Auteur Sujet: Ocarina of Time  (Lu 240723 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne best

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #135 le: lundi 19 mars 2007, 14:59:13 »
jaimerai savoir comen tuer le premier boss  :gnark:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8009
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #136 le: lundi 19 mars 2007, 15:16:15 »
Envoye lui des graines mojo dans l'oeil quand elle est au plafond (visée Z/L selon la console), et une fois qu'elle est au sol, des coups d'épée dans l'oeil.

C'est aussi simple que ça.

En règle générale, dans un zelda, essaye d'abord l'objet du donjon pour tuer le boss ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #137 le: lundi 19 mars 2007, 19:50:17 »
Et quand elle est en train de pondre ses oeufs, tire lui des graines dans l'oeil. Si tu n,as pas eu le temps, arrange toi pour détruire ses oeufs avant que ceux ci n'éclosent. Aussi, tu peux l'éblouir avec des noix mojos quand elle est sur le sol.

Hors ligne abby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #138 le: samedi 24 mars 2007, 21:41:40 »
salut
je suis dans le temple de l'eau et j'essaie de rentrer dans le niveau deux, la ou  il faut tirer sur loeil puis quand la grille s'ouvre, tirer sur la cible avec le mega grappin.
Mon pb est que j'arrive pas apres avoir tirer sur l'oeil à viser la cible, c'est tjrs ciblé à coté, en dessous, mais jarrive pas a bien le viser, fautil se placer dune certaine manière???
aidez moi, je pète un cable là.


a oui, et autre question, tout en bas , au premier niveau, y'a une impasse, donc, quand ya plus d'eau on met une bombe, on tut le coquillage, et puis on rentre dans une salle, on active le bouton,  l'eau monte, et là comment on fait pour ouvrir la grille du fond.

merci si vous pouvez m'aider

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #139 le: samedi 24 mars 2007, 21:46:23 »
Je vois pas exactement ou tu bloques, je t'envois sur cette soluce qui j'éspère pourra te débloquer.

Hors ligne abby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #140 le: samedi 24 mars 2007, 22:15:22 »
"Faites le tour et regardez bien, il y a un passage bloqué par une grille. En dessous, il y a une plaque dorée avec un oeil. Tirez une flèche sur celui-ci et très rapidement, prenez votre grappin et agrippez-vous à la cible au fond du passage avant que la grille ne se referme."

ça c'est la solution<<et ben j'arrive pas a tirer sur la cible du fond justement, ça tire tjrs à coté...et je suis exaspérée la.la solution peut pas m'aider, je veux juste savoir si je dois me placer dune certaine facon avant de tirer sur la cible avec le grappin.


a ouai , faut savoir que jai pas fait le temple de feu, j'étais bloquée aussi, alors jme suis dit autant faire des endroits ou jme doute ou ya daut temples, du coup, je suis allée a celui de l'eau.
ya besoin d'objets trouvés dans le temple du feu pour pouvoir faire le temple de l'eau????

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #141 le: samedi 24 mars 2007, 22:30:05 »
D'accord, j'ai vu. Alors il y a deux solutions !
_soit tu es trop en retrait et à ce moment là, mets toi au bord du sol pour être le plus prêt possible de la cible.
_soit tu fais des mouvements trop rapides et à ce moment là, observes le temps que met la grille à redescendre pour essayé de viser rapidement et de te calquer sur le timing de la porte pour assurer ta visée.

Hors ligne abby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #142 le: dimanche 25 mars 2007, 00:44:35 »
ben , j'avaisdéjà fais les deux conseils donnés(surtout le deuxieme), donc je pense que le seul conseil à me donner maintenant, c'est la patience(pfff j'en ai pas du tout), mais merci quand meme.
en attendant dme calmersur ce niveau, je fais le temple du feu la.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #143 le: dimanche 25 mars 2007, 12:52:55 »
Citation de: "abby"
salut
je suis dans le temple de l'eau et j'essaie de rentrer dans le niveau deux, la ou  il faut tirer sur loeil puis quand la grille s'ouvre, tirer sur la cible avec le mega grappin.
Mon pb est que j'arrive pas apres avoir tirer sur l'oeil à viser la cible, c'est tjrs ciblé à coté, en dessous, mais jarrive pas a bien le viser, fautil se placer dune certaine manière???
aidez moi, je pète un cable là.


a oui, et autre question, tout en bas , au premier niveau, y'a une impasse, donc, quand ya plus d'eau on met une bombe, on tut le coquillage, et puis on rentre dans une salle, on active le bouton,  l'eau monte, et là comment on fait pour ouvrir la grille du fond.

merci si vous pouvez m'aider


1) Y a pas 36 solutions: faut bien viser, c'est tout

2) Va contre la grille: juste derriere, y a un cristal. Fait une attaque tournoyante (avec le couteau du geant ou l'epee Bigoron, de preference: je suis pas sur que l'epee de Legende soit assez grande pour ca :hum: ) pour activer le cristal et ainsi liberer l'acces :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #144 le: dimanche 25 mars 2007, 14:52:28 »
Pour l'oeil et la grille, prend ton temps (mais pas trop quand même). Même si tu t'accroches et que la grille se referme juste avant que tu passes, tu vas passer au travers (bug). Mais bon, si tu tires toujous trop en bas, montes un peu plus le point rouge de la vise que d'habitude. Et je ne pense pas que tu ai besoin de l'arme du temple du feu pour ce temple ci.

Hors ligne abby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #145 le: dimanche 25 mars 2007, 17:48:53 »
merci pour les conseils, jy ai passé tout laprem d'hier, c'est pour ça avant de balancer mon pc par la fenetre jai preferé arreté le temple de l'eau et partir faire celui du feu...ça m'a calmé ^^.
en esperant que ça marche meiux quand jy retournerai



bon j'ai fini, le temple du feu, je recommence ce p*** de temple de l'eau...je vous montre ce que ça me donne, je sais que vous pouvez plus m'aider, mais la je craque... :sad:  :sad:  :sad:  

pour vouzs donner un idée, des screenshots
http://mail.google.com/mail/?attid=0.1&disp=emb&view=att&th=1118a6cf85c6e6a9

http://mail.google.com/mail/?attid=0.2&disp=emb&view=att&th=1118a6cf85c6e6a9

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #146 le: dimanche 25 mars 2007, 21:09:32 »
Citation de: "Royug"
Pour l'oeil et la grille, prend ton temps (mais pas trop quand même). Même si tu t'accroches et que la grille se referme juste avant que tu passes, tu vas passer au travers (bug). Mais bon, si tu tires toujous trop en bas, montes un peu plus le point rouge de la vise que d'habitude. Et je ne pense pas que tu ai besoin de l'arme du temple du feu pour ce temple ci.


Il me semble que si: parfois, il y aura un ou deux interrupteurs rouilles a actionner :hum:

Tu jouais a OOT sur PC? Dans ce cas, si il faut diriger le viseur avec la souris, diminue un peu sa sensibilite dans les parametres de configuration :conf:

(Sinan, t'es comme moi avec Beyond Good and Evil contre le boss final: epreuve de rapidite, mais le probleme, c'est que Jade tape une fois sur deux quand j'appuie sur le bouton, donc le boss est impossible a battre :ash: )

Hors ligne abby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #147 le: dimanche 25 mars 2007, 21:22:27 »
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



MERCI MERCI MERCI MERCI a tous pour vos conseils, mais surtout à Duplucky d'avoir signalé qu'on pouvait jouer avec la souris.

J'AI REUSSI





 ;-D  ;-D  ;-D  ;-D  8-D  8-D  8-D  8-D  8-D  8-D  8-D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time
« Réponse #148 le: lundi 26 mars 2007, 17:20:32 »
En fait, j'ai dit ca totalement au pif, sans savoir :ash: Content de t'avoir rendu service :ash:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time
« Réponse #149 le: lundi 26 mars 2007, 17:56:00 »
Mais comment est-ce qu'on peut jouer à OoT sur PC? Avec un émulateur? J'ai déjà joué à des Zelda du genre OoA et OoS en émulateur, mais jamais à un jeu en 3D.