Archives > Zelda
Les mangas Zelda
Izzy Nodova:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Izzy Novada" ---Je suis entièrement pour, j'ai lu le manga de FSA est c'est vraiment autre chose que le jeu ! C'est même mieux que le jeu
(Cliquez pour afficher/cacher)cette histoire de trahion du Link Mauve, c'est vraiment extra
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour la trahison, il l'a fait exprés pour en savoir plus sur le miroir et les intensions de Vaati, puis aprés il repart avec ses amis ;)
--- Fin de citation ---
Comme si je le savais pas ! :mad:
Kyren:
J'aimerai bien savoir ou trouver les pages entières des mangas Zelda si quelqu'un connai un site :conf: se serai sympa
Izzy Nodova:
C'est marqué en première page, regarde bien !
goroman:
C'est pas pour faire de la pub mais y unn manga qui a ete offert en supplement dans (Cliquez pour afficher/cacher)Nintendo le magazine officiel je le met en spoil pour pas que tout le monde le voit.
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "Mlle Airas" ---Ce sont vraiment des mangas officiels?
Ce ne sont pas des doujinshi plutôt (manga amateur) fait par des fans japonnais et retraduit en français?
Fin bon, pour ma part je n'aime pas trop les mangas reprenant un jeu à l'exact même si c'est romancé. Ca doit être très interessant à faire mais ça ne m'interesserait pas plus que ça de le lire, le jeu vaut toujours mieux et de plus le dessinateur change un peu l'esprit du jeu , par exemple dans celui de OOT Link est complêtement gaga de la princesse Zelda étant petit (adulte je sais pas, j'ai pas vu), et pour moi ça détourne l'image que j'ai de Link dans le jeu, ou alors Vaati est mimi tout plein une fois vaincue (bon ok, j'aime bien cette version là o^^o mais ça change le personnage). Retranscrire le jeu en BD je trouve que s'est imposer une personnalité à Link alors que le fait qu'il soit toujours muet nous permet d'imaginer celle qu'on veut
Je préfèrerais des BD ou manga amateur ayant leur histoire original inspirée de Zelda et non copié d'un jeu pour ma part.
--- Fin de citation ---
Ce sont des manges officiels mais leur histoire est diffèrente des jeux, celui de OOT par exemple (adulte) montre également l'aventure de Sheik en parallèle avec Link.
(Cliquez pour afficher/cacher)Donc ainsi on peut voir comment elle fait pour infiltrer les rangs de Ganondorf alors qu'elle est Zelda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile