Zelda > Aide Zelda

The Minish Cap

<< < (6/34) > >>

Boozook:
Argh, attends voir que je m'en rappelle...

Ah oui! Le 3e éléments se trouve "Au-dessus des nuages" (c'est l'élément du Vent, mais il va devenir le 4e éléments à avoir,...), mais je pense pas que tu y est déjà. En faite, il faut que tu aies vers les Bois de l'Ouest, faire la petite énigme des marais et ensuite le donjon des ruines du vent, bon puis après, je te laisse faire!

Spider-Link:
je ne comprends pas comment on fait pour avoir les botes de pegase

Bluewall:

--- Citation de: "remy d'ici" ---je ne comprends pas comment on fait pour avoir les botes de pegase
--- Fin de citation ---

Faut aller voir Sopore, en minish, tu l'as deja fait?

Atoi:
Bonjour,
je me suis refait ce petit hit de la GBA, et j´espère cette fois tout faire bien comme il faut ; donc j´essaie de faire un tas d´échanges de fragments sans avancer dans le jeu.

De ce fait, quelques questions me viennent à l´esprit :
1-Peut-on faire un échange avec le Roi une fois qu´il a été ensorcelé? Ou on ne peut en faire qu´avant son ensorcellement?
2-On peut faire un échange avec un gars dans la Cité d´Hyrule, à l´ouest, dans une maison proche de la sortie pour le Mont Gonggle. Mais l´échange qu´il demande nécessite un Fragment rouge introuvable à mon niveau du jeu ; donc est-ce que vous savez si ce gars ne propose plus l´échange à partir d´un certain point? Si oui, lequel...?
3-Petit truc bizarre, je suis donc juste avant l´ensorcellement du Roi (en gros ya une cut scène si je vais vers les Marais de Tabanta), et ya que le grs décrit en -2- qui me propose un échange...Normal? Me semble pas pourtant que j´ai fait tout le reste.
4-Question conne mais...Est-ce qu´on a découvert le mystère de la 3ème maison depuis le temps? ^^

Merci beaucoup !

ROMM:
Bonsoir.

Je ne pense pas que l'on puisse faire un échange avec le Roi en tout cas, je me souviens pas d'en avoir fait.
Pour le gars, je ne sais plus mais tu dois pouvoir le refaire plus tard.
Le mystère de la troisième maison n'a jamais été résolu pour le moment. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile