Auteur Sujet: Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?  (Lu 39536 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne mecatamago

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #45 le: samedi 13 janvier 2007, 16:45:56 »
sérieux le temple de l'eau jai pas trop galéré par rapport au temple du feu  ._.  sérieux les temples aves les gorons c'ets vraiment pas mon truc  :ash:  mais le temple de l'eau la ou jai galéré c'est contre dark link: jarrivais pas a le battre puis jai décidé de débloquer l'épée biggoron et la ^^ torché en moins de deux lombre jai découvert que lépée biggoron c'ets super efficace a ce momen la !!! c trop facile avec puis morpha aussi jla fini vite fait il ets trop facile !!!

Hors ligne Hunter

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #46 le: samedi 13 janvier 2007, 18:18:49 »
-wind waker:Le temple de la terre,les mains qui sorte de la terre et qui embarque la fille mon saoulé et la fumée bleu qui empèche l'utilisation des armes

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #47 le: samedi 13 janvier 2007, 18:36:54 »
Personellement, c'est le dernier temple de Link's awakening DX, j'avais pas compris qu'on pouvait contrôler le petit carré, moi je faisait que le pousser.
Du coup, je suis resté bloqué 3 semaines !!! ._.
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne erkO

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #48 le: dimanche 14 janvier 2007, 09:50:24 »
Moi c'est le 3e, celui des Zora  :|  Ca va surement vous sembler ridicule mais bon, j'étais complètement bloqué, je tournais en rond comme un con -_-

Green World.
 Merci Yorick et Kratos pour les kit ;)

Hors ligne Tochinpoch

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #49 le: dimanche 14 janvier 2007, 15:13:02 »
Moi... de tous mes Zelda, j'en ai retenu 1.

Link's Awakening : Tour du vautour.
J'ai mis 3 ans a capter qu'il fallait transporter la balle  -_-  (au figuré , hein :ash: )

Et ce boss à la ... qui te fais reccomencer le combat en éjectant de la tour  :sad:

Bref, heureusement que j'avais le roc de la tortue pour me reposer  :D

Hors ligne KyllKenny

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #50 le: mardi 16 janvier 2007, 20:59:56 »
Globalement la majorité des joueurs ont galérés sur les mêmes donjons. :conf:

Pour ma part :

- A Link to the Past : je dirai le Palais des squelettes. Labyrinthique, avec pleins de mains qui vous rammènnent au début du donjon, pleins de trous partout, avec pour finir un boss vraiment pas fastoche avec son sol mouvant. Donc ça n'a pas vraiment été une partie de plaisir. :ash:

- Ocarina of Time : c'est vrai que comme la majorité des joueurs, la première fois que j'ai joué à OoT, le Temple de l'eau était celui où j'ai le plus tourné en rond. C'est un donjon qui est très loin d'être linéaire, où l'on arrive plus à se retrouver et en même temps où l'on arrive pas à trouver la solution même avec la carte et la boussole. Le Temple de l'Ombre était lui aussi relativement corsé la première fois, nottament à cause des murs et ennemis invisibles, et avec le système des bottes associés aux ventilateurs qui m'ont renvoyés au départ plus d'une fois. :roll:

- Majora's Mask : sans hésiter le Temple de la Forteresse de Pierre, qui m'a fait arrêter M's M pendant plusieurs mois. Il est tout simplement immense, et avec le système de retournement du niveau, on ne s'y retrouve plus, d'autant qu'on a tendance à souvent tomber et les armos volants ne vous font pas de cadeau. Mais ce donjon est quand même mon préféré dans M's M.

- Oracle of Age : le ventre de Jabu Jabu m'aura bien fait galéré, le système du chagement de niveau d'eau ayant tendance à nous compliquer plus la vie qu'autre chose.

- The Wind Waker : comme tout le monde, c'est le Temple du Vent qui m'aura posé quelques problèmes. C'est surtout l'avant dernière pièces qui est délicate avec les ventilateurs, les piques, les caisses, et ce cher Dumoria à faire passer à l'autre bout de la pièce malgrès tous les obstacles.

- The Minish Cap : le Palais du Vent. Mais ça a été un véritable plaisir, sachant que les autres donjons sont relativement faciles. Quoique le chateau des ténèbres est assez casse tête parfois.

- Twilight Princess : j'ai le jeu, mais toujours pas ma Wii, et oui c'est la dur loi des ruptures continuelles de stocks.

Voilà, voilà.
:)
Avec un bonnet vert, c'est mieu...

Hors ligne toxic

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 144
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #51 le: jeudi 18 janvier 2007, 18:48:57 »
ocarina of time:temple de l'eau donjon numero 6 .beaucoup de mecanismes et en plus on revint tout le temps sur nos pas.

wind waker:aucun

TP:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #52 le: vendredi 19 janvier 2007, 10:59:44 »
Moi très peu de donjons m'ont retenus dans les Zelda...

Ocarina of Time : Le Temple de la forêt : Ben quoi, je me perd tout le temps dans ce fichu temple... Mais il est génial en revanche. ^^
The Wind Waker : Le temple de la Terre : Juste pour faire remarquer à quel point la salle des miroir est géniale, merveilleusement bien goupillée. Bref on voit encore que les développeurs se sont ben cassé la tête. ^^
Oracles Series : Argh, ceux là (surtout la version Age) m'ont causé énormément de soucis... Le Temple de Jabu est retors, tout comme lesdeux derniers Temple... ^^ Pour la version Seasons, le donjon Ecu & Epée est une horreur! XD
Twilight Princess : La encore on ne peut pas tellement parler de difficulté, mais l'ambiance est tellement merveilleuse ici, il ne pouvait pas ne pas être cité... C'est de loin le meilleur donjon à mes yeux.

Meilleur donjon de tous les Zelda réunis à mes yeux : Forteresse de Pierre de Majora's Mask.
J'ai jamais vu un donjon avec un concept aussi génial... Retourner le jeu, c'est une idée de génie! Agrémenté d'une ambiance génial (notamment l'entrée du Temple, qui donne bien le ton), une musique mythique (que je refais tout le temps à la fluteuh. =]).
Fin vala, un must <3
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Luap

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Moi je dirai
« Réponse #53 le: vendredi 19 janvier 2007, 19:50:48 »
Moi je dirai  :hum:

La forteresse maudite ( a chaque fois je me retrouver derr!ère les barreaux  :ash: )

Le temple de l'eau ( on il faut tout dégeler tout   :/ )

Bon bah aussi je suis un pas doué  :roll:

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #54 le: samedi 20 janvier 2007, 12:07:59 »
Les donjons les plus dur dans Zelda  :hum:

Bon ben je vais commencer avec le premier opus auquel j'ai jouer OOT, le temple de l'eau m'a vraimen retourné la tete avec les niveau d'eau les etages les clefs cacher on ne sait oules couloirs, enfin c'étai atroce, ce qui ma le plus enervé c'était de devoir tué les araknons bleu a chaque fois que l'on retournait dans la piece principale.

Ensuite Majora's mask avec le tmple de l'eau  :ash:  (decidement ca me réussit pas), j'ai passe des heures a fouiller toute les salles pour savoir ou il falai aller jusqu'a m'aracher les cheveux de la tete, j'ai meme arete le jeu avant de le reprendre 2 ans plus tard (honte a moi :$ ) jusqu'a ce que je comprenne qu'il falai utiliser les fleche de glace pour faire des mini iceberg et traversé les piece d'eau.

Pour TWW j'ai pas trouver ou il y'avai de la difficulter a part peu etre le temple du vent avec toute ses mains qui atrape le korogu (ché pu son nom) si je me rapel bien fau faire le baby siter avc  xD .

Et enfin TP.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Enfin tous ca pour dire que je trouve que plus les opus passe moin on retrouve de difficulté dans les jeux, daccord on ce retrouve parfois dans une impasse, mais une fois passer... ben c plus difficile. Ce serai sympa que pour le prochain opus on galere un peu plus, et surtout pour trouver les point faibles des boss qui sont d'une facilité affligeante. Ou alors integrer des niveaux de difficulté comme facile standard et CARNAGE hahahahahaha.

Hors ligne guiguis

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #55 le: samedi 20 janvier 2007, 15:29:52 »
Le seul donjon qui m'est posé "problème" est le temple de l'ombre dans OOT

Hors ligne Luna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #56 le: dimanche 21 janvier 2007, 10:44:20 »
The Adventure of Link : Le Palais des Trois Yeux de Pierre
                                :Le Grand Palais

A Link to the Past       :Le Bourbier Souffrance
                                :La Tour de Ganon

Link's Awakening        :Le Temple de Masque
                                :La Tour du Vautour

Oracle Of Ages           :La Cave Sirène
                                 :La Tombe Ancienne

Oracle Of Seasons      :Le Donjon Epée & Ecu
                           
The Minish Cap           :Le Palais Du Vent
                                 :Le Chateau des Tenebres

The Wind Waker          :Forteresse Maudite (1er passage)
                                  :La Tour des Dieux



Et Voila tout :papy:
Je veut Phantom Hourglass

Hors ligne Lucas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #57 le: dimanche 21 janvier 2007, 14:33:21 »
Pour moi c'est Célestia (TP), j'ai été bloqué deux fois mais j'ai réussi par le finir. Ou sinon dans OOT, le temple de l'ombre est quand même dur.

Hors ligne Shiro69

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #58 le: dimanche 21 janvier 2007, 15:23:47 »
Alors moi :
- OOT : Temple de l'eau , aaah des portes de partout ! J'en devenais dingue ! Et puis une flaque d'eau en guise de boss , ca a l'air con comme ça mais moi il m'a quand même fait c...r(.hie.) -_-

-TWW : Temple du vent , j'en peux plus de daru truc machin , il est chiant quand même ! Et puis le temple lui même m'a fait galerer !

- Link's Awakening , Ils sont tous lourds leurs temples....

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #59 le: mardi 23 janvier 2007, 19:40:41 »
ben y'a dans oot cela a était le temple de l'eau l'orsque je l'ai fait pour la première fois... a changer les niveau d'eau et a trouver les petites clef... pas facile...

ensuite il y'a dans zelda tp pour moi cela a été celestia surtout lorsque j'ai passé ou moins 2h00 avant de trouver la grande clef!!!

il y a aussi oracle of ages pour moi cela a été le moment ou il fallait trouver les palmes zoras... j'ai du passé plusieurs jours dessus avant de finalement réussir à les trouver...

sinon il ya aussi oracles of saisons ou là j'ai galeré pour trouver comment il fallait faire le combat final...

et voila c'est tout... vu que je n'ai pas d'autre jaux... :D