Archives > Zelda

Les mangas Zelda

<< < (3/15) > >>

mecatamago:
bof moi je suis pour mais j'accroche pas trop à ceux qui sont déja fait... Le dessin bof puis c'est trop court, oot sur deux mangas  :hum:
en fait j'ai lu que oot , les autres j'ai lu le début mais j'accroche vraiment pas en fait

Peter:
j'ai beaucoup aimé celui sur MM. on retrouve bien l'ambiance du jeu et faut dire qu'il se prete bien à une transposition sur papier.
j'ai aussi lu OOT qui etait sympa mais pas transcendant et égalemnt OOA mais j'ai pas trop accroché.

mais les dessins sont bien sympa, l'emsemble est bien dynamique donc c'est plaisant à lire.

j'attent de voir celui sur TP... :niais:

Zeald:
Les mangas sont tous excellents , en particulier celui de oot et de minish cap , mais le seules problème c'est que sa va trop vite , rien que pour récupérer les pierres ancestral ( OOT ) il ne fait que rentrée dans le donjon donne 2 , 3 coups d'épée et c'est finis ils plus approfondir ces passages , mais sinon ils sont parfait est respecte parfaitement le jeu.

ROMM:
J'ai lu OOT, M'sM, OOS, OOA, TMC, FS, ALTTP et LA. J'ai adoré, car ils rajoutent des éléments pour ceux qui suivent l'histoire (OoT, M'sM par exemple) tandis que les autres sont de nouvelles histoire (les deux Oracles) mais respectent l'environnement.

Elenwë:
Moi j'en ai lu pas mal, et je trouve ça dommage qu'on ne les publie pas en français (moi, je les ai en V.O., bheu...)

Link

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile