Archives > Zelda

[TP] Trouver tous les spectres

<< < (12/17) > >>

linkexelo:

--- Citation de: "link et epona" ---moi jaimerais savoir la réconpensse quon on les trouve tous car 20 juste des larmes de fées...ça ma foutu un peu les boules
--- Fin de citation ---

lorsque tu trouve tous les spectres
(Cliquez pour afficher/cacher)Giovanni t'offres des rubis a volonté a chaque fois que tu vient le voir

JcR_56:
Vous etes sur qu'il n'ya pas d'autres moyens pour les spectres?
Je suis retourné au temple du desert pour voir si je pouvait re sniffer leur odeur pour les chercher mais je ne retrouve plus l'odeur...

ROMM:
Je vois pas trop de quoi tu parles, mais si tu veux renifler l'odeur des spectres de la Tour pour trouver les autres hors du donjon, ben c'est inutile. Les Spectres hors de la Tour n'ont pas d'odeur et l'odeur ne marche que sur les quatre présents dans la Tour.

Duplucky:

--- Citation de: "linkexelo" ---
--- Citation de: "link et epona" ---moi jaimerais savoir la réconpensse quon on les trouve tous car 20 juste des larmes de fées...ça ma foutu un peu les boules
--- Fin de citation ---

lorsque tu trouve tous les spectres
(Cliquez pour afficher/cacher)Giovanni t'offres des rubis a volonté a chaque fois que tu vient le voir
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Plus exactement, son chat lui offre des rubis argentés a volonté (Giovanni, lui, il se bourre la gueule chez Telma: quelle déchéance :mad: )

ROMM:
Et je rajoute une dernière précision :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut à chaque fois quitter la Citadelle puis y revenir pour avoir un rubis d'argent à l'infini. Si on fait que quitter la maison puis y revenir, le chat ne donne pas de second rubis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile