Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 153954 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #120 le: samedi 07 avril 2007, 11:23:13 »
je ne trouve pas le piaf qui remplaçait le Commis,celui qui nous propose le mini-jeu avec les lettres.Ou est il?j'aimerais bien avoir sa figurine...
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #121 le: samedi 07 avril 2007, 12:09:12 »
Tu vas sur l'île du dragon, et tu vas voir les piafs. Puis ensuite tu vas au premier étage et tu continue sans prendre aucune porte, et la tu trouveras un comptoir avec le mini jeu des lettres si c'est bien ça que tu demandes :)

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #122 le: samedi 07 avril 2007, 14:11:34 »
Normalement il doit être à coté de du nouveau,mais il faut peut être avoir recu la lettre de sa grand mère.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #123 le: samedi 07 avril 2007, 16:29:20 »
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne disparaît pas complètement du jeu. Je pense qu'il faut avoir réussi le défi du nouveau pour que celui qui est là d'habitude revienne.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #124 le: samedi 07 avril 2007, 19:21:28 »
En principe, il est derriere son comptoir et il y reste jusqu'a la fin du jeu. Donc ca ne devrait pas poser de problemes (c'est l'un des rares piafs a avoir une chevelure differente :yeah: )

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #125 le: samedi 07 avril 2007, 21:10:25 »
a voila merci,j'avais juste oublié de poster la lettre de l'apprenti :ash:
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #126 le: vendredi 13 avril 2007, 00:34:24 »
Je rejoue à WW et je me demande un truc. Sur l'île du requin, quand on active tous les interrupteurs, le cercle de feu autour d'un trou s'éteint. Mais il y a aussi un tourbillon et apparaît juste à côté de l'île, et il ne bouge pas. Je me demandais juste si il sert à quelque chose, puisqu'il apparaît après avoir activer les interrupteurs.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #127 le: vendredi 13 avril 2007, 05:40:25 »
Non, le tourbillon ne sert strictement à rien. Il est là pour faire joli comme certains que tu peux rencontrer en pleine mer.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #128 le: vendredi 13 avril 2007, 13:53:21 »
D'accord, merci. C'est seulement que vu qu'il apparaît après avoir réussi l'énigme, je me disais qu'il servirait surement à quelque chose. Sinon il aurait été là avant.

Hors ligne skybulle

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #129 le: dimanche 22 avril 2007, 17:40:37 »
quel tourbillon??mais bon jai une question a poser:je voulait savoir ou on recoit la carte des kalamars jai regarder sur le net et on ma dit qu'il faut la pecher mais je ne voit aucun cercle ou la carte pourrait alors si vous connaissaient la reponse ditent la moi svp

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #130 le: dimanche 22 avril 2007, 19:51:32 »
Je suis pas sur, mais ca doit être un trésor à récupérer avec les cartes au trésors puis avec le grappin. Ca se peut que tu ne l'as pas encore.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #131 le: dimanche 22 avril 2007, 23:13:03 »
En tout cas, la carte qui montre le trésor dans lequel il y a la carte des Kalamars, on la reçoit en faisant exploser tous les canons d'une des îles en forme de dé. Sauf que je ne me souviens plus laquelle.

Bon, j'ai une autre question. Habituellement, dans tous les sous-marins le trésor qui apparaît est dans la petite salle en haut. Mais il y a un sous-marin où le coffre est en bas. C'est celui près de l'île de la bombe. Je me demandais juste s'il était possible de se rendre dans la petite salle. J'ai essayé avec la feuille mojo, mais c'est trop loin.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #132 le: lundi 23 avril 2007, 17:50:01 »
Je vois duquel tu parles. En principe, il n'y a rien dans la salle du haut. Regarde bien si tu as tué tous les ennemis mais je ne crois pas qu'il y ai quelque chose en haut.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #133 le: lundi 23 avril 2007, 19:51:34 »
Il ne reste aucun ennemi. Aussi, je dit car il y a un viel homme avec une longue vue sur l'île de la bombe. Et il nous parle justement du sous-marin, où il y a "tout un contenant". C'est sûrement la bouteille dans le coffre, et je vois mal comment ça pourrait être un  contenent de coeur puisque je les ai tous. Sauf que habituellement, le viel homme disparaît quand on a découvert de quoi il parle, mais pas lui. Et j'ai bien regardé dans la petite salle avec le téléscope, mais il n'y a rien. Remarque, ça veut rien dire.

Sinon, j'ai remarqué un truc. Quand on finit le jeu une deuxième fois, dans la partie où on garde notre habit du début, on a notre tunique verte dans les cinématiques où on se réveille dans l'eau avec Tetra, et celle où on part.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #134 le: lundi 23 avril 2007, 22:48:52 »
Oui, si c'est bien le sous-marin avec la bouteille, il n'y a effectivement rien d'autre. L'homme à la longue vue reste peut-être pour qu'on puisse le prendre en photo pour la galerie des figurines Tendo.