Archives > Zelda
Quel donjon vous a le plus causé de soucis dans Zelda ?
goroman:
J'ai galere pour (Cliquez pour afficher/cacher)le temple abyssal meme si je ne suis jamais mort il est grave tactique O.O .
Ensuite actuellement j'suis bloqué dans (Cliquez pour afficher/cacher) la tour du jugement
(Cliquez pour afficher/cacher)y a une salle ou faut tirer une chaine pour lever un lustre et y a un coffre ou on croit qu'y a une cle dedans en fait y a un rubis rouge
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon le boss du temple abyssal est nul.
Sylvestre:
--- Citation de: "goroman" ---J'ai galere pour (Cliquez pour afficher/cacher)le temple abyssal meme si je ne suis jamais mort il est grave tactique O.O .
Ensuite actuellement j'suis bloqué dans (Cliquez pour afficher/cacher) la tour du jugement
(Cliquez pour afficher/cacher)y a une salle ou faut tirer une chaine pour lever un lustre et y a un coffre ou on croit qu'y a une cle dedans en fait y a un rubis rouge
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon le boss du temple abyssal est nul.
--- Fin de citation ---
Les autres jeux please, tu ne nous en apprend pas beaucoup. De plus, là tu as donné énormément de :
(Cliquez pour afficher/cacher)temple de Twiligth Princess
Donne tes avis sur les donjons des autres jeux, étale ton message !
nightmare-68:
Franchement,dans tout les Zelda,il y a un truc dur. ;) Mais je trouve que le temple de l'eau dans Ocarina Of Time et dans Master Quest ( pour ceux qui ne connaisent pas:Ocarina Of Time mais en plus dur)est le plus dur de tout les Zelda confondus.Car il est long il y a de trop nombreuse chose à faire et puis...après avoir battu son ombre, creuser sa petite tete, et trouver le super-grappin....on s'attend à un bon et tres puissant boss!!Mais rien de tout cela!Morpha reste un des plus mauvais boss à mon gout.Et, enfin toujurs sur OoT,le temple de l'Ombre...Bongo Bongo est un boss puissant et j'ai du me la ramener avec des potion rouge!!! :!:
Stardam:
Pour moi dans OOT c'est le temple de l'eau c'est le temple qui ma poser le plus de problème j'ai ete coincer plus de 2h dans se temple
Dans majora c'est le temple de la baie activer tou c'est mécanisme
Dans TWW aucun temple ne ma poser problème :ash:
Dans TP
(Cliquez pour afficher/cacher)c'est clelestia mais le boss etait super
Shern:
ALTTP : Le Bourbier souffrance, tellement que j'ai lâché. Je me suis rendu qu'une seule fois au boss. J'ai essayé récemment, mais je me suis rendu compte que j'avais perdu la main pour ce jeu.
Minish Cap : Difficle à choisir, quand le jeu en lui-même était facile. Je dirais Palais du Vent. Surtout pour y accéder qui est bien difficile avec les pièces à fusionner.
Wind Waker : Le temple du vent. Galère, surtout pour remonter, avec le couloir d'air qui s'arrête et repart. Le seul moyen de remonter étant d'utiliser le grappin. Et en plus devoir transporter Dumoria. Tellement souallant que je l'ai pas encore terminé.
Et pour TP : Je viens de terminer (Cliquez pour afficher/cacher)les mines gorons et je suis rendu au domaine zora gelé.
Donc je n'ai pas encore trouvé un donjon difficile jusqu'à mainteant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile