Archives > Zelda

Les mangas Zelda

<< < (13/15) > >>

zelda07:

--- Citation de: "ROMM" ---En même temps, je pense que c'est bien de changer des choses par rapport aux jeux, tant qu'on respecte les persos, le lieu et le boss de fin. Sinon, c'est un copier collé du jeu et il a moins d'interêt qu'une histoire légèrement voir complètement différente. Sinon, autant joué directement au jeu. ^^
--- Fin de citation ---

Oui mais dans certai mangas ya des ajout qu'on trouve aps dans le jeux (normale V_v)
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans celui de OOT on apprend que Link enfant avait acheter Volcania et qu'il si était attaché(d'ailleurs c'est trop émouvant quand il le tue  :sad: )
Puis une petite queston qui est venue en premier le jeux ou le manags ? :hum:

Vincerp:
zelda07 :arrow: Le jeu.
Le manga est inspiré et non-officiel.

Donc ce qui y est dit...
(C'est la combientaine fois que je le dis ?)

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---En même temps, je pense que c'est bien de changer des choses par rapport aux jeux, tant qu'on respecte les persos, le lieu et le boss de fin. Sinon, c'est un copier collé du jeu et il a moins d'interêt qu'une histoire légèrement voir complètement différente. Sinon, autant joué directement au jeu. ^^
--- Fin de citation ---

Oui, c'est un peu vrai ce que tu dis. Parce qu'il faut bien que ça ressemble à une histoire. Mais tout de même, il y a des trucs qui ne respectent pas du tout le jeu. Comme Zelda qui devient un garçon (sheik) en buvant une potion  :roll: .

Lylia:

--- Citation de: "Royug" ---Oui, c'est un peu vrai ce que tu dis. Parce qu'il faut bien que ça ressemble à une histoire. Mais tout de même, il y a des trucs qui ne respectent pas du tout le jeu. Comme Zelda qui devient un garçon (sheik) en buvant une potion  :roll: .
--- Fin de citation ---

Il me semble qu'elle le fait déjà dans un des jeux, non ? Enfin moi je sais pas, vu que j'ai joué qu'aux plus récents (les oracles mis à part)... En tout cas dans le Super Smash Bros Melee sur GC elle se transforme aussi en gars, la Zelda. Donc je crois pas que ce ne soit qu'une fantaisie du mangaka X3

EDIT // Bah tant que je suis là autant donner mon avis xD J'ai pas encore lu les manga Zelda, mais j'ai gardé l'adresse du site ou j'ai trouvé les scans et je compte bien m'y mettre bientôt. Donc quant à l'histoire je sais pas, mais généralement j'apprécie les manga tirés de jeux vidéo, même s'ils sont pas top (cf. Tales of Symphonia ou KH2), ils donnent un autre goût à l'histoire et ça reste super intéressant à lire. En plus dans le cas de Zelda ça doit quand même faire du bien de voir Link parler pour une fois, non ? xD

Mentalink:
Lilya -> Oui dans un jeu elle se tranforme en Sheik seulement c'est parce qu'elle a appris des joulis tours magique sheikas et voila ( aussi un petit peu grace a la force mais bon).. Mais la c'est pitoyable de boire juste une potion.. Tout ça parce que le mangaka avait la flemme d'expliquer je suis sur ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile