Archives > Zelda
Les mangas Zelda
Bilberry:
Allez hop ! On remonte tous ça !
J'ai voté pour ! Parce que c'est sympa de voir Link parler et surtout pour les dessins des personnages ! Rien que pour Malon ! Elle est zolie !
Mon préféré c'est celui de OOT ! Avec Link adulte ! Qu'il est bôôô ! *crève*
J'aime bien comment l'histoire est raconté ! Certes c'est différent du jeu mais ça apporte sa fraîcheur ! Et puis il faut voir celui de TMC, ça détend !
Nan franchement, j'aime !
Peut être y aura t-il un pour TP ! Ca pourrais être sympa ! :love:
Linkydark:
En se qui me concerne, j'ai réussi à chopé les 2 tome d'OoT et celuit de M'sM, version jap, bien entendu! (puré, ils mon coutés bonbon sérieu! V_v)
Moi je suis pour, ils sont vraimen bien et sa change des mangas habituel! :)
Mentalink:
Je les ai a peu près tous lu en français sur un site mais je me dis : Putain je m'imagine trop l'avoir en main.. :niais:
Ben la je suis pour et puis a près tout même ceux qui veulent pas ils l'achètent pas.. v.v "crève"
Nan mais sérieux ça serait le rêve.. :roll:
Royug:
Moi je serais bien pour. Par contre, j'aimerais qu'ils ne contiennent pas autant d'anomalies avec le jeu. C'est bien de faire une histoire, mais y'a moyen de la faire sans massacrer le scénario du jeu. Je crois que le seul que j'ai lu au complet est M'sM, sur un site Internet.
ROMM:
En même temps, je pense que c'est bien de changer des choses par rapport aux jeux, tant qu'on respecte les persos, le lieu et le boss de fin. Sinon, c'est un copier collé du jeu et il a moins d'interêt qu'une histoire légèrement voir complètement différente. Sinon, autant joué directement au jeu. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile