Auteur Sujet: The Minish Cap  (Lu 88163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne link_78200

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #105 le: lundi 05 novembre 2007, 12:02:07 »
:ash: je ne sais pas bien me repéré  alors si le nord est en haut et le sud en bas ou est l'ouest a droite ou a gauche
si tu parle de l'éolien à gauche je lui avait déjà assembler des fraguements et je ne sait plus ce que sa a donner :hum:

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #106 le: lundi 05 novembre 2007, 12:33:23 »
L'ouest est à gauche et l'est à droite, pour t'en souvenir, pense au Far West et dis toi que l'Amérique est à gauche sur un planisphère. ;)

Hors ligne Guan Yu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #107 le: samedi 10 novembre 2007, 02:02:52 »
Bonsoir à tous ! Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la marche exacte à suivre pour faire apparaitre Terry s'il vous plait ? J'ai fait éclore toutes les Tylorianes dans le village minish, mais je n'arrive pas à trouver le vendeur de nectars  :sad:  

Merci

Hors ligne Doremise

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #108 le: samedi 10 novembre 2007, 10:28:30 »
Ouh un jeu qui date *o* Si je me trompe pas, le vendeur est au village d'Hyrule avec les autres marchands, après le premier donjon, fallait souffler toutes les poussières sur le dernier tapis non utilisé et normalement il devrait venir mais si tu l'a pas fait :x
Doremise

Hors ligne Guan Yu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #109 le: samedi 10 novembre 2007, 17:47:38 »
Merci beaucoup Doremise ! Grâce à ton aide, j'ai pu obtenir la dernière figurine Tendo, et ainsi donc le dernier quart de coeur qu'il me manquait  ;)

Hors ligne Parvati4th

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #110 le: jeudi 06 décembre 2007, 15:33:58 »
Bonjour bonjour !!

J'ai ressorti le jeu (qui n'a jamais eu l'envie de rejouer à un Zelda, hein?) et je suis bloquée à un endroit où j'ai vraiment honte :$ : dans le Temple de l'Eau, je n'arrive pas à atteindre la queue du boss Octorok 2ème forme, il bouge beaucoup trop vite, et je ne me souviens pas comment j'avais fais avant  :mad:

Merci !
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #111 le: jeudi 06 décembre 2007, 20:54:54 »
Il n'y a pas de technique particulière, reste avec ta lanterne et attends que la bonne occasion se présente. C'est un jeu de patience. ^^

Hors ligne Parvati4th

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #112 le: jeudi 06 décembre 2007, 21:17:18 »
Citation de: "ROMM"
C'est un jeu de patience. ^^


Ah oui ça je vais pas te contredire :ash:
Mais bon je commence à perdre un peu patience... J'ai beau lui tourner autour dans tous les sens possibles et imaginables il tourne trop vite sur lui même et je n'arrive plus à atteindre la fleur =(
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #113 le: jeudi 06 décembre 2007, 22:05:17 »
Citation de: "Parvati4th"
Bonjour bonjour !!

J'ai ressorti le jeu (qui n'a jamais eu l'envie de rejouer à un Zelda, hein?) et je suis bloquée à un endroit où j'ai vraiment honte :$ : dans le Temple de l'Eau, je n'arrive pas à atteindre la queue du boss Octorok 2ème forme, il bouge beaucoup trop vite, et je ne me souviens pas comment j'avais fais avant  :mad:

Merci !

Roh...
Pas la peine d'être patient !
Quand on est pressé, on fait quoi ?
On court !

Donc utilise...

Hors ligne Parvati4th

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #114 le: vendredi 07 décembre 2007, 16:06:24 »
Citation de: "Vins'"

Roh...
Pas la peine d'être patient !
Quand on est pressé, on fait quoi ?
On court !

Donc utilise...


Lol !! XD
Oui je me suis douté que c'était ce que je devais utiliser, mais bon ça n'a pas donné grand chose de plus  :) Je pense que je devais être tellement énervée que je faisais plus trop gaffe à ce que je faisais... Enfin bref, maintenant que je suis calmée (ah ça pour calmer, la fac, ça calme :|  ) je vais réessayer ce soir !!
Merci ^_~
[align=center]
Le temps file et emporte les hommes... Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...[/align]

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
The Minish Cap
« Réponse #115 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:46:22 »
Je voulais savoir si il est possible de rater le trophée Tingle, si par exemple on a oublié de faire le fragment du bonheur avec le roi ou Tengaro. Est-il possible de les refaire à la fin du jeu?

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #116 le: samedi 06 septembre 2008, 10:35:57 »
Non malheureusement, c'est pour ça qu'il faut passer par tous les habitants du village à chaque fin de donjon ^^

Hors ligne bØu®®in

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #117 le: dimanche 29 novembre 2009, 11:34:15 »
salut a tous jai un petit probleme sur le jeux car je s'est pas comment on fait des assemblages avec les fragments si kelqun peut m'aider sa serrait sympa

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #118 le: dimanche 29 novembre 2009, 12:27:11 »
Pour réaliser des assemblages, approches toi des personnages. Certains auront une bulle qui apparait au dessus de leur tête, ça veut dire qu'ils désirent en réaliser un. Pour cela appuie sur le bouton R ou L, je ne sais plus, et regarde si tu as l'autre moitié correspondante, sinon revient plus tard.

Hors ligne bØu®®in

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #119 le: dimanche 29 novembre 2009, 13:56:13 »
merci beaucoups ROMM