Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
saria3412:
ba voila c'est tès bete mai apré avoir fini la quete des gorons j'arrive pas a passer de lautre coté pour aller dans la grotte. quelq'un peut m'aider [help]
ROMM:
Cédric => tu as assemblé tous les fragments du bonheur? C'est peut-être pour ca. Sinon, je vois pas.
Saria => va au sud de la ferme Lonlon, saute dans la tornade et dirige toi vers l'ouest. Plus exactement, il faut que l'ombre de Link soit au milieu du mur à l'est pour atterir sur la colline. Tu auras ainsi accès aux Gorons.
Cédric:
Je )pensse pas avoir rassemblé tous les fragments car il y a encore des cachette qui et pas disponible.
Je vai aller voir tous les habitents pour rasemblé les fragments
ROMM:
Si tu as fais tous les fragments, c'est inscrit dans ton inventaire, si non, c'est qu'il t'en reste. ^^
linkexelo:
--- Citation de: "Cédric" ---Je )pense pas avoir rassemblé tous les fragments car il y a encore des cachette qui et pas disponible.
Je vais aller voir tous les habitants pour rassemblé les fragments
--- Fin de citation ---
Pour savoir si tu as tous les fragments du bonheur il te suffit de voir dans ton inventaire si tu as le trophée Tingle si tu l'as tu les auras tous fait,sinon tu peux aller le voir il te diras combien d'assemblages il te reste à faire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile