Auteur Sujet: Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?  (Lu 40437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #30 le: lundi 01 janvier 2007, 00:06:27 »
Dans OoT: N°6 Temple de l'eau: j'avais 7 ans et j'ai chiale tellement j'en avais ras le bol :larm: !

Dans M'sM: aucun: j'ai trouve le jeu assez simple :yeah: .

DansTWW: Le temple du vent: avec ce Dumoria completement debile, le niveau long comme c'est pas possible, les detours qui nous font perdre 3 heures, le demi-boss qui fait apparaitre des ennemis par milliers et qui vous empeche de lui tirer dessus et des ennemiss en grand nombres, on a de quoi s'occuper.

Dans TMC: aucun: jeu facile.

Dans TP: le temple abyssal et la tour du jugement: tous les deux sont complexes( bien que la tour du jugement soit plus niveau bourrinade que complexes). J'ai eu du mal(enfin pas trop mais j'ai bon ce sont les deux ou j'ai le plus galere) bien que le boss du temple abyssal soit nul, celui de la tour du jugement le rattrape. J'ai eteint deux fois pour le refaire bien que sa 2eme forme soit bidon l'impression de vitesse sur la rampe est grisante!
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #31 le: lundi 01 janvier 2007, 02:14:38 »
alttp:le donjon dans la foret du monde des ténèbres j'été bloqué sur un truc bête
la:la tour du vautour où il faut détruire les piliers et changer les blocs de position
tww:le temple du vent avec ses allers et retours et Dumoria qu'il faut transporter
fsa:le palais de Vaati je suis resté bloqué longtemps
tp:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Kojak

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #32 le: lundi 01 janvier 2007, 03:09:43 »
Mais vraiment, pourquoi trouve le temple du Vent aussi dur, dans TWW ? Moi je l'ai trouvé super simple, et pourtant j'ai bien galeré dans celui de la foret dans OoT par exemple.

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #33 le: lundi 01 janvier 2007, 09:02:48 »
Excusez-moi pour les balises spoils, j'ai oublie d'en mettre.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Hani10000

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #34 le: lundi 01 janvier 2007, 19:58:13 »
Le plus dur
dans ocarina of time: le temple de l'eau trop dur toutes ses énigmes :hum: je crois même que jl'ai en 3 mois :$ c'est p'têtre le plus dur ô_o!

Hors ligne veronique3006

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #35 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:24:49 »
OOT: temple de l'eau! Il est détestable avec ses changements de niveau d'eau! Le temple de l'ombre est affreux également, rien que part sa musique

WW: Le temple du vent...sa salle principale est vriament désorientante...

TP: je trouve les temples bien plus facile que les inter-temple qui durent des heures...

Hors ligne sheikyo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #36 le: mercredi 10 janvier 2007, 21:59:52 »
OOT:le temple de l'eau bien sur...je ne sais plus cmb d'heure j'y ai passé ,mais c'est surement celui qui m'a pris le plus de temps (a 9 ans en plus....il  y avais de quoi tourner fou  xD  )

TWW:le temple du vent également.Suis resté bloqué assez longtemps dans la pièce centrale.

TP:Le temple abyssal.Décidement l'eau ne me reussi pas ,mais ça a rien a voir avec le temple de l'eau.

pour les autres opus je n'ai aucun souvenir de difficulté particulière.
"la légende n'est plus belle, que parce qu'on ne la revivra jamais"

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #37 le: mercredi 10 janvier 2007, 23:15:30 »
Ocarina of Time : Le Temple de l'Eau (je crois qu'il fait l'unanimité lol :p) par sa complexité (bon ceci dit moi aussi j'étais jeune, j'avais 11 ans) mais aussi le Temple de la Forêt (j'étais tétanisée par la musique XD)

Majora's Mask : Le Temple de la Grande Baie (nan vraiment... je vous jure... j'adore l'eau... mais celui là aussi quelle galère !!! Les vannes qu'il faut tourner avec les lumières et la musique inssuportable... Et encore, le pire ça reste trouver les petites fées -_- Yen a une qui ne peut s'avoir que sur un bug quasiment XD

Twilight Princess :
(Cliquez pour afficher/cacher)

viper9

  • Invité
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #38 le: jeudi 11 janvier 2007, 00:40:55 »
ah moi ses le temple de l'eau dans oot....J'étais jeune et bien je n'avais pas beaucoup de patience je jouais toujour pour essayer de me débloqué jours après jours mes UN JOUR je les eu enfin et la j'ai recommencer a aime oot parce que pendant cette période je commencais a détester oot a en avoir mare voilà^^

Hors ligne mikleboss

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #39 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:41:45 »
Oot:surement le temple de l'eau et aussi un peu du temple de l'ombre  :D

Majora's Mask:le temple qui m'a le plus ennervé c'est surement le temple de l'eau et ouai encore xD . Sinon sa allait

The Wind Waker:je pense que c'est le temple de la terre le plus chiant dans se jeu car il est sombre et les zombies qui paralyse son vraiment emmerdant et aussi la fumée bleu qui empeche d attaquer

Twilight Princess:je pense que c'est le temple abyssal je c'est les temples de l'eau ne me vont pas trop mai bon  xD  il y a aussi le temple de célestia qui a été hyper chiant pour moi  xD   :D

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #40 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:40:32 »
OOT et MM==>temple de l'eau.

TWW==> les deux dernier temple ou il faut se trinbaler un compagnon (je sais plus leurs nom)

TP==>le temple abyssal et la tour du jugement, le temple sylvestre n'est pas forcément dur mais je n'ai pris aucun plaisir a le faire.

ALTTP: le temple de la glace

Hors ligne yami9

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #41 le: jeudi 11 janvier 2007, 20:24:13 »
Je vais passer pour un noob, mais bon voilà il y a des années de cela, je me suis laisser tenter par le mode "Master Quest". Je suis rester coincé des mois sur le temple du désert, dans la salle où l'on doit envoyer un missile teigneux  exploser une statue (enfin je crois), pour abaiser une passerelle métalique. Jusqu'au jour, où excéder par le jeu, je lance mon missile teigneux droit devant, moi je me suis dis "Jamais ca passera en bas c'est le vide", et je le regarde tranquillement traverser le vide pour exploser la statue, j'ai faillis lancer ma chaise sur ma télé  -_- .

Hors ligne mimi le brocoli

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #42 le: jeudi 11 janvier 2007, 20:37:22 »
Bah moi je suis trop fort alors j'ai aucun problème... :D!

Non en vrai le temple de l' eau de OOT est un peu lourd voire même dure mais à part ça je galère pas trop et c'est un peu lourd, ca réduit la durée de vie des jeux....bouhhhh :conf:
Tout le monde veut sauver la planète,mais personne veut descendre les poubelles. (Jean Yanne)

Hors ligne ¤Ruto¤

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #43 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:08:39 »
Je n'ai malheureusement que deux jeux Zelda, bouhouhouhouuuu et meme pas TP AAAAAAAh BouhouhouUUUUUU

Bref, je cherchais les temples qui m'ont le plus demande de m'employer et j'ai vu que quelqu'un d'autre avait deja dit la meme chose que ce que je pensais sur les deux jeux, en clair ...

Pour Ocarina Of Time, le temple de l'eau [a la fin ma main partait en live a force de mettre et d'enlever les bottes] en gros c'est un coup dans l'eau, un coup pas dans l'eau ... et il est, je trouve,particulierement long. Par contre j'ai adore me battre contre mon ombre  ._.  Le boss en lui meme n'est pas tres dur, mais ce n'est pas pire que les deux precedents ... Les Boss me decoivent de plus en plus a chaque fois que j'y rejoue xD

Pour The Wind Waker, les temples ne sont pas vraiment durs mais ... je dirais le temple du Vent. Des fois j'avais vraiment envie de balancer Dumoria dans le vide, mais ca se serait revele potentiellement problematique  :roll:

Hors ligne - DeepThroat -

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
« Réponse #44 le: samedi 13 janvier 2007, 11:14:11 »
Le temple de l'eau est quand même bien balaise quand on ne joue pas avec une soluce. Tourner et nager dans tous les sens, jouer de la flûte par ci et par là ça ne m'etonnerai pas que des fans aient pété un cable...
- The Earth Was Blue...
But There Was No God... -