Archives > Zelda
Commen avez vous appelé votre héros (TP) ?
Renos:
Ha bin moi j'ai mis mon pseudo Renos à la place de Link (je le met dans tous mes jeux), mais pour le cheval (oups désolé désolé... la jument ^^) j'étais à court d'imagination donc j'ai laiisé Epona.
Sallaz:
Moi je l'ai fini cet aprèm, je vais en recommencer une en changeant mais pour ma 1ère partie c'était bien sûr Link et Epona :D (mon père a créé une partie pour rire, il les a appelé Grosnaze et canasson... xD)
Fowl:
Moi, j' ai mis mon prénom pour Link. Mais je n' ai pas changé le nom de ma jument car "Epona" ça sonne bien et en plus je n'avais pas d'idée.
JeK:
Bah mwa au début je voulais mettre Linky, pour le fun! XD
Mon cousin qui était avec moi pour essayer l'jeu m'a conseillé ensuite de mettre un gros mot, style :
(Cliquez pour afficher/cacher)Enfoiré ou... heuu conard ! :roll:
No comment, say mon cousin! -___-
Hum, heuu bref! Au final j'ai pô cherché midi à 14h : Link, Epona, et basta ! :D
Say quand même plus cool de retrouver les vrais noms la première fois que tu joues...
Puis comme ça aprés, si tu recommences une seconde partie, bah là tu peux changer! :ash:
Tchô!
Plastik:
Je préfère toujours mettre un nom autre que celui proposer au départ, comme je me sens plus immergé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile