Archives > Zelda
Commen avez vous appelé votre héros (TP) ?
Doutchboune:
J'suis assez d'accord sur le concept du fait que ce topic est un topic à la con, mais il n'y a pas l'air d"avoir trop de flood, donc bon... on va le laisser vivre encore un peu.
Et pour dire je vais même répondre.
Mon héros, je l'ai appelé Mecton, et le cheval, Popone.
Pourquoi ? parce que, je mets toujours un nom du genre à mes heros, que ce soit Zelda, Final fantasy ou tout autre jeu où on peut choisir le nom. Mon héros se nomme soit Mecton, soit Gars, soit Gabouel, parfois Gros.
Et le cheval, ben Popone s'est toujours appelée Popone, en tout cas par moi devant mon écran, ça allait pas changer pour cet épisode !!
nintendophile:
Moi j'ai laissé les noms d'origines mais dès que je ferais une deuxième partie je mettrais mon nom comme pour chaque deuxième partie d'un de mes Zelda ;)
ocelot22:
Pour ma première partie j'ai gardé link et epona pour bien renter ds le jeu. en ce moment je refais une partie et je me suis appelé Ocelot comme mon pseudo et pour la jument Revolver je sais c'est débile ms les fans de metal gear comprendront
Sheikah:
Pour moi c'est Link et Epona classique mais mythique.
Je crois que je n'ai jamais changé....non j'ai toujours prit Link!
» Miyaji:
[align=center]Link s'est transformé en Wellan ( <3 ) et Épona en Smoothie ( J'avais pas d'idée, j'ai pris le premier nom qui m'est venu à la tête xD )[/align]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile