier. Aussi, dans le menu, le nombre de skultullas en un 100 en rouge.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #189 le: mercredi 11 avril 2007, 14:21:18 »
Et il arrete pas de se dandiner, aussi x-D


Je suis pas fainéant, juste... paillasson 8)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #190 le: mercredi 11 avril 2007, 14:25:35 »
Moi? Me dandiner ô_o . Je réponds juste à des questions, comme Jabu-Jabu sous la glace et les 100 skultullas. Mais je sais que tu vas encore la ramener avec un truc comme ça, alors je m'incline devant le maître Floodeur [stop] .

EDIT: Oups, c'est du gars des skultullas qu'il parle, celui qui se dandine.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #191 le: mercredi 11 avril 2007, 14:27:41 »
C'est le personnage central de la maison qui se dandine, pas toi. v_v

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #192 le: mercredi 11 avril 2007, 14:52:52 »
Citation de: "Lilia"
Je vous aurais bien aidé à essayer de découvrir ce mystère (on se croirais dans Sherlock Holmes xD  :arrow: ) mais ma N64 m'a laché et je n'ai pas le jeu sur GC :sad:


Copine :sad: ...

Royug : C'est tout ?
Ca vaut pas la peine de chercher 101 petites araignées en or dans toute la Terre d'Hyrule pour 200 rubis ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #193 le: jeudi 12 avril 2007, 03:22:52 »
En passant, il y en a 100, des skultullas d'or pas 101. Et si tu me dis que tu as vu ça sur un site, et bien c'est un fake. Par contre tu peux en avoir autant que tu veux, mais c'est un bug.

Et pour les 200 rupees, je crois que t'as pas bien compris. Tu vas le voir, il te donnes 200, tu sort, tu entre à nouveau, et il te donne encore 200. Alors tu peux faire ça autant de fois que tu veux, jusqu'à ce que ta bourse soit pleine, et revenir plus tard quand tu auras dépensé ton argent :) .

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #194 le: jeudi 12 avril 2007, 10:48:27 »
Waw ,y'a des courageux ... Se taper 100 araignées cachées pour gagner 200 rubis ...
J'en suis a 40 ,moi  . On gagne encore quelque chose après ?

Pour votre histoire de Jabu-Jabu ,c'est n'importe quoi  x-D   Il est bien trop gros et si c'était vrai ,ce serait connu depuis longtemps .Puis ,vous imaginez le gros poisson qui serait mort sous la glace   :sad:  Ce serait trop triste . (en meme temps ,pour avoir pris le héros du temps pour un chips ,il mérite que ça ^^)