Auteur Sujet: [TP] Trouver tous les spectres  (Lu 49074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #30 le: lundi 08 janvier 2007, 19:17:00 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #31 le: samedi 13 janvier 2007, 15:10:38 »
Je signale qu'il y a un spectre en trop dans la section Lac Hylia, mais je sais pas dire lequel (en fait vous parlez deux fois de celui qui est pret de la pierre du loup, il me semble :conf: )

En contrepartie, il manque le spectre qui se trouve dans les plaines de Firone, pres de la petite colline qu'on ne sait pas atteindre au milieu de la carte :conf:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #32 le: samedi 13 janvier 2007, 15:17:32 »
Citation de: "Duplucky"
Je signale qu'il y a un spectre en trop dans la section Lac Hylia, mais je sais pas dire lequel (en fait vous parlez deux fois de celui qui est pret de la pierre du loup, il me semble :conf: )

En contrepartie, il manque le spectre qui se trouve dans les plaines de Firone, pres de la petite colline qu'on ne sait pas atteindre au milieu de la carte :conf:


Ca m'intéresse s'il en manque un parce que justement j'en ai 59 et vu que je trouve pas le dernier j'ai sorti ce guide qui ne m'a guère plus aidé. :/
Quand tu dis les plaines de Firone, tu parles de celles avec les trois passages (GC : A gauche -> Hylia, en face -> Citadelle, à droite -> Cocorico) ? Ou la forêt ?
La petite colline qu'on ne sait pas atteindre ?

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #33 le: samedi 13 janvier 2007, 15:53:56 »
J'ai fini par avoir tous les spectres, par contre, je serais bien incapable de me rappeler de tous les endroits exacts....mais en effet, il me semble qu'il y a un spectre en trop parmi ceux listés au lac Hylia (mais j'en suis pas sur)...
pour moi, le spectre situé près de la pierre du loup et celui près de la vigie (sur les rives sud du lac Hylia) sont les mêmes...il y a bien un spectre sur les rives sud, mais tout au sud de ces rives, mais je ne sais pas si il s'agit du même spectre mentionné comme "celui qui est près de l'endroit où on finit le mini jeu en canoë"...
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #34 le: samedi 13 janvier 2007, 15:58:37 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Duplucky"
Je signale qu'il y a un spectre en trop dans la section Lac Hylia, mais je sais pas dire lequel (en fait vous parlez deux fois de celui qui est pret de la pierre du loup, il me semble :conf: )

En contrepartie, il manque le spectre qui se trouve dans les plaines de Firone, pres de la petite colline qu'on ne sait pas atteindre au milieu de la carte :conf:


Ca m'intéresse s'il en manque un parce que justement j'en ai 59 et vu que je trouve pas le dernier j'ai sorti ce guide qui ne m'a guère plus aidé. :/
Quand tu dis les plaines de Firone, tu parles de celles avec les trois passages (GC : A gauche -> Hylia, en face -> Citadelle, à droite -> Cocorico) ? Ou la forêt ?
La petite colline qu'on ne sait pas atteindre ?


Et bien la plaine quand tu sorts de la foret de Firone (celle ou on peut voir les oiseaux coureurs qui laissent un ver de terre lorsqu'on les explose) (la plaine de depart, quoi V____v)  (Avec la citadelle devant, Cocorico a gauche et Hylia a droite XD)

Ben vers le milieu de cette plaine, y a comme une sorte de colline avec des arbres en hauteur (y a un pont en bois pas loin). Ben, la nuit, y a un spectre qui s'y trouve et il est bien accompagne (me suis taper trois oiseaux et quelques gobelins avant de le butter V_v)

Desole de pas etre plus precis, mais comme c'est l'un des premiers que j'ai eu :conf:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #35 le: samedi 13 janvier 2007, 17:16:17 »
C'est exact, je ne l'ai pas mentionné. Comme je l'ai fait de mémoire, il est bien possible que j'ai fait une erreur et j'étais pas sûr pour le spectre à coté de la pierre de hurlement. Vu que je ne suis pas le seul à douter, c'est donc bien celui là que j'ai mis en trop. ^^
Toute mes excuses à vous tous. ^^"

Hors ligne valo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #36 le: dimanche 14 janvier 2007, 15:39:51 »
slt a tous j'ai une question, vous avez tous comme moi fini le jeu mais vous ne l'avez surment pas fini avec la tunique magique.
Je crois savoir quel se trouve dans le desert de guerudo mais a je l'ai apercu dans le magasin pour riche de la citadelle. Elle coute 100 000 rubis alors je me disai qu'il faudrait vous poser les question suivante :
   
   Est-ce que le marchait ne m'aime pas et donc me dit que la tunique coute 100 00 pour me degouter et que j'aille voir car je ne parrai pas assez riche a ses yeux ?
   
   Ou alors il faut tous simplement  finir la caverne du desert pour l'obtenir ( si c'est le cas il me faudrait une 4 fiole si ily en n'a 4 bien sur )

merci de me repondre au plus vite.
valo

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #37 le: dimanche 14 janvier 2007, 15:48:40 »
Citation de: "valo"
slt a tous j'ai une question, vous avez tous comme moi fini le jeu mais vous ne l'avez surment pas fini avec la tunique magique.
Je crois savoir quel se trouve dans le desert de guerudo mais a je l'ai apercu dans le magasin pour riche de la citadelle. Elle coute 100 000 rubis alors je me disai qu'il faudrait vous poser les question suivante :
   
   Est-ce que le marchait ne m'aime pas et donc me dit que la tunique coute 100 00 pour me degouter et que j'aille voir car je ne parrai pas assez riche a ses yeux ?
   
   Ou alors il faut tous simplement  finir la caverne du desert pour l'obtenir ( si c'est le cas il me faudrait une 4 fiole si ily en n'a 4 bien sur )

merci de me repondre au plus vite.
valo


Hey, salut valo, ;)
Crois-moi tu n'y es pas du tout. Ce magasin propose des prix exorbitants pour tout le monde, on a tous été bluffés par la somme à dépenser pour avoir l'armure. Mais il y a bien sûr un moyen d'arranger ça, il suffirait de te rendre au village Cocorico. J'ai entendu dire qu'un certain Balder serait à la recherche de fonds pour y ouvrir à la place un magasin carrément moins cher. Tu devrais aller vérifier ça par toi-même. ;)

Hors ligne valo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
rubis
« Réponse #38 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:30:42 »
slt ROC et merci je me suis debloquer et il ne me manque plus que l'argent je ne c'est pas ou le trouver.
Et sinon tu ne serai pas par hasar ou se trouve les insectes je suposse que tu a du crée une liste sur le site mais comme je suis pas sur je prefere te le demander plutot que chercher.
valo

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #39 le: dimanche 14 janvier 2007, 18:51:34 »
La liste des insectes est juste en dessous de celle-là.^^
Ca s'appelle "compléter la collection d'insectes."

Hors ligne hyperseanpaul

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re: [Aide] Trouver tous les spectres
« Réponse #40 le: samedi 20 janvier 2007, 16:53:25 »
"Dans une caverne (creuser dans un cercle de plante) près du chemin qui monte, en haut à droite (Lanelle)"


Quelqu'un pourrait me décrire plus précisement où est ce cercle de plantes svp. Je ne le trouve pas!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #41 le: samedi 20 janvier 2007, 17:30:08 »
Il se trouve pres d'une serie d'arbre (et c'est sur wii, hein? Sinan, faut aller voir du cote gauche :yeah: )

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #42 le: samedi 20 janvier 2007, 19:02:34 »
je crois que s'est une grotte pleine d'araingnées elle est proche de l'embouchure de la riviere

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #43 le: samedi 20 janvier 2007, 19:07:58 »
Non, elle est (sur Wii) tout à droite, quand tu prends le chemin qui monte, regarde en bas, tu verras un cercle d'herbes et des arbres pas loin, c'est là.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Trouver tous les spectres
« Réponse #44 le: samedi 20 janvier 2007, 21:46:48 »
Citation de: "red-link"
je crois que s'est une grotte pleine d'araingnées elle est proche de l'embouchure de la riviere


Et elle est garnie de mojos babas et non pas d'araignées :yeah: