Archives > Zelda

Commen avez vous appelé votre héros (TP) ?

<< < (12/20) > >>

Mat:
C'est dégeulasse, j'ai créer deux topics exactement semblables à celui ci.

Les deux verrouiller. Pourquoi? Inutile >_<'

J'veux pas jouer le chieur, mais sa m'emmerde un peu ce genre de choses. Sûrement car je suis un "nouveau".

Surtout que j'avais deja réclamer.

Sa m'énerve mais sa m'énerve >___<'

Et j'vous paris que on va m'ignorer e_____e

Doutchboune:
?? Et tu déterres un vieux topic pour dire ça ?
S'il avait coulé au bout d'à peine 4 page, c'est ptet parce qu'il était pas super intéressant (et donc que ça aurait pas changé grand chose qu'il ait été locké...)

Pour rester dans le sujet, moi j'hallucine trop de voir le nombre de personnes qui mettent soit Link, soit leur propre nom Oo

killer216:
Link et epona  :baille:

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Royug:
Et pour quelles raisons? Faudrait un peu dévelloper tes messages. Moi aussi c'est Link et Epona. C'est parce que j'ai pas vraiment d'imagination, et que je préfère garder les nom originaux. Mais à ma 2e partie, je vais surement appeler Link par mon prénom, et Epona par... je sais pas quoi encore :ash: .

max le tigre:
Moi j ai fait une partie avec Max et Epona , et puis je  ai effacée sans faire expres  :$ ... Et puis j ai fait avec Link et Epona

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile