Zelda > Aide Zelda
The Minish Cap
Mangouste57:
Oki merci vincerp ! Aller plus que 9 fragments du bonheur a assembler ! :^^:
theozeur:
j arrive pas a accéder a la grotte des gorons vous pouvez m aider SVP
Message modéré par Blue Merci de faire attention à l'orthographe. D'autre part, comme l'a signalé Mangouste, donne des précisions sur ce que tu as déjà accompli si tu veux que l'on te donne de l'aide.
Mangouste57:
Hum tu en est ou dans le jeu ? A tu deja les bottes de pégase ou pas ?
theozeur:
je suis juste avant la vallé des rois;
Mangouste57:
Donc tu as les bottes . Alors d'après mes souvenirs, il faut que tu passe par la ferme (ou ranch Lon Lon ) et que tu ailles vers la sorcière syrup . Après y'a un chemin que tu n'as pas pris , avec une pierre a pousser pour passer. Logiquement, tu devrais te trouver a la droite de la mine Goron :^^:
Donc sur ce fameux passage de droite, il y a des escaliers et une tornade. Ben tu la prends et tu vole en face ( tu risques de te louper plusieurs fois mais c'est normal, moi aussi j'ai eu du mal )
Apres tu dessans et tu pousses le caillou pour y aller direct !
Voila ! Si tu n'as pas compris va voir les soluces du site ou sur Zelda Solarus qui ont aussi une soluce très détaillé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile