Auteur Sujet: The Minish Cap  (Lu 88904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne theotix

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://www.theotix.tk
The Minish Cap
« Réponse #120 le: lundi 28 juin 2010, 12:59:13 »
Bonjour,
J'ai retrouvé ma vielle gba sp, alors je me suis remi a Zlda, en pensant au bon vieux temps :roll: .
J'ai recommencé il y a a peinne 15 jours, alors, je ne suis pas beaucoup avancé.
J'ai un problème au dj des vents, j'ai fait tout les partie gauche du donjon, et puis je suis retourné a la porte en face de l'entrée. J'y suis entré, et j'ai commencé par la porte de gauche, et puis a la fin, je me retouve, où il faut ouvrir la porte e droite, mais, j'ai plus de clé.
Pourrais-t-on 'aider stp.
Merci d'avance.
Cordialement
Théotix

Hors ligne Link to Epona

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #121 le: jeudi 29 décembre 2011, 18:11:41 »
Salut tout le monde ! =)

Actuellement, je suis bloquée dans The Minish Cap :

au Mont Gonggle, il faut se rendre à une fontaine et, normalement, y jeter une bombe afin de faire apparaître la fée.
Mon problème est que je n'arrive pas  à y mettre la bombe... je suis devant la fontaine mais impossible de la mettre >.<

(*^o^)x(^o^*)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #122 le: jeudi 29 décembre 2011, 18:27:52 »
Je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas. Il faut la jeter et non pas la poser. Comme quand tu te déplaces puis appuie sur le bouton assigné à la bombe pour la balancer.

Hors ligne Link to Epona

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #123 le: jeudi 29 décembre 2011, 19:57:19 »
okay, je vais voir ça =)
merci de ta réponse ^^

edit : ça ne marche pas :/
j'appuie sur le bouton des bombes tout en avançant, et la bombe se retrouve en arrière, à l'endroit où j'avais appuyé...
« Modifié: jeudi 29 décembre 2011, 23:59:06 par un modérateur »
(*^o^)x(^o^*)

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #124 le: jeudi 29 décembre 2011, 21:16:17 »
Je crois qu'il faut la poser puis la prendre avec R ;) Et après tu te déplaces et tu ré-appuie sur le bouton A.
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Link to Epona

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #125 le: jeudi 29 décembre 2011, 22:50:54 »
ouais, j'ai fait ça par hasard avant X)

heureusement que les Zelda actuels ne nous demandent plus de poser + ramasser + envoyer les bombes, ce serait long ^^

Nile : merci d'éviter les doubles posts et d'utiliser la fonction "éditer" à l'avenir.
« Modifié: vendredi 30 décembre 2011, 00:00:09 par un modérateur »
(*^o^)x(^o^*)

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
The Minish Cap
« Réponse #126 le: jeudi 05 avril 2012, 15:09:21 »
Bonjour! J'aurais deux petite question :
- Dans la forteresse du vent , a droite du téléporteur rouge, il y a un coffre que je n'ai pas réussi a avoir, comment faut il faire ?
- Est ce que les gateaux et autre nourriture sont utiles ? Et le lait du ranch Lon Lon ( vendu dans la ville ) et aussi utile ?
- Les Darknuts ( les mecs du genre mini boss de la forteresse ) : dans les solutions vous utiliser les bombes mais y'a une technique ultra simple : ont met notre bouclier devant nous et apres qu'il à frapper, ont lui fout un coup et hop  ;)
- J'ai remarquer que les mains qui nous sorte  du donjon laisse tomber un fragment de bohneur, ca aide  ;D
Merci pour vos réponses !  :^^:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #127 le: jeudi 05 avril 2012, 15:26:27 »
Les gâteaux et les pâtisseries ne servent qu'à regagner des cœurs. Il arrive parfois, aussi, qu'il y ait des fragments de bonheur à l'intérieur. Pour le lait lonlon, lui aussi il sert à regagner, mais il te sera aussi utile pour une quête annexe plus tard (inutile d'en acheter à l'avance, par contre).

Pour ce qui est du coffre dans la forteresse du vent, désolé je vois pas trop de quoi tu parles. J'ai beau regarder le plans du donjon, je vois pas de coffre près d'aucun des deux téléporteurs rouges. Tu pourrais être plus précis ?

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
The Minish Cap
« Réponse #128 le: jeudi 05 avril 2012, 15:43:20 »
Les gâteaux et les pâtisseries ne servent qu'à regagner des cœurs. Il arrive parfois, aussi, qu'il y ait des fragments de bonheur à l'intérieur. Pour le lait lonlon, lui aussi il sert à regagner, mais il te sera aussi utile pour une quête annexe plus tard (inutile d'en acheter à l'avance, par contre).

Pour ce qui est du coffre dans la forteresse du vent, désolé je vois pas trop de quoi tu parles. J'ai beau regarder le plans du donjon, je vois pas de coffre près d'aucun des deux téléporteurs rouges. Tu pourrais être plus précis ?

Merci pour tes réponses et désolé c'est moi qui me suis trompé, c est le coffre qui se situe deux cases a droites de la porte du boss !  :^^':
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #129 le: jeudi 05 avril 2012, 16:28:12 »
Je vois toujours pas de coffre à l'endroit que tu m'indiques.  :cfsd:

T'as qu'à regarder ces plans là, et ensuite dire exactement de quel coffre il s'agit :

http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/tmc/guide/plans/8/1.png

http://www.puissance-zelda.com/jeux/img/tmc/guide/plans/8/2.png

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
The Minish Cap
« Réponse #130 le: jeudi 05 avril 2012, 16:39:26 »
rhaaaa je viens de voir les solutions et c'est le palais du vent ! Désolé de t'avoir fait perdre ton temps  :'(
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #131 le: jeudi 05 avril 2012, 16:50:28 »
J'me disais, aussi.  :severe:

Bon ben pour le coffre dont tu parles, faut simplement aller au pied de "l'échelle" du nuages qui mène devant la porte du boss, tu sautes à droite pour arriver sur une plateforme avec une autre échelle de nuages, tu montes et tu pourras ensuite accéder au coffre.

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
The Minish Cap
« Réponse #132 le: jeudi 05 avril 2012, 17:04:29 »
Merciii et désolé encore pour la faute  ;D
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Mangouste57

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 289
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
The Minish Cap
« Réponse #133 le: mercredi 18 avril 2012, 17:44:15 »
Rebonjour ! Alors voila, je viens de finir Minish Cap , il me reste 25 fragments ...
A Hyrule, il y a une maison clos, celle qui se situe en bas a droite de la marchande de légume!
On peut rentrer par derriere, il y a un quart de coeur, 2 coffres, et un tournedisque mais on ne peut rein faire. Comment on rentre dedans ?
Merci pour vos réponses !
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #134 le: mercredi 18 avril 2012, 19:18:25 »
Rebonjour ! Alors voila, je viens de finir Minish Cap , il me reste 25 fragments ...
A Hyrule, il y a une maison clos, celle qui se situe en bas a droite de la marchande de légume!
On peut rentrer par derriere, il y a un quart de coeur, 2 coffres, et un tournedisque mais on ne peut rein faire. Comment on rentre dedans ?
Merci pour vos réponses !
L'accès à cette maison est ce que l'on débloque une fois que l'on possède les 136 figurines  ;)