Auteur Sujet: The Minish Cap  (Lu 88172 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #30 le: jeudi 01 février 2007, 18:51:30 »
On ne peut avoir que 2 maisons nan?
après il faut choisir avec qui on échange!

Je me trompe?  :conf:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #31 le: jeudi 01 février 2007, 18:59:22 »
Tu ne te trompes pas, on peut avoir que deux maisons dans le jeu. ;)

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #32 le: lundi 12 février 2007, 17:34:29 »
qu'est ce qu'ilo faut faire devant le pai qui est hanté par un fantome,dans la tour avant le temple du vent?

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.


Merci d'écrire des messages compréhensibles.
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #33 le: mardi 13 février 2007, 12:01:56 »
Il faut que tu aspires le fantome avec le pot magique,sur le coup il te donneras 200 coquillages et revient le voir plus tard et il te donneras l'arc de lumière.
Mais il faut que tu active le téléporteur,réponds si tu veux en savoir plus. ;)

Hors ligne maxim

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #34 le: dimanche 18 février 2007, 15:31:46 »
Je c'est que le sujet a deja etait mentionné mais bon: coment fait on pour avoir la 3em maison. C'est idio si on peu pa: deja ya le gars qui dit que c'est possible de construir une maison en enlevan les chats... et il reste toujours une fille et un talisement que l'on pourra jamais utiliser..., il doit avoir une solution,  pourquoi avoir fait sa sinon ???
Si quelqu'un conné la reponse qu'il se fasse connaitre...
                                      [help]
merci...

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #35 le: dimanche 18 février 2007, 16:57:01 »
Non apparement il est impossible d'avoir une troisième maison, il faut donc choisir qui on veut par rapport au médaillon qu'elle donne.

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne grosjack

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 131
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #36 le: mercredi 07 mars 2007, 08:09:26 »
a un moment dans le jeu on va trouver un porte et il faut faire une fragmenttation avec un fragement jaune savez vous ou se trouve t il ?:hum:

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #37 le: mercredi 07 mars 2007, 13:09:36 »
Citation de: "grosjack"
a un moment dans le jeu on va trouver un porte et il faut faire une fragmenttation avec un fragement jaune savez vous ou se trouve t il ?:hum:

Tu parles de la porte qui se trouve à la cascade de Sera?pour avoir le fragment, il faut rencontré  Gustave,esprit d'un ancien roi d'Hyrule mais tu le rencontreras une fois le temple de l'eau finis ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #38 le: jeudi 08 mars 2007, 18:25:32 »
qu'est-ce que cela donnne une fois qu'on a toutes les figurines de la galerie tendo?on n'a qu'un quart de coeur?(j'aimerai savoir aussi une méthode facile pour obtenir les coquillages surprises parce que la j'en ai plus... :/ )
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #39 le: jeudi 08 mars 2007, 18:55:43 »
Il y a pas de 1/4 de coeur à la fin, tu gagnes juste un emblème prouvant que tu as terminé la galerie.

Il n'y a pas vraiment d'astuces pour obtenir plus de coquillage, il faut couper des herbes, creuser et prier pour tomber sur des coquillages.

Hors ligne lheau

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #40 le: jeudi 08 mars 2007, 20:11:56 »
J'ai une tactique pour les coquillages surprises, moi qui ai terminé le jeu à 100%:

Il faut que tu fasses le jeu(je sais plus le nom) où y a un gars qui t'endors et t'arrive dans une salle avec plein de monstres, à la fin tu peux gagner plusieurs récompenses y compris 200 coquillages surprises.

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #41 le: jeudi 08 mars 2007, 20:42:31 »
ah ba non,moi je gagne toujour un fragment de bohneur ._.
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #42 le: jeudi 08 mars 2007, 20:59:18 »
Citation de: "lheau"
J'ai une tactique pour les coquillages surprises, moi qui ai terminé le jeu à 100%:

Il faut que tu fasses le jeu(je sais plus le nom) où y a un gars qui t'endors et t'arrive dans une salle avec plein de monstres, à la fin tu peux gagner plusieurs récompenses y compris 200 coquillages surprises.

Moi je gagne soit des rubis ou des fragments du bonheur ,il faut y jouer plusieurs fois d'affillés? :hum:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne lheau

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #43 le: vendredi 09 mars 2007, 07:33:41 »
Oui, moi je l'ai fait plusieurs fois d'affilé, en une dizaines de fois je crois que j'ai eu le maximum. Mais les coquillages surprises deviennent de plus en plus rare. Vers la fin quand j'avait presque toutes les figurines j'en trouvait presque plus.

Mais maintenant que j'ai terminé le jeu à 100%(fait tous les assemblages,toutes les figurines, tous les fragments de coeur...), il ne me servent plus à rien.

quand je le fais le jeu, je détruit tous les ennemis en 2 min.

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #44 le: vendredi 09 mars 2007, 19:15:00 »
vous savez,dans la cité d'hyrule,il y a un quart de coeur dans une maison avec deux coffres ou l'on ne peut accéder que d'un coté.moi,je croyais qu'on l'obtenais avec les figurines,mais certains me disent que non. dans ce cas,comment l'obtenir?
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo