Auteur Sujet: Les mangas Zelda  (Lu 25116 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
Les mangas Zelda
« Réponse #15 le: samedi 30 décembre 2006, 23:07:01 »
Je l'ai déjà dis sur un autre topic, je trouve les mangas Zelda vraiment bof quoi. Pas de cohérence dans l'histoire, tout s'enchaîne, y a pas vraiment d'aventure palpitante en fait.

Mais par contre, j'aime beaucoup les dessins. Par exemple Link grand dans OOT est vraiment stylé !

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Les mangas Zelda
« Réponse #16 le: samedi 30 décembre 2006, 23:23:00 »
Citation de: "Michael"
Pour ce qui est des mangas, il y'en a sur le Palais de Zelda que tu peux lire en entier !

Moi j'ai lu :

- OOT
- MM
- TMC
- FSA

Faudrait aussi que je lise LA  :)

Où t'as vu qu'on pouvait en lire en entier ?

Perso, moi je vois pas là.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Les mangas Zelda
« Réponse #17 le: samedi 30 décembre 2006, 23:23:56 »
Sylvestre, regarde mon premier post, et tu verras au tout début une adresse d'un bon site qui propose l'intégralité de 90% des mangas.  ;)

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Les mangas Zelda
« Réponse #18 le: samedi 30 décembre 2006, 23:59:13 »
Je suis en train de lire Majora's Mask, perso, j'adore <3

Les dessins sont trés bien fait, je remercie Ganon d'Orphée ^^
Je vous recommande de les lires, au début on a la flemme, on se dit que c'est nul mais franchement moi j'en suis au Palais Mojo et j'adore ^^
Utiliser le lien que vous a donné Ganon d'Orphée à la première page du topic, ensuite aller sur le jeu de votre choix et séléctionner la rubrique Manga.

Pour le moment, je lis Majora's Mask et j'adore.
Je vous le recommande, l'histoire et passionante, même aprés y avoir joué, c'est pas la même chose, y a d'autres scènes, des quêtes annexes, puis sa peut servir de solutions pour ceux qui sont bloqués ^^

Sur ce, je vais me remettre dans ma lecture !
Encore merci pour le lien et votez " pour " les mangas Zelda !

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Les mangas Zelda
« Réponse #19 le: dimanche 31 décembre 2006, 00:12:48 »
Majora's Mask ? très bon choix ... le meilleur des Zelda DONC le meilleur des mangas  8) .

Moi je pense que les mangas ne sont pas la voie linéaire du jeu temple après temple mais une sorte d'histoire qui fait s'enchaîner des actions innatendus ... et puis on a apprends beaucoup plus (en faîtes avec le dernier chapite de M'sM on peut déduire une chose tragique, si vous ne comprennez pas en le lisant demandez le moi, je me ferais un plaisir de vous expliquez mon jeu préféré).

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Les mangas Zelda
« Réponse #20 le: dimanche 31 décembre 2006, 00:15:11 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Majora's Mask ? très bon choix ... le meilleur des Zelda DONC le meilleur des mangas  8) .


Je ne choisis jamais rien, pour rien.
J'avais déjà lut un chapitre sur ce même site d'ailleurs (mais je m'en souvenais plus, j'vous jure sisi ^^) et j'ai bien aimé et en plus j'avais entendu des rumeurs comme quoi il était bien etc etc ...

J'adoreeeuh ! <3

Surtout les ambiances comme ça dans la nuit, on dirait que je joue à la N64 x)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Les mangas Zelda
« Réponse #21 le: dimanche 31 décembre 2006, 09:44:04 »
Citation de: "Linkdezelda"
Moi j'en ai lu pas mal, et je trouve ça dommage qu'on ne les publie pas en français (moi, je les ai en V.O., bheu...)

Link


Tu en possèdes???
Si tu n'en veux plus (tu n'as pas l'air trop emballé), je suis prêt à te les reprendre. Je les cherche mais j'ai du mal à les trouver sur le net.

Tu as lesquels???

Hors ligne Prince-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Les mangas Zelda
« Réponse #22 le: dimanche 31 décembre 2006, 11:48:44 »
Je suis 100 % POUR ! Un manga Zelda sera une revolution !

Merci à Sheikward pour mon image !

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Les mangas Zelda
« Réponse #23 le: dimanche 31 décembre 2006, 11:55:23 »
Citation de: "Prince-Link"
Je suis 100 % POUR ! Un manga Zelda sera une revolution !


Coucou!

Si tu avais pris la peine de lire le premier post, tu aurais vu que les mangas Zelda existent. ^^'

En revanche, pour les avoir lus je trouve qu'ils n'ont rien de spécial. :/
On apprend rien par rapport à l'histoire et c'ets mieux de jouer aux jeux.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Les mangas Zelda
« Réponse #24 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:02:32 »
Il y a certains points qui sont précisés : le début du manga OoT (on sait quelques trucs sur les parents de Link), et le dernier chapitre de M'sM (qui nous explique comment le masque de Majora a été créé) par exemple, qui apportent des trucs en plus par rapport aux jeux. Mais c'est sûr, c'est mieux de jouer au jeu. ^^

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Les mangas Zelda
« Réponse #25 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:08:34 »
Nic0 >> Oui et c'est bien connu, je n'en suis pas sûr mais je pense qu'il parle de manga en langue française (voir belge ou canadienne =P) pas de manga en VO. Ou bien, il n'a vraiment rien compris au but du topic XD

Personnellement, j'ai fini Majora's Mask hier vite fais. C'était tellement bien, je ne regrette en rien ma lecture. J'éspère que quand je lirais OOT (plus tard) cette passion rejaiilera encore et encore. J'était vraiment impatient, de plus, moi n'ayant pas terminer le jeu, j'ai enfin put voir la fin de Majora's Mask et découvert que Skull Kid n'était qu'un enfant sans amis ...
De plus, je n'avais pas bien compris l'histoire, par exemple : je ne savais pas que Skull Kid était ami avec les quatres détenteurs des masques ...

Franchement, sa ma redonné envie d'y jouer.
Je pense que je vais dépoussiérer ma N64 et ma cartouche Majora's Mask et je vais enfin finir ce maudit jeu ><

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Les mangas Zelda
« Réponse #26 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:13:39 »
Il me semble que des traductions Françaises ont été faites. D'ailleurs, PZ en avait faites mais elles n'étaient pas libre de droit.
Donc elles ont été virées. Mais comme il existe en anglais,  c'est lisible. ^^

Je n'ai pas lu M'sM car je n'ai pas fini le jeu. J'en suis avant le second temple. mais TP oblige. :p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Les mangas Zelda
« Réponse #27 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:20:36 »
Citation de: "Nic0"
Il me semble que des traductions Françaises ont été faites. D'ailleurs, PZ en avait faites mais elles n'étaient pas libre de droit.
Donc elles ont été virées. Mais comme il existe en anglais,  c'est lisible. ^^

Je n'ai pas lu M'sM car je n'ai pas fini le jeu. J'en suis avant le second temple. mais TP oblige. :p

Non, en fait je crois que ce sont des traductions faites par des traducteurs (ex : Couet pour Zelda-Solarus). Moi je te parle des mangas de poches, pas des scans traduit ^^

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Les mangas Zelda
« Réponse #28 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:34:13 »
Citation de: "Sylvestre"
Citation de: "Nic0"
Il me semble que des traductions Françaises ont été faites. D'ailleurs, PZ en avait faites mais elles n'étaient pas libre de droit.
Donc elles ont été virées. Mais comme il existe en anglais,  c'est lisible. ^^

Je n'ai pas lu M'sM car je n'ai pas fini le jeu. J'en suis avant le second temple. mais TP oblige. :p

Non, en fait je crois que ce sont des traductions faites par des traducteurs (ex : Couet pour Zelda-Solarus). Moi je te parle des mangas de poches, pas des scans traduit ^^


Oula! J'étais totalement à coté de la plaque, désolé. ^^
Ben, en recherchant sur eBay, je pense que tu dois réussir à te procurer ça, mais personnellement, je n'en ai pas vu souvent.
Enfin, pour les collectionneurs, ça n'a sans doute pas de prix. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Deidara-san

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Les mangas Zelda
« Réponse #29 le: dimanche 31 décembre 2006, 17:24:53 »
J'adore les mangas ! Alors celui de Ocarina of time , Majora's mask , Minish cap sont mes préférers .
L'histoire est bien prenante surtout les delires XD les temples sont moins devellopé mais pour moi c'est super.
Vive le manga de Twilight Princess !!

J'ai une question c'est qui , qui a dessiné ces mangas ?