Archives > Zelda
Commen avez vous appelé votre héros (TP) ?
Balvadar:
perso, je me suis appelé Link et ma jument épona.
mais il y a un truc que je me demande: à la cinématique où on reçoit notre tenue l'esprit ditun truc du genre: "tu est le héro élu des déesses, tu es Link."
si jamais on décide de s'appeller Marcel (nom choisi au hasard) l'esprit dira "tu es Marcel" ou bien il dira "tu es Link"?
kalas03:
moi je trouve qu'il vaut mieux garder les vrais nom car c'est mieux, le héros s'apelle Link, pas destructore ou n'importe quoi d'autres donc déja je dit que sinon c'est vraiment pour faire une partie pour rigoler que tu change le nom !!! enfin chacun fait comme il veut mais moi je garde les vrai noms !!! :D
Darklink1:
Pour ma part, dans ma première partie, j'ai gardé les noms d'origine, comme tout le temps.
A ma deuxième partie (celle dans laquelle j'ai corsé la difficulté :p), j'ai appelé Link : "Jeandédé", et Epona : "Schmout". Ca tourne complètement le héros au ridicule, et j'ai trouvé ça génial XD.
"Ô vaillant Jeandédé" (cf : Lanelle x-D ).
"Schmout est une fille elle aussi" (cf : Iria x-D ).
C'est génial pour le délire ;-D.
Rikku:
Ah mwa j'ai gardé Link et Epona, comme dans OoT ! Fidèle aux traditions ;)
Ca m'aurait plus fait bizarre d'avoir un Link qui s'appelle pas Link qu'une Epona qui s'appelle pas Epona... :)
Dark blue Link:
moi personnellement je me suis apellé link et ma jument je l'ai nommé emeline car c'est une fille trop belle et trop simpa de ma classe... :) et vu qu'épona est un trés beau chaval je l'ai nommé ainsi! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile