Auteur Sujet: Majora’s Mask  (Lu 143690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne --DaRk-AsSaSiN--

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #255 le: mercredi 18 novembre 2009, 10:21:46 »
Non mais quand on fait le champs du temps et quand on a fini un donjon la progression sauvergarde q :D  :hum: uand on a fini le donjon

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #256 le: mercredi 18 novembre 2009, 11:52:54 »
Citation de: "--DaRk-AsSaSiN--"
Non mais quand on fait le champs du temps et quand on a fini un donjon la progression sauvergarde q :D  :hum: uand on a fini le donjon

Quand tu as fini le donjon, et que tu sauvegardes, voila ce qu'il reste acquis :
La carte, la boussole, la clé du boss, et le masque du boss tué.
Le reste (petites clés, fées, rubis, mini boss et boss) réapparait au premier jour comme si tu ne les avais jamais tués.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #257 le: mercredi 18 novembre 2009, 14:07:50 »
Citation de: "Gluck"
Sisi, y'a une sauvegarde automatique dans MM...  ;)
A la fin du jeu, ça sauvegarde.
Ok elle sert à rien, mais fallait le préciser.


Tu es sûr? Parce que si c'est le cas, elle serait en effet réellement inutile, car quand on reprend la partie, on retourne à l'aube du premier jour, et on peut toujours combattre Majora. :hum:

Citation de: "Gluck"
Quand tu as fini le donjon, et que tu sauvegardes, voila ce qu'il reste acquis :
La carte, la boussole, la clé du boss, et le masque du boss tué.
Le reste (petites clés, fées, rubis, mini boss et boss) réapparait au premier jour comme si tu ne les avais jamais tués.


Tu oublies l'objet acquérit dans le donjon, ainsi que le pouvoir donné par la Grande Fée (quand on prend la peine de trouver toutes les petites fées dans le donjon.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #258 le: mercredi 18 novembre 2009, 14:17:31 »
Wais mais l'objet ça coule de source... Quoique OMG le challenge si fallait tout refaire à chaque fois!
Citation de: "Royug"
Citation de: "Gluck"
Sisi, y'a une sauvegarde automatique dans MM...  ;)
A la fin du jeu, ça sauvegarde.
Ok elle sert à rien, mais fallait le préciser.


Tu es sûr? Parce que si c'est le cas, elle serait en effet réellement inutile, car quand on reprend la partie, on retourne à l'aube du premier jour, et on peut toujours combattre Majora. :hum:

(Cliquez pour afficher/cacher)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne --DaRk-AsSaSiN--

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #259 le: vendredi 20 novembre 2009, 18:35:38 »
Merci de vous donnez tant de mal pour me repondre  ;)  :D c'est gentil a vous

Hors ligne --DaRk-AsSaSiN--

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #260 le: samedi 21 novembre 2009, 19:34:03 »
Au fait vous ete quel donjon?? :roll:

Message modéré par "ROMM"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

On t'a pas mal prévenu de faire attention au flood, tu as une section consacrée spécialement aux jeux Zelda.
Fait attention, le second avertissement n'est pas loin.

Hors ligne boolaid05

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #261 le: mercredi 05 mai 2010, 19:21:04 »
Bonjour
Moi j'ai un problème. C'est pas que je sois bloqué ou quelques choses du genre mais j'ai voulu rejouer à ce merveilleux jeux  :<3: mais en chargeant ma partie quand j'ai éssayé de faire le chant d'Epona .... bin rien ne se produit ! J'ai essayé toutes les autres mélodies mais rien ne marche ... j'ai onc laissé tomber au bout d'un mment pour rejouer à Ocarina of time ... et là le même bug se produit --" S'il vous plaît aidez-moi j'ai vraiment pas envi de jouer sur émulateur surtout que j'aimerais bien re jouer à ma partie ...

Merci d'avance

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #262 le: mercredi 05 mai 2010, 19:31:18 »
Où en es-tu dans ta partie ? En as-tu recommencé une nouvelle ou as tu repris une que tu avais déjà commencé/terminé ?

Si tu en as commencé une nouvelle, c'est normal que rien ne se produises quand tu joue les mélodies, tu ne les as pas encore apprises dans le jeu. Sinon, si tu joues à une partie où tu les a déjà apprises, c'est étrange, en effet. Mais qu'est-ce que tu veux dire par rien ne se produit? Tu joues le chant d'Epona, la mélodie est validée puis rejouée avec les couleurs et les notes qui bougent sur l'écran mais Epona ne vient pas, ou bien absolument rien ne se passe, la musique n'est pas validée ? Si c'est simplement le fait qu'Epona ne vient pas, ça peut être tout à fait normal, tu dois te trouver à un endroit où elle ne peut pas venir. Mais si vraiment rien ne se passe du tout, je ne sais pas ce que ça peut être. Vérifie s'il n'y a pas un des boutons gris (L, R ou Z) ou le joystick qui sont enfoncés, car ils modifient le son joué et dans ce cas, la mélodie ne serait pas reconnue. Sinon, essaies de commencer une nouvelle partie et vérifies si le problème survient dans cette partie là aussi.

J'espère avoir pu t'aider  ;)

Hors ligne boolaid05

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #263 le: mercredi 05 mai 2010, 19:34:43 »
Bin déjà j'ai éssayé toutes les mélodies sur ma partie validée (j'en ai recommencé une nouvelle aussi mais je peux pas faire le chant du temps contre Skull kid) et en plus quand je sors l'ocarina il n'y a pas la partition qui s'affiche en bas ...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #264 le: mercredi 05 mai 2010, 20:23:00 »
C'est normal si la partition ne s'affiche pas dans le bas de l'écran, elle s'affiche seulement lorsque mélodie est validée.

Mais si tu joues le chant du temps durant le combat contre Skull Kid, et que rien ne se passe, même si tu viens juste de l'apprendre, je ne sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut être.  :/

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #265 le: mercredi 05 mai 2010, 21:43:17 »
Est-ce que tu as bien équipé l'ocarina sur les flèches jaunes, puis lorsque tu l'actives, Link s'équipe de l'engin (je dis ça surtout sous sa forme Mojo x)) ?

Là la mesure s'affiche, puis :

>   A   \/   >   A   \/  
:note:
Profil MonPZ

Hors ligne boolaid05

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #266 le: samedi 08 mai 2010, 10:17:01 »
oui je fait bien la mélodie et sur mon ancienne partie ça me fait pareil et ça vient de me faire pareil sur OOT (mes 3 parties font ça en plus)

J'pense que mes cartouches doivent être sale à l'intérieur ... vous savez pas  comment ouvrir une cartouche sans le tournevis spécial ?

EDIT: ça avait débugger puis quand j'suis arrivé devant Skull Kid ça a re buugé ...

EDIT 2: tout à l'heure quand à a marché j'avais une autre mannette, ensuite j'ai re changé et ça marchais plus, puis là j'ai repris cette mannette et ça marche ! c'est bizzare

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #267 le: samedi 08 mai 2010, 14:40:04 »
boolaid05 -> Si ça marche avec une manette et pas une autre, ça doit être, comme je l'ai dit, à cause d'un bouton gris qui reste enfoncé sur la manette avec laquelle ça ne marchait pas. Quand tu joues avec le bouton Z, R ou L enfoncé, toutes les notes sont jouées un peu plus aiguës ou un peu plus graves, et dans ce cas là, ça fausse la mélodie et elle n'est pas validée. Si ça te faisait ça avec cette manette dans M'sM et dans tes trois parties de OoT, c'est probablement ça, alors vérifie la manette voir s'il n'y a aucun bouton qui reste enfoncé, parce qu'il est collé ou coincé (avec les vielles manettes, ça peut arriver).

Hors ligne linkzelda49

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #268 le: dimanche 15 mai 2011, 15:16:54 »
J'ai  vu sur un site que pour avoir le Masque de Puissance des Fées, il fallait donner tous les autres. Y a-t-il un moyen d'avoir tous les masques à la fois inclus le Masque de Puissance des Fées ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora’s Mask
« Réponse #269 le: dimanche 15 mai 2011, 15:21:47 »
Tu veux dire tous les posséder ? Eh bien oui, c'est possible. Il suffit de donner tous tes masques aux enfants de la lune, puis de parler à Majora pour qu'il te donne le masque de Puissance des Fées. Ensuite, tu n'as qu'à battre Majora, puis sauvegarder à la fin, et tu auras tous tes masques + le masque de Puissance des Fées. Mais bon, il est un peu inutile en dehors du combat contre Majora, puisque tu peux seulement l'utiliser durant les combats contre les boss.