Auteur Sujet: The Minish Cap  (Lu 88169 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne VickyChan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #150 le: mercredi 05 juin 2013, 13:26:14 »
Moi aussi je la fais sur GBA :)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #151 le: mercredi 05 juin 2013, 13:26:59 »
Bonjour, je suis bloquer dans le Jeu The Minish Cap.. Je sais pas comment ouvrir la porte pour accéder au sous-boss du temple de la forêt.. :/ Je suis sur romstation, je précise. :)

Faudrait savoir  ;D !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #152 le: mercredi 05 juin 2013, 13:28:06 »
Nan, mais la console, en vrai, pas l'émulateur  v.v

Et je te conseille d'utiliser la fonction éditer afin d'éviter les doubles posts, sinon, les modos vont te tomber dessus :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne LittLe-NeL

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #153 le: mercredi 11 mai 2016, 15:23:28 »
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur Zelda minishcap sur gameboy advance. J'ai regardé la solution mais elle est imprécise.. J'ai trouvé deux éléments pour l'instant et j'ai fini la forteresse du vent. Je dois maintenant trouver le troisième qui se trouve au lac Hylia. Dans la soluce il est dit qu'une fois la forteresse du vent finie, la bibliothèque devrait être ouverte. Hors ce n'est pas le cas pour moi ! Je ne peux donc pas continuer.., Si quelqu'un sait pourquoi ça m'arrangerait beaucoup, merci  :^^:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
The Minish Cap
« Réponse #154 le: mercredi 11 mai 2016, 18:50:36 »
J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps mais je ne me souviens pas avoir eu de problèmes à ce passage.
Le personnage qui bloque la porte te dit qu'elle est encore fermée ? Parce qu'il me semble qu'il est encore devant même quand elle est ouverte et n'y rentre que quand tu lui as parlé.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #155 le: mercredi 11 mai 2016, 19:04:11 »
Je crois me souvenir qu'il faut avant tout parler à une personne.
Utilise la flûte pour rejoindre le Lac Hylia. Là, transforme-toi en minish, entre dans la maison-champignon et cause à la personne présente. Si mes souvenirs sont bons, il devrait te parler de la bibliothèque, toussa, toussa. Et, magie, tu peux maintenant y entrer :(8:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

link_le_pro

  • Invité
The Minish Cap
« Réponse #156 le: mardi 11 mai 2021, 18:20:58 »
Pour aller chercher le deuxieme livre( accès temple de l'eau) il faut passer par la maison jaune pour aller aux chats, mais un minish me bloque le passage.
Comment faire ????????? :-o :-o :-o :-o :-o

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #157 le: mardi 11 mai 2021, 18:32:27 »
Bonjour @link_le_pro. Je t'avoue que je ne me souviens plus bien de ce passage du jeu mais si c'est dans la quête principale il y a fort à parier que c'est expliqué dans la soluce du site. Tu l'as regardée ? Il y a quelque chose à propos d'un chat, je ne sais pas si c'est ce dont tu as besoin.

link_le_pro

  • Invité
The Minish Cap
« Réponse #158 le: mardi 11 mai 2021, 18:59:04 »
Yo @Anju non justement, dans la soluce , le minish en question ne bloque pas le passage.
Donc je comprends pas...

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #159 le: mardi 11 mai 2021, 19:33:10 »
Je suis pas sûre de comprendre de quoi tu parles. As-tu bien ramené le premier livre à la bibliothèque (de toute façon, je crois qu'on n'a pas les infos du second sans l'avoir fait) ?
Tu cherches à aller au niveau du bassin c'est ça ? Le minish qui te bloque le passage, il te dit quoi ? As-tu bien parlé aux minish qui habitent en bas de chez Left ? Je ne suis pas sûre, mais il est possible qu'il faille leur parler pour débloquer la suite (et dans ce cas, on l'ajoutera à la soluce, parce qu'effectivement, il n'en est pas fait mention)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

link_le_pro

  • Invité
The Minish Cap
« Réponse #160 le: mercredi 12 mai 2021, 21:18:03 »
@Cap en fait il fallait juste parler a un certain minish pour déclencher l'évenement
( oui je suis c*n)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #161 le: mercredi 12 mai 2021, 21:32:12 »
Ah cool que tu te sois débloqué :miou:

Est-ce que tu saurais dire quel minish c'est ? C'est clairement un manquement à la soluce, si tu nous précises lequel c'est, on pourra l'ajouter :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo