Archives > Zelda

[TP] Trouver tous les spectres

<< < (8/17) > >>

ROMM:
C'est exact, je ne l'ai pas mentionné. Comme je l'ai fait de mémoire, il est bien possible que j'ai fait une erreur et j'étais pas sûr pour le spectre à coté de la pierre de hurlement. Vu que je ne suis pas le seul à douter, c'est donc bien celui là que j'ai mis en trop. ^^
Toute mes excuses à vous tous. ^^"

valo:
slt a tous j'ai une question, vous avez tous comme moi fini le jeu mais vous ne l'avez surment pas fini avec la tunique magique.
Je crois savoir quel se trouve dans le desert de guerudo mais a je l'ai apercu dans le magasin pour riche de la citadelle. Elle coute 100 000 rubis alors je me disai qu'il faudrait vous poser les question suivante :

Est-ce que le marchait ne m'aime pas et donc me dit que la tunique coute 100 00 pour me degouter et que j'aille voir car je ne parrai pas assez riche a ses yeux ?

Ou alors il faut tous simplement  finir la caverne du desert pour l'obtenir ( si c'est le cas il me faudrait une 4 fiole si ily en n'a 4 bien sur )

merci de me repondre au plus vite.
valo

RoK:

--- Citation de: "valo" ---slt a tous j'ai une question, vous avez tous comme moi fini le jeu mais vous ne l'avez surment pas fini avec la tunique magique.
Je crois savoir quel se trouve dans le desert de guerudo mais a je l'ai apercu dans le magasin pour riche de la citadelle. Elle coute 100 000 rubis alors je me disai qu'il faudrait vous poser les question suivante :

Est-ce que le marchait ne m'aime pas et donc me dit que la tunique coute 100 00 pour me degouter et que j'aille voir car je ne parrai pas assez riche a ses yeux ?

Ou alors il faut tous simplement  finir la caverne du desert pour l'obtenir ( si c'est le cas il me faudrait une 4 fiole si ily en n'a 4 bien sur )

merci de me repondre au plus vite.
valo
--- Fin de citation ---

Hey, salut valo, ;)
Crois-moi tu n'y es pas du tout. Ce magasin propose des prix exorbitants pour tout le monde, on a tous été bluffés par la somme à dépenser pour avoir l'armure. Mais il y a bien sûr un moyen d'arranger ça, il suffirait de te rendre au village Cocorico. J'ai entendu dire qu'un certain Balder serait à la recherche de fonds pour y ouvrir à la place un magasin carrément moins cher. Tu devrais aller vérifier ça par toi-même. ;)

valo:
slt ROC et merci je me suis debloquer et il ne me manque plus que l'argent je ne c'est pas ou le trouver.
Et sinon tu ne serai pas par hasar ou se trouve les insectes je suposse que tu a du crée une liste sur le site mais comme je suis pas sur je prefere te le demander plutot que chercher.
valo

ROMM:
La liste des insectes est juste en dessous de celle-là.^^
Ca s'appelle "compléter la collection d'insectes."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile