Auteur Sujet: The Wind Waker  (Lu 152855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
The Wind Waker
« le: dimanche 31 décembre 2006, 00:35:19 »
TOPIC D’AIDE POUR THE WIND WAKER

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : The Wind Waker. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: vendredi 11 mai 2018, 18:45:40 par un modérateur »
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne bongo-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #1 le: mardi 02 janvier 2007, 13:49:22 »
Je suis Nouveau

Je dois aller au bois défendu,  J' ai la feuille mojo est je ne s' est pas comment on fait pour aller au bois défendu .

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #2 le: mardi 02 janvier 2007, 13:51:58 »
Clique sur le lien qui se trouve dans le post juste au dessus du tien... c'est précisé dans la soluce de PZ

Hors ligne Adri1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #3 le: dimanche 07 janvier 2007, 15:27:27 »
Dans mon inventaire, il me manque un objet inconnu: il se trouve à droite des bottes de plombs, quel est cet objet?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #4 le: dimanche 07 janvier 2007, 15:31:31 »
Citation de: "Adri1"
Dans mon inventaire, il me manque un objet inconnu: il se trouve à droite des bottes de plombs, quel est cet objet?


il me semble que c'est l'armure magique, que tu pourras acheter chez naglagla après avoir fait la quête des marchands. Mais je n'en suis pas sur du tout. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #5 le: dimanche 07 janvier 2007, 16:28:31 »
Je confirme, tu fais la quete des marchands ambulants et au bout d'un moment, on te donnera l'armure magique (mais je sais plus si c'est un marchand ou Naglagla qui le donne :conf: )

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #6 le: dimanche 07 janvier 2007, 16:39:43 »
C'est Naglagla qui te l'offre après plusieurs échanges (3-4 objets différents obtenus) pour te remercier.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #7 le: dimanche 07 janvier 2007, 16:41:02 »
C'est effectivement Naglagla, il te la donnes après que tu ai complété au moins son magasin de plusieurs statues, vers 6 ou 7 je pense  :)

Pour la quête des statues, elle doit y être dans les astuces sur PZ  :)

Hors ligne sylvie35270

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #8 le: lundi 08 janvier 2007, 16:00:37 »
bonjour je voudrais rentre les codes pour avoir le grappin comment je dois faire merci de votre reponse  ;)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #9 le: lundi 08 janvier 2007, 19:17:59 »
Salut!

Tout d'abord, il faut acheter pour la modique somme de 40€, un action replay à Carrefour. ^^
Ensuite, ben, tu lis le mode d'emploi, et ils t'expliqueront bien comment rentrer les codes. ^^

Pour le code, il est sur cette page. Après, nous ne pouvons rien faire de plus. ;)

 :arrow: http://www.puissance-zelda.com/saga/10-the-wind-waker/ressources/6-codes
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne sylvie35270

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #10 le: lundi 08 janvier 2007, 19:26:47 »
merci de ta reponse bonne soiree

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
The Wind Waker
« Réponse #11 le: lundi 08 janvier 2007, 19:43:28 »
Tu peux nous dire au moins, quel est ton boss, qu'on donne si tu le désire, la technique ?
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne sylvie35270

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #12 le: lundi 08 janvier 2007, 19:54:36 »
c'est le mini boss pour avoir le grappin ( le sorcier ) pffff sa fais au moins 10 fois que j'essaie de le battre mais je vais le tue j'y crois j'y crois :yeah:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Wind Waker
« Réponse #13 le: lundi 08 janvier 2007, 19:57:20 »
Une fois le darknut et le moblin explosés, acharne-toi sur lui avec ton arc :yeah:

Et lorsque le moblin ou le darknut réapparaissent, tu les rezigouilles, et tu continues. Pour le reste, prévoit une fée ou deux et fait de temps en temps le ménage si tu as un surmenage de chardons ou de chauve-souris :yeah:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
The Wind Waker
« Réponse #14 le: lundi 08 janvier 2007, 19:59:00 »
Le meilleur moyen, c'est de tuer le molblin,  de laisser le darknut à cause de sa lenteur, pour ainsi éviter trop de monstres, après, acharne toi sur le sorcier  :)