Zelda > Aide Zelda

The Minish Cap

(1/33) > >>

Nico:
TOPIC D’AIDE POUR THE MINISH CAP

* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : The Minish Cap. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !


* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.


* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.


* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.

Latoof:
Bonjour, j'ai fini le jeu 3 fois et j'ai pas l'arc de lumière (J'ai la figurine de la grand mère dans son lit mais elle n'apprait pas dans la cité des nuages).

J'ai aussi un bug : La médaille Tingle et La Médaille des figurines est inversée (Sous la médaille Tingle, ça me met que j'ai toutes les figurines et vice versa).

J'aimerais savoir si c'est un défaut de série ou si qqun à le même bug ^^'

Dracofan:
Il me semble que c'est un défaut du jeu, car beaucoup de personnes ont déjà eu ce bug. Ne t'en fait pas pour ça! ;)

Latoof:

--- Citation de: "Superfan" ---Il me semble que c'est un défaut du jeu, car beaucoup de personnes ont déjà eu ce bug. Ne t'en fait pas pour ça! ;)
--- Fin de citation ---


Ok no problem ;)

Toadster:

--- Citation de: "Latoof" ---Bonjour, j'ai fini le jeu 3 fois et j'ai pas l'arc de lumière (J'ai la figurine de la grand mère dans son lit mais elle n'apprait pas dans la cité des nuages).

--- Fin de citation ---

Pour l'arc de lumière,il faut que tu asemble un fragment avec l'homme qui est dans une maison au toit jaune pas très loin du pont.
Un téléporteur apparaît qui t'emmène à la cité des nuages.

Si tu assemble le fragment après avoir été dans la cité des nuages pour la quête principale, tu ne pourra pas avoir l'arc de lumière.

 Si tu l'assemble avant (avant le temple de l'eau si possible) tu vas a la cité des nuages avec le téléporteur, tu libères Gust (c'est son nom) du fantôme et quand tu vas à la cité des nuages pour la quête principale, tu vas le voir et il te donne l'arc de lumière....

j'ai été assez précis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile