Archives > Zelda

Les mangas Zelda

<< < (14/15) > >>

Royug:

--- Citation de: "Lylia" ---Il me semble qu'elle le fait déjà dans un des jeux, non ? Enfin moi je sais pas, vu que j'ai joué qu'aux plus récents (les oracles mis à part)... En tout cas dans le Super Smash Bros Melee sur GC elle se transforme aussi en gars, la Zelda. Donc je crois pas que ce ne soit qu'une fantaisie du mangaka X3
--- Fin de citation ---

Ben, c'est seulement dans OoT que Zelda se transforme en Sheik. Et la on dit se transformer, mais ça pourrait tout simplement être se déguiser. Et il n'a pas été dis dans le jeu si Sheik était un gars ou une fille. Mais là, dans le manga ils décident comme ça que c'est Zelda qui se transforme en gars grâce à une potion :roll: .

Nyx:
Moi j' ai lu que FSA....et mème pas en entier...... >.< mais pourquoivaati il a la forme d' une espèce de montagne ? :hum:
parce que le manga est juste inspiré du jeu c' est ça ?
De toute façon ils le tuent trop facilement.....c' est pas cool  :mouais: !

Toadster:
Moi j'ai lu pas mal de manga et je trouve qu'ils bien...ils apportent d'autre et on en apprend un peu plus sur certain petsonnage (même si c'est pas officiel...)

Message modéré par "Clochette" Attention ce n'est pas toujours très compréhenible

Zypheur:
Celui que je lis en ce moment c'est le manga de Link's Awakening, que d'émotions :niais: , j'adore. Le fait que Link veuille quitter l'île avec Marine mais qu'il ne peut pas vu que tout le monde qui l'entoure n'est qu'un rêve.
Sinon, vous croyez qu'il se pourrait qu'un jour une maison d'éditions française achète les droits sur le manga et l'insère dans nos vertes contrées.

Royug:

--- Citation de: "Zypheur" ---Sinon, vous croyez qu'il se pourrait qu'un jour une maison d'éditions française achète les droits sur le manga et l'insère dans nos vertes contrées.
--- Fin de citation ---

Ça, j'en doute fort. Les mangas doivent être assez rares, donc pas mal chers. Et puis, vendre des mangas sur un jeu qui a été vendu sur GB, je pense pas que ce soit très payant. Pas beaucoup de personne vont avoir envie de les lire, sauf les fans de Zelda et les collectionneurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile