Archives > Zelda

Les mangas Zelda

<< < (11/15) > >>

Linkymike:
Ce qui serait cool, c'est que tout les jeux Zelda soient en manga, comme par exemple TWW, TP et le nouveau, PH  ;)

Pour AOL et TLOZ, je ne suis pas sûr qu'ils existent  :hum: Enfin bon, c'est à vérifier  :hum:

Peter:

--- Citation de: "Michael" ---
Pour AOL et TLOZ, je ne suis pas sûr qu'ils existent  :hum: Enfin bon, c'est à vérifier  :hum:
--- Fin de citation ---

ben je crois qu'ils ont commencé à faire des manga avec LA mais je ne suis pas certain... :hum:

Gogo:
Est-ce que le manga TP est en preparation? Je pense que le manga pourrait etre vraiment interessant...

ROMM:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Michael" ---
--- Fin de citation ---

ben je crois qu'ils ont commencé à faire des manga avec LA mais je ne suis pas certain... :hum:
--- Fin de citation ---

Ils ont débuté avec ALTTP. Par contre j'en ai pas trouvé sur TLOZ et AOL.

zelda07:
Je suis plutôt pour! :D Je les ai tous lus (sauf un qui n'était pas entier)et ils sont super.L'histoire est a peut prêt comme le jeu à part pour les donjons sinon ce serait trop long!Mais il faut dire que dasn le mangas il y a des chose que l'on ne voit pas dasn le jeu(pareille avec l'inverse).
Je crois aussi qu'ils vont faire un manga TP, TWW et PH je sais pas(je ne suis absolument pas sur de cce que je dis :$ )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile