Zelda > Aide Zelda

Majora’s Mask

<< < (50/75) > >>

Duplucky:
Choper le grappin et la cagoule garo, après, pour accéder à la vallée d'Ikana, faut se mettre bien précis pour pouvoir choper un arbre comme je l'ai dit, mais c'est vraiment pas facile v.v

l' écureuil:

--- Citation de: "MaroN" ---
--- Citation de: "Deidara-san" ---Merci pour tout  :D  ,je sens que le temple de la grande Baie sera plus simple avec l'épée des grandes fées dans mes mains  ;)
--- Fin de citation ---

Euh...comment tu fais pour faire la forteresse de pierre AVANT de faire le temple de la grande Baie?? :hum:
--- Fin de citation ---
On est obligé d'ENTRER dans le temple de la grande baie pour y récupérer les flèches de glace. Mais tu n'es pas obligé de le finir tout de suite, tu peux enchaîner direct avec l'exploration de la vallée d'Ikana, faire le temple de la forteresse de pierre, et finir le temple de la grande baie.

On est  pas obligé de FINIR les donjons dans l'ordre, mais on est bien obligé de les commencer dans l'ordre.

Deidara-san:
Et bien actuellement j'ai bien ENTIÈREMENT pas du tout fait le temple de la grande baie ni même rentré, comme Duplucky l'a dit, je me suis d'abord débarrasser des Octoroks puis en me plaçant vers la gauche (utilisant l'épée si j'ai besoin de plus de rapprochement) j'ai réussi.  ;)
J'ai l'épée des grandes fées et les flèches de lumières avant celles de glaces

--DaRk-AsSaSiN--:
S'ilvouplait comment on fait pour continuer l'aventure sans retourner le temps et finir l'aventure parce que a chaque fois je n'arrive pas a terminer le donjon 1 et je sais quon peut ralentir le temps

Duplucky:
Ben dans ce cas, faut ralentir le temps: suffit juste d'inverser le chant du temps.

Sinon je comprends pas trop: c'est impossible de faire le jeu d'une traite: il faut régulièrement revenir au jour 1 et reprendre la partie là ou on l'a laisser.

Maintenant, si tu veux un bon conseil pour avoir suffisamment de temps, voici ce qu'il faut faire: d'abord faire toute la quête pour débloquer l'accès au temple (c'est-à-dire obtenir le chant qui débloque le temple et atteindre l'entrée du temple et activer la statue de hibou qui se trouve là) et ensuite, il faut retourner au premier jour, ralentir le temps et jouer le chant de l'envol pour te retrouver pile à l'entrée du donjon.  Te reste plus qu'à jouer le chant pour ouvrir l'entrée du donjon et t'as plus d'une heure pour plier le donjon :ok:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile