Archives > Zelda
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
Lunebeck:
Il y a les mêmes "tours" lorsque l'on combat le "loup doré".
Zeilk:
Il s'agit tout bêtement du sommet de l'une des tours. Effectivement, on ne peut pas la voir depuis le haut du perron, donc ça n'est pas un détail des montagnes, mais bien un élément du château, et à raison de plus si les flèches "rebondissent" dessus.
Le fait que l'on ne puisse le voir qu'à certains angles vient de la position où l'on se place.
Lincky:
Pourtant quand on regarde à droite sur la version gamecube on peut parfois voir une tour et elle me semble beaucoup plus proches que ces ornements ><, bon bah je vais rallumer la console XD.
samouska:
bah c p-e des ornement mais pk ils les aurai mis la la majorité des chose dans Zlda ne son pas la pour un rien sa pourait etre les chose (jme rapelle plus coment sa sapelle) mais pk aurait ils un poteau et aussi c pt pas au sud ke le balcon et situé faut bien réfléchir une énigne sest tout mais p-e que sais une niaiserie de la pare de nintendo comme le temple caché dans oot (si sest vrai quiant o un) bon il faut juste cherché (dah!!sa vo etre long) ps: jvo po bocou dans des forum fak comment kon fait pour metre un avatar
Duplucky:
samouska, je te conseille de lire la charte et de faire un enorme effort en orthographe et SURTOUT, éviter le langage sms -_-
Surtout qu'on a rien compris a tout ce que t'as radoté :roll:
Sinan, concerning ces ornements, ben, je vais aller voir ca, demain tiens :yeah:
Petite precision pour quelqu'un qui a evoque ALTTP et LA: effectivement, dans ALTTP, lorsqu'on est au sommet de la pyramide de Ganon, on peut voir comme qui dirait une sorte d'eglise baignee par le soleil au sommet de la montagne de la mort (et du plus bel effet, soit-dit, en passant :yeah: )
mais pour LA, par contre, j'ai rien remarque de special :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile