Auteur Sujet: The Minish Cap  (Lu 88161 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
The Minish Cap
« le: dimanche 31 décembre 2006, 00:33:07 »
TOPIC D’AIDE POUR THE MINISH CAP

  • Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : The Minish Cap. La réponse à votre question s’y trouve peux-être déjà !

  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.

  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.

  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
« Modifié: vendredi 11 mai 2018, 18:57:02 par un modérateur »
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Latoof

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 117
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #1 le: dimanche 07 janvier 2007, 20:13:28 »
Bonjour, j'ai fini le jeu 3 fois et j'ai pas l'arc de lumière (J'ai la figurine de la grand mère dans son lit mais elle n'apprait pas dans la cité des nuages).

J'ai aussi un bug : La médaille Tingle et La Médaille des figurines est inversée (Sous la médaille Tingle, ça me met que j'ai toutes les figurines et vice versa).

J'aimerais savoir si c'est un défaut de série ou si qqun à le même bug ^^'

Remerciements :
- Shauni (pour la signature).
- Nic0 (pour l'autorisation).

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
The Minish Cap
« Réponse #2 le: dimanche 07 janvier 2007, 20:20:22 »
Il me semble que c'est un défaut du jeu, car beaucoup de personnes ont déjà eu ce bug. Ne t'en fait pas pour ça! ;)

Hors ligne Latoof

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 117
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #3 le: dimanche 07 janvier 2007, 20:23:09 »
Citation de: "Superfan"
Il me semble que c'est un défaut du jeu, car beaucoup de personnes ont déjà eu ce bug. Ne t'en fait pas pour ça! ;)


Ok no problem ;)

Remerciements :
- Shauni (pour la signature).
- Nic0 (pour l'autorisation).

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #4 le: lundi 08 janvier 2007, 19:17:13 »
Citation de: "Latoof"
Bonjour, j'ai fini le jeu 3 fois et j'ai pas l'arc de lumière (J'ai la figurine de la grand mère dans son lit mais elle n'apprait pas dans la cité des nuages).

Pour l'arc de lumière,il faut que tu asemble un fragment avec l'homme qui est dans une maison au toit jaune pas très loin du pont.
Un téléporteur apparaît qui t'emmène à la cité des nuages.

Si tu assemble le fragment après avoir été dans la cité des nuages pour la quête principale, tu ne pourra pas avoir l'arc de lumière.

 Si tu l'assemble avant (avant le temple de l'eau si possible) tu vas a la cité des nuages avec le téléporteur, tu libères Gust (c'est son nom) du fantôme et quand tu vas à la cité des nuages pour la quête principale, tu vas le voir et il te donne l'arc de lumière....

j'ai été assez précis ?

Hors ligne the-shawd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #5 le: mardi 09 janvier 2007, 11:11:13 »
Moi j'arrive pas avec Vaati premier forme mdr en plus c'est nul car il faus finir le jeu 2 fois pour avoir le bouclier miroir c'est nul  -_-

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #6 le: mardi 09 janvier 2007, 13:06:28 »
En fait, l'arc de lumière tu ne pourra plus jamais l'avoir si tu n'a pas aspiré le fantome qui volait au dessus du gars qui se trouve dans un lit, au dessus des nuages, dans une maison, avant de faire le 5ème temple  :hum: Si tu as fait le 5eme temple, mais qu'avant tu ne l'a pas aidé à se debarasser du spectre, quand tu retourne à l'endroit ou il se trouvait, il n'y sera plus et donc, pas d'arc de lumière  ;)

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #7 le: mercredi 10 janvier 2007, 16:44:03 »
Citation de: "the-shawd"
Moi j'arrive pas avec Vaati premier forme mdr en plus c'est nul car il faus finir le jeu 2 fois pour avoir le bouclier miroir c'est nul  -_-


Faux!! Qui t'as dit ça?!?

Pour avoir le bouclier miroir, il faut finir le jeu une seule fois, et ensuite, tu vas voir le Goron géant à la cascade, il te mange ton ancien bouclier. Tu reviens plus tard et il te redonne le bouclier miroir ;)

Hors ligne Latoof

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 117
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #8 le: jeudi 11 janvier 2007, 20:43:26 »
Citation de: "Boozook"
Citation de: "the-shawd"
Moi j'arrive pas avec Vaati premier forme mdr en plus c'est nul car il faus finir le jeu 2 fois pour avoir le bouclier miroir c'est nul  -_-


Faux!! Qui t'as dit ça?!?

Pour avoir le bouclier miroir, il faut finir le jeu une seule fois, et ensuite, tu vas voir le Goron géant à la cascade, il te mange ton ancien bouclier. Tu reviens plus tard et il te redonne le bouclier miroir ;)


Exact : C'est bête comme bonjour ! Faut pas confondre avec les Oracles series où fallait finir le jeu 2/3 fois XD

Remerciements :
- Shauni (pour la signature).
- Nic0 (pour l'autorisation).

GTN

  • Invité
The Minish Cap
« Réponse #9 le: samedi 13 janvier 2007, 14:32:41 »
une fois qu'on a fini le jeu quelqu'un sait comment on fait pour rentrer dans la biblihoteque?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #10 le: samedi 13 janvier 2007, 17:07:20 »
Une fois le jeu terminé, on ne peut malheureusement plus rentrer dans la bibliothèque.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #11 le: samedi 13 janvier 2007, 19:26:25 »
Citation de: "the-shawd"
Moi j'arrive pas avec Vaati premier forme mdr en plus c'est nul car il faus finir le jeu 2 fois pour avoir le bouclier miroir c'est nul  -_-


Vaati premiere forme est facile ! (enfin pour moi) il faut d'abbord que tu donne des coups d'épée dans les petites boules puis après son oeil sur le ventre s'ouvre et il faut taper dedans, au bout d'un moment, les boules deviennent noires, là tu prend le pot magique et tu aspire le noir ! puis tu tapes dans les boules, redevenues normales...

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #12 le: mardi 23 janvier 2007, 18:17:17 »
cobra333 et loulou1111> Bonjour!

Ce serait super sympa si vous pouviez écrire avec une orthographe correcte, en évitant à tout prix le langage SMS.
Je supprime les deux messages, refaites les en respectant la charte et le règlement du forum Zelda.

Charte  :arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne loulou1111

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #13 le: mercredi 24 janvier 2007, 15:15:14 »
j'arrive pas a battre vatii 2 eme forme :hum: non 3 eme forme :ash:
j ador zelda

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The Minish Cap
« Réponse #14 le: mercredi 24 janvier 2007, 18:55:46 »
La troisième forme, c'est simple, quand la main disparait, quand elle apprait, tu donne un coup du baton sauteur, une entrée apparait, tu deviens Minish, tu rentres par l'ouverture et tu sauras quoi faire dedans. ;)