Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 153710 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #390 le: samedi 01 juin 2019, 14:06:56 »
J'en étais sûr que j'étais probablement en retard d'une guerre. Ben voilà, la confirmation a été faite, merci, Cap.  :hihi:

Hors ligne Maedhros

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #391 le: vendredi 24 juillet 2020, 15:48:45 »
Bonjours, je suis en train de faire TWW à 100%, mais j'ai un petit problème avec les figurine Tendo. J'ai réussit à toutes les avoir à l'exception de Kingle, mais Link et le Lion Rouge n'apparaissent toujours pas. Est-ce normal? J'étais dans la première partie, peut-être que Link et le Lion Rouge apparait seulement quand on est dans le New Game +? Je suis sur la version GC.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #392 le: vendredi 24 juillet 2020, 17:00:57 »
Il n'y aurait pas le premier boss qui est impossible à avoir lors de la première run ? Puisqu'on n'a pas encore l'appareil photo couleur lors de la première rencontre, et que tout est "grisé" lors de la deuxième rencontre dans le donjon de Ganondorf ? :cfsd:

Si ce n'est pas le cas et que tu as bien tout, ça me semble étrange. Il devrait apparaître (et Kingle) avec :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Maedhros

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #393 le: vendredi 24 juillet 2020, 17:54:27 »
Il n'y aurait pas le premier boss qui est impossible à avoir lors de la première run ? Puisqu'on n'a pas encore l'appareil photo couleur lors de la première rencontre, et que tout est "grisé" lors de la deuxième rencontre dans le donjon de Ganondorf ? :cfsd:

Si ce n'est pas le cas et que tu as bien tout, ça me semble étrange. Il devrait apparaître (et Kingle) avec :niak:

Non, j'ai bien le premier (le jeu doit penser que puisque c'est l'appareil photo couleur sa passe) et le second boss (tous les deux prit dans la tour de Ganon), c'est vraiment bizzare, surtout qu'il n'y a même pas les support pour la statue de Kingle et Link. Et Bill continue à me demander des photos. Est-ce possible que le jeu pense que j'ai une gameboy advance? Parce que j'ai bien vérifier et il n'y a aucune statue manquante, en tous cas tous les supports pour statues sont remplis.

Je commence la seconde quête et voir s'il y a les deux status.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
The Wind Waker
« Réponse #394 le: vendredi 24 juillet 2020, 18:55:27 »
@Maedhros j’imagine que tu parlais de David Jr ? La statue de Kingle elle est obtenable à la tour vu qu’il y est en permanence. Pour celle de David Jr, elle n’est pas obtenable dans la version GC sauf via l’utilisation du post Tingle (donc il faut le câble Link avec une GBA) et en récupérant les statues d’or de Tingle dans chaque donjon. Mais elle ne compte pas pour débloquer la statue finale de la galerie Tendo. Il doit forcément te manquer une autre photo car il n’y a que dans la version HD que la photo de Kingle compte. Du coup à toi de trouver celle qu’il te manque.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #395 le: vendredi 24 juillet 2020, 19:50:14 »
David Junior est carrément déblocable sans l'utilisation du poste de Tingle : il est lui aussi à la tour de Tingle (le blanc). Il me semble que du coup, c'est le Tingle bleu qui n'apparait pas.

Mais sinon oui, vérifie qu'il te manque pas une autre figurine dans une autre galerie. Si effectivement, ce n'est pas le cas, alors tu auras raison, la figurine de Link avec Lion Rouge ne se débloquera qu'en NG+. Mais honnêtement, je pense que depuis le temps, les gens seraient au courant.

@Cap
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
The Wind Waker
« Réponse #396 le: vendredi 24 juillet 2020, 20:22:01 »
Je retiens pas les noms des frères Dup. Du coup me semblait que c’était David Jr qui apparaissait après récupération des statues. :oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #397 le: vendredi 24 juillet 2020, 20:50:37 »
Ah autant pour moi. J'ai toujours pensé que vu que tout était "grisé", ça ne fonctionnait pas pour Tendo du coup :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Maedhros

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #398 le: vendredi 24 juillet 2020, 21:51:23 »
Bon merci, quand je serai rendu à l'île aux Forêt je retournerai voir (bien que je suis sûr que je les ait toutes fait). M'enfin je regarderai figurine par figurine avec la solution.

Je vous en dirai des nouvelles au cas où c'est effectivement en NG + seulement.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #399 le: samedi 25 juillet 2020, 12:19:30 »
Ah autant pour moi. J'ai toujours pensé que vu que tout était "grisé", ça ne fonctionnait pas pour Tendo du coup :oups:

Oui, c'est assez étrange pour le coup mais heureusement ça marche.  :oups: Après faut penser à essayer et j'avoue que je ne me souviens plus trop ce qui m'a poussé à le faire, probablement une photo de boss ratée et du coup, j'avais le seum et j'ai tenté en désespoir de cause.  :^^':

Hors ligne Maedhros

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #400 le: dimanche 26 juillet 2020, 01:35:37 »
Bon après avoir commencer la seconde quête et m'être rendu à l'Île aux Forêts, je confirme que la statue de Link ne sa fait qu'avec la seconde quête. Puisque là dès que je suis entrer Bill était partit.