Archives > Zelda
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
veronique3006:
OOT: temple de l'eau! Il est détestable avec ses changements de niveau d'eau! Le temple de l'ombre est affreux également, rien que part sa musique
WW: Le temple du vent...sa salle principale est vriament désorientante...
TP: je trouve les temples bien plus facile que les inter-temple qui durent des heures...
sheikyo:
OOT:le temple de l'eau bien sur...je ne sais plus cmb d'heure j'y ai passé ,mais c'est surement celui qui m'a pris le plus de temps (a 9 ans en plus....il y avais de quoi tourner fou xD )
TWW:le temple du vent également.Suis resté bloqué assez longtemps dans la pièce centrale.
TP:Le temple abyssal.Décidement l'eau ne me reussi pas ,mais ça a rien a voir avec le temple de l'eau.
pour les autres opus je n'ai aucun souvenir de difficulté particulière.
Takara:
Ocarina of Time : Le Temple de l'Eau (je crois qu'il fait l'unanimité lol :p) par sa complexité (bon ceci dit moi aussi j'étais jeune, j'avais 11 ans) mais aussi le Temple de la Forêt (j'étais tétanisée par la musique XD)
Majora's Mask : Le Temple de la Grande Baie (nan vraiment... je vous jure... j'adore l'eau... mais celui là aussi quelle galère !!! Les vannes qu'il faut tourner avec les lumières et la musique inssuportable... Et encore, le pire ça reste trouver les petites fées -_- Yen a une qui ne peut s'avoir que sur un bug quasiment XD
Twilight Princess : (Cliquez pour afficher/cacher) La Tour du Jugement (les sables mouvants !! euuurk, on perd beaucoup de coeurs dans ce donjon, mais le boss trop simple :p) et le Palais du Crépuscule (J'AIME PAS LA MAIN ROUGE elle me stressait et à chaque fois elle me piquait mon astre XD) et aussi les ruines du Pic Blanc (je sais plus trop pourquoi XD)
viper9:
ah moi ses le temple de l'eau dans oot....J'étais jeune et bien je n'avais pas beaucoup de patience je jouais toujour pour essayer de me débloqué jours après jours mes UN JOUR je les eu enfin et la j'ai recommencer a aime oot parce que pendant cette période je commencais a détester oot a en avoir mare voilà^^
mikleboss:
Oot:surement le temple de l'eau et aussi un peu du temple de l'ombre :D
Majora's Mask:le temple qui m'a le plus ennervé c'est surement le temple de l'eau et ouai encore xD . Sinon sa allait
The Wind Waker:je pense que c'est le temple de la terre le plus chiant dans se jeu car il est sombre et les zombies qui paralyse son vraiment emmerdant et aussi la fumée bleu qui empeche d attaquer
Twilight Princess:je pense que c'est le temple abyssal je c'est les temples de l'eau ne me vont pas trop mai bon xD il y a aussi le temple de célestia qui a été hyper chiant pour moi xD :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile