Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 153951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
The Wind Waker
« Réponse #360 le: samedi 03 novembre 2012, 12:20:32 »
Bon j'ai fait tombé un grand arbre qui a cassé le sol et a ratérit au SS dans une grande salle ronde. Et au SS je dois chercher la porte? C'est ca? v.v

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12744
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #361 le: samedi 03 novembre 2012, 12:23:16 »
Et bien il me semble que c'est bien ça.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
The Wind Waker
« Réponse #362 le: samedi 03 novembre 2012, 12:25:15 »
Eh ben alors merci beaucoup. v.v Mais je pourrais pas le faire maintenant. Déjà que je vais le reco... Ah mais nan!! :) Tous est dans ma memory card!!! :RYoupi Parce que je viens de vendre ma wii et j'ai cru que mes données étaient dedans.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #363 le: samedi 03 novembre 2012, 14:53:21 »
Eh ben alors merci beaucoup. v.v Mais je pourrais pas le faire maintenant. Déjà que je vais le reco... Ah mais nan!! :) Tous est dans ma memory card!!! :RYoupi Parce que je viens de vendre ma wii et j'ai cru que mes données étaient dedans.

Bonne chance pour poursuivre ta partie par contre, parce que je crois bien qu'il est impossible de jouer aux jeux Gamecube sur Wii U. Pour jouer à Wind Waker, il aurait fallu que tu gardes ta Wii ou que tu achètes une Game Cube.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
The Wind Waker
« Réponse #364 le: samedi 03 novembre 2012, 15:49:21 »
Mais j'ai une game cube dans les toiles d'araignées de mon placar.  :)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #365 le: mercredi 12 décembre 2012, 19:53:22 »
Oulah, j'ai un petit problème... J'ai complété la galerie Tendo, j'ai même Klingle et... Bill ne me donne pas la dernière, celle de Link et Lion Rouge. J'ai essayé de passer un jour, de prendre une photo de Lion Rouge... Mais rien n'y fait.  :cfsd:
Une astuce ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #366 le: mercredi 12 décembre 2012, 20:35:59 »
Oulah, j'ai un petit problème... J'ai complété la galerie Tendo, j'ai même Klingle et... Bill ne me donne pas la dernière, celle de Link et Lion Rouge. J'ai essayé de passer un jour, de prendre une photo de Lion Rouge... Mais rien n'y fait.  :cfsd:
Une astuce ?

Hmm, je vois pas trop. Normalement tu obtiens cette figurine après avoir obtenu toutes les autres (sauf celle de Klingle). Es-tu vraiment certain d'avoir toutes les autres figurines, qu'il ne t'en manque aucune ?

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #367 le: mercredi 12 décembre 2012, 20:50:19 »
Ben j'ai fais le tour tout à l'heure et normalement j'ai tout, à part une dans la salle océanique, mais qui correspond normalement à celle de Link et Lion Rouge...  :/

Hors ligne Ceren

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #368 le: samedi 15 décembre 2012, 18:46:01 »
S'il te reste un socle vide dans la salle océanique, il ne correspond pas à celui du Lion Rouge. Celui-ci n'apparaît entre Zelda et le Roi d'Hyrule qu'en obtenant la figurine (comme pour Klingle). Revérifie un bon coup, car si tu as un socle vide, il correspond à tous les coups à une figurine assez anecdotique, genre l’Équipage Nautilus, les Poiscommes ou encore Biggle.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #369 le: dimanche 16 décembre 2012, 12:13:53 »
Ah d'accord, j'étais presque certain qu'il correspondait à Link et Lion Rouge, merci de la réponse, j'irai voir ça.  :^^:

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
The Wind Waker
« Réponse #370 le: mercredi 24 avril 2013, 08:31:42 »
Salut j'ai besoin d'aide encore sur TWW. Je ne veux pas la soluce mais juste un indice pour pouvoir chercher par moi même. C'est pour ca que je ne regarde pas la soluce de PZ.
Voila, je suis arrivé quand Lion rouge m'entraîne au fond de l'océan à Hyrule et même que tout est en noir et blanc. Dans la grande salle avec des moblins paralysés en train de courir ou je ne sais quoi. :/ Je dois ouvrir une grande porte avec comme indice un blaseau. (Ca fait longtemps que je suis dessus donc je ne me rappelle plus bien ce que Lion Rouge m'a raconté. Faut que je repense à aller le revoir. :^^': )

Vola, j’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #371 le: mercredi 24 avril 2013, 09:08:41 »
Réfléchis à ce qu'est le blason de la famille royale (un symbole très présent dans toute la saga) et comment tu pourrais le reproduire dans la salle où tu es ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
The Wind Waker
« Réponse #372 le: mercredi 24 avril 2013, 09:37:02 »
Je sais que c'est la triforce et oui, j'ai bien vu des dalles à faire bouger par terre pour refaire la triforce mais c'est ça que je ne comprend pas.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #373 le: mercredi 24 avril 2013, 10:03:41 »
Ben tu interagis avec les blocs, y a que ça que tu puisses faire comme action^^ Essaye d'en bouger un, tu verras ce qu'il se passe !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
The Wind Waker
« Réponse #374 le: mercredi 24 avril 2013, 15:04:15 »
Nan mais  c'est bon, j'ai trouvé. Maintenant, je me suis rendu à la forteresse maudite mais pas moyen d'y entrer. X. Enfin bref. Merci pour ton aide.