Zelda > Aide Zelda

The Wind Waker

<< < (27/81) > >>

ROMM:
Je suis pas sur, mais ca doit être un trésor à récupérer avec les cartes au trésors puis avec le grappin. Ca se peut que tu ne l'as pas encore.

Royug:
En tout cas, la carte qui montre le trésor dans lequel il y a la carte des Kalamars, on la reçoit en faisant exploser tous les canons d'une des îles en forme de dé. Sauf que je ne me souviens plus laquelle.

Bon, j'ai une autre question. Habituellement, dans tous les sous-marins le trésor qui apparaît est dans la petite salle en haut. Mais il y a un sous-marin où le coffre est en bas. C'est celui près de l'île de la bombe. Je me demandais juste s'il était possible de se rendre dans la petite salle. J'ai essayé avec la feuille mojo, mais c'est trop loin.

ROMM:
Je vois duquel tu parles. En principe, il n'y a rien dans la salle du haut. Regarde bien si tu as tué tous les ennemis mais je ne crois pas qu'il y ai quelque chose en haut.

Royug:
Il ne reste aucun ennemi. Aussi, je dit car il y a un viel homme avec une longue vue sur l'île de la bombe. Et il nous parle justement du sous-marin, où il y a "tout un contenant". C'est sûrement la bouteille dans le coffre, et je vois mal comment ça pourrait être un  contenent de coeur puisque je les ai tous. Sauf que habituellement, le viel homme disparaît quand on a découvert de quoi il parle, mais pas lui. Et j'ai bien regardé dans la petite salle avec le téléscope, mais il n'y a rien. Remarque, ça veut rien dire.

Sinon, j'ai remarqué un truc. Quand on finit le jeu une deuxième fois, dans la partie où on garde notre habit du début, on a notre tunique verte dans les cinématiques où on se réveille dans l'eau avec Tetra, et celle où on part.

ROMM:
Oui, si c'est bien le sous-marin avec la bouteille, il n'y a effectivement rien d'autre. L'homme à la longue vue reste peut-être pour qu'on puisse le prendre en photo pour la galerie des figurines Tendo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile