Archives > Zelda
Commen avez vous appelé votre héros (TP) ?
Un lien vers le passé:
Je suis un puriste ....
Dark-Alex:
Je ne vois pas vraiment d'autre nom qui pourrait convenir à Link alors je l'ai simplement apellé Link :)
Idem pour Epona; et puis après tout ces deux nom était déjà la par défaut alors pourquoi se compliquer la vie ! 8)
Baba:
Comment vivre la légende sans appeler Link Link et Epona Epona !!!!!
Bon topic cela dit. A vrai dire je fais dans la plupart des cas une partie qui s'appelle Link: une autre qui s'appellle Guillaume " Bah oui c'est comme çà que j'm'appel."
Et la troisième est pour mon frêre quand y joue. C'est ma vie je sais, mais ce topic s'avère trés personnel ^^
Royug:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "hedi" ---vous avez compris le jeu de mot
--- Fin de citation ---
Oui et il était nul :roll:
Moi, je n'ai jamais vraiment aimer changer le nom de Link dans les Zelda. Déjà qu'il a pas beaucoup de charisme le pauvre, si on lui enlève son nom c'est la fin :conf:
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi. J'appelle toujours Link par son nom pour ma première partie, alors je suis trop habitué. Cela fait que lorsque je fait une deuxième partie où je change le nom de Link, je suis surpris que ce ne soit pas Link qui soit écrit quand les persos nomment notre nom. Par contre, pour Epona, j'en sais rien, je n'ai pas encore commencé de 2e partie pour TP.
Bakemono:
J'ai appelé le héros : Plagueis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile