Archives > Zelda
[TP] Trouver tous les spectres
Royug:
Ah, je vois... Ils sont genres là à une table en tête à tête ou quelque chose comme ça. :)
ROMM:
Pas tout à fait, je te laisse la surprise mais je vais quand même marqué pour ceux qui veulent savoir (bande de faignant qui veulent pas faire la quête >_>)
(Cliquez pour afficher/cacher)Giovanni est à une table mais il ne fait que pleurer, il s'est fait largué par sa copine qui est partie avec un autre gars pendant qu'il était prisonnier de son enveloppe d'or.
[EDIT] pour les feignants, je pensais pas à toi ^^" mais à ceux qui abandonnent ou qui ont le flemme de la faire. ;)
Royug:
Bien fait pour lui, il avait juste à pas être si égoïste. (ch'ui pas faignant, c'est seulement que j'y avais pas pensé)
LinkExcalibur:
Où sont les spectres de la tour du jugement ? Parce que je suis pris dabns la salle en essayant bêtement de suivre l'Odeur! J'enrage! Argh! -_-
Royug:
Les spectres sont partis dans différentes salles autour de celle où ils ont volés les feux. Tu n'as qu'à suivre l'odeur du premier avec les sens du loup à travers les portes et les passages jusqu'aux trois autres.
Je sais que RoK t'as dit d'écrire ici, mais je penses que c'était parce qu'il pensait que tu parlais des autres spectres plus petits et plus nombreux qui peuplent Hyrule. Tes spectres font partis des énigmes d'un donjon et je crois que tu avais écrit à la bonne place et que RoK a commis une erreur. :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile