Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 153743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #375 le: mercredi 24 avril 2013, 15:06:07 »
Maintenant que tu possèdes les bombes tu dois pouvoir détruire la porte principale. =)

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
The Wind Waker
« Réponse #376 le: mercredi 24 avril 2013, 15:07:26 »
Ah ouais, j'y avais pas pensé. :^^': Merci aussi.

Hors ligne Karzfül

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #377 le: vendredi 17 mars 2017, 16:16:53 »
 :help: Ma soeur est bloqué au niveau de mercantile,la nuit où les pirates viennes prendre de la poudre à canons.le problème,c'est que je ne souvient plus quoi faire.quelqu'un pour m'aidé?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Loupiaf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 87
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #378 le: vendredi 17 mars 2017, 16:24:45 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Pompome

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #379 le: jeudi 23 août 2018, 02:44:33 »
Bonjour, je viens d’arriver ici et je suis actuellement bloqué sur le jeu Zelda the wind waker. J’utilise la version wii u et mon problème est celui-ci : je veux finir le jeu à 100%, j’ai terminé toutes les quêtes sauf une, celle des quarts de cœur, il me reste un seul quart de coeur à trouver. J’ai regardé beaucoup de forums, de solutions, mais il y a un problème, le quart de coeur de la version HD du jeu qui se trouve sur l’île de l’aurore dans la caverne où il faut récupérer un morceaux de la triforce, n’est pas dans la version wii u, à la place il y a l’amulette du héros. J’ai refais toutes les îles mais je n’arrive toujours pas à trouver ce dernier quart de coeur. Si quelqu’un a la réponse à ma solution, les solutions sur internet montre seulement la version HD. Merci d’avance.

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #380 le: jeudi 23 août 2018, 07:42:53 »
Je te conseille d'aller voir le site que je te passe qui est le site du forum et de regarder à l'île de L'Aurore et tu devrais trouver https://www.puissance-zelda.com/9-The_Wind_Waker/solution/192-Quarts_de_Coeur
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
The Wind Waker
« Réponse #381 le: jeudi 23 août 2018, 09:26:34 »
Le quart de Coeur de la crypte magique a été remplacé par la récompense de la carte au trésor de Miss Mary. Tu as forcément oublié un quart de Coeur donc. Regardes les cartes insulaire ou marine des coeurs, vérifie si tu as bien toutes les quartes aux trésors etc, tu finiras par trouver le quart de Coeur qu'il te manque @Pompome. On pourra pas t'aider plus que ça car on sait pas quels quarts de Coeur tu as obtenu.
« Modifié: jeudi 23 août 2018, 09:28:48 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Pompome

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #382 le: jeudi 23 août 2018, 12:21:10 »
Actario et Chompir, Je suis allé sur le site et j’y étais déjà allé une fois et tous les quarts de coeur qui ont été proposés, je les ai déjà eu. Le seul qui me fait douter c’est Terry, il a changé sa boutique (le super Terry) et je ne me souviens plus si j’ai acheté le quart de coeur dans sa boutique sur l’île de la rocaille. Est-ce qu’il disparaît si on ne l’achète pas ? Et pour la maîtresse, je suis allé lui parler plusieurs fois sans résultat, j’ai les 49 cartes (si on compte celles de la triforce avec) et trouvé tout les trésors avec, j’ai déjà vu le site sur les quarts de coeur, du coup je viens ici.  :_i _i:
« Modifié: jeudi 23 août 2018, 12:22:48 par Pompome »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
The Wind Waker
« Réponse #383 le: jeudi 23 août 2018, 12:59:21 »
La boutique de Terry de l'île de la Rocaille est toujours ouverte tant qu'on a pas acheté tout ses produits. Après tu as peut-être l'impression d'avoir eu tous les quarts de coeurs mais tu as apparemment l'impression d'en avoir eu un que tu n'as pas eu. Tu as fait toutes les tours de guets ? Il doit y en avoir une avec un quart de coeur je crois, pareil pour les calamars, il y en a un avec un quart de coeur. Après il y en a de facilement oubliables comme parler à l'homme sur le moulin de Mercantile quand on a rallumé le phare.

Ce que je te conseilles c'est de revérifier dans une liste complète des quarts de coeurs, un par un. C'est le meilleur moyen pour obtenir celui qu'il te manque.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #384 le: jeudi 23 août 2018, 15:07:03 »
Ne se trouve t'il pas à la place initiale de l'amulette du héros? C'est à dire... Donner 40 (ou 60? Je sais plus j'avoue) pendentifs du bonheur à la maîtresse de Mercantile?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
The Wind Waker
« Réponse #385 le: jeudi 23 août 2018, 16:19:45 »
Elle donne une carte au trésors qui renferme un quart de coeur, sauf qu'il a dit qu'il avait fait toutes les cartes aux trésors donc je ne pense pas que ce soit celui-là qu'il lui manque.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #386 le: jeudi 23 août 2018, 16:26:48 »
Et les cartes de la triforce revues à la baisse? Elles ont bien été remplacées par quelque chose aussi non?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Pompome

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #387 le: jeudi 23 août 2018, 16:48:02 »
Oui j’ai regardé le mec du moulin, j’ai fais les kalamars (les deux) et les tours de guet, j’y ai récupéré le quart de coeur, je vais tout refaire alors, mais normalement toute les propositions je les ai faite, les sous-marins aussi et j’ai toutes les cartes spéciales, donc grâce à elles, j’ai fais tout ce qu’il y’avait marqué dessus. Je vais tout refaire du coup mais c’est assez frustrant mdr

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #388 le: samedi 01 juin 2019, 13:33:34 »
Je viens de découvrir un truc à propos de TWW. Je sais pas si c'est vrai ou pas donc si quelqu'un a envie de le tester, qu'il le fasse.  :oups:

Apparemment, si on utilise de l'eau de la forêt (celle utilisée pour faire pousser les arbres lors de la quête des korogus) sur la tête de Karle Demos, le boss meurt instantanément.  :oups:

Source : GameFAQS.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #389 le: samedi 01 juin 2019, 13:53:04 »
C'est vrai, parce que @Alice Lee l'a écrit dans une astuce pour PZ :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo