Auteur Sujet: Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.  (Lu 17845 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lunebeck

  • Invité
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #45 le: samedi 06 janvier 2007, 19:12:21 »
Il y a les mêmes "tours" lorsque l'on combat le "loup doré".

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #46 le: samedi 06 janvier 2007, 19:16:35 »
Il s'agit tout bêtement du sommet de l'une des tours. Effectivement, on ne peut pas la voir depuis le haut du perron, donc ça n'est pas un détail des montagnes, mais bien un élément du château, et à raison de plus si les flèches "rebondissent" dessus.

Le fait que l'on ne puisse le voir qu'à certains angles vient de la position où l'on se place.

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #47 le: samedi 06 janvier 2007, 20:35:23 »
Pourtant quand on regarde à droite sur la version gamecube on peut parfois voir une tour et elle me semble beaucoup plus proches que ces ornements ><, bon bah je vais rallumer la console XD.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne samouska

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #48 le: dimanche 07 janvier 2007, 01:51:36 »
bah c p-e des ornement mais pk ils les aurai mis la la majorité des chose dans Zlda ne son pas la pour un rien sa pourait etre les chose (jme rapelle plus coment sa sapelle) mais pk aurait ils un poteau et aussi c pt pas au sud ke le balcon et situé faut bien réfléchir une énigne sest tout  mais p-e que sais une niaiserie de la pare de nintendo comme le temple caché dans oot (si sest vrai quiant o un) bon il faut juste cherché (dah!!sa vo etre long) ps: jvo po bocou dans des forum fak comment kon fait pour metre un avatar

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #49 le: dimanche 07 janvier 2007, 02:19:17 »
samouska, je te conseille de lire la charte et de faire un enorme effort en orthographe et SURTOUT, éviter le langage sms -_-

Surtout qu'on a rien compris a tout ce que t'as radoté :roll:

Sinan, concerning ces ornements, ben, je vais aller voir ca, demain tiens :yeah:

Petite precision pour quelqu'un qui a evoque ALTTP et LA: effectivement, dans ALTTP, lorsqu'on est au sommet de la pyramide de Ganon, on peut voir comme qui dirait une sorte d'eglise baignee par le soleil au sommet de la montagne de la mort (et du plus bel effet, soit-dit, en passant :yeah: )



mais pour LA, par contre, j'ai rien remarque de special :conf:

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #50 le: dimanche 07 janvier 2007, 09:43:29 »
En fait si vous regarder au dessus de la salle de Ganon vous voyez qu'il y a les memes donc ce n'est que le sommet des tours qui entourent le castle donc bon pas besoin de chercher un quete de la Triforce !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #51 le: dimanche 07 janvier 2007, 10:19:23 »
Citation de: "Duplucky"
Petite precision pour quelqu'un qui a evoque ALTTP et LA: effectivement, dans ALTTP, lorsqu'on est au sommet de la pyramide de Ganon, on peut voir comme qui dirait une sorte d'eglise baignee par le soleil au sommet de la montagne de la mort (et du plus bel effet, soit-dit, en passant  )

[align=center][/align]


Ce que tu vois au delà de la pyramide, juste devant le soleil, est en fait la Montagne de la Mort et la Tour de Ganon en son sommet. Le fait de montrer cet endroit fait le rapprochement entre Ganon et la pyramide. Voilà !

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re: Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, sp
« Réponse #52 le: lundi 08 janvier 2007, 18:54:46 »
Citation de: "Jay El Pi"
j'ai essayé de tirer dessus à l'arc, ça rebondit.
A votre avis, qu'est ce?
en fait ça rebondit pas : vu que les tours sont trop loin pour que les fleches ne les atteignent tu vois la courbe de la flèche descendre; mais les fleches ne rebondissent pas sur la tour c'est juste qu'elles arrivent en fin de course, c'est pour ça qu'elles descendent! :) T'as qu'à essayer de tirer plus haut ou à côté de la tour tu verras que ça fera la même chose! ;)

Hors ligne samouska

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #53 le: lundi 08 janvier 2007, 19:15:29 »
moi jai découvert c'est quoid si on est en bas du chateau et tu regarde les tour avec le masque du faucon et bien tu vois que c'est le meme signe que en au de la tour

ps: t'est tu content la Dubluky(si jlai bien écrit)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #54 le: lundi 08 janvier 2007, 19:21:46 »
Y a du progrès, mais c'est pas encore ca :/ (Aargh, massacrage de pseudo, je hais >_<)

Zeilk: Ah bon? Ondirait vraiment une eglise, vu d'ici :conf:

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #55 le: lundi 08 janvier 2007, 20:08:44 »
Il s'agit des tour du chateau,j'en suis persuadé...

Pour preuve,mettez vous dos aux marches et fixez le symboles ainsi que les montagnes...
Avancez aux reculons,et vous verrez les symboles s'abaisser par rapport aux décor du fond,tout simplement car les symboles sontle haut des tours du chateau d'Hyrule et avec la perspective,elle se fonde dans le décor...

Pour preuve,en haut des marches changez la résolution de votre ecran(jouez sur les ombres) et vous verrez nettement les tours se découper avec le lointain ;)


Encore un fantasme pour rien,cette histoire :(

Jay El Pi

  • Invité
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #56 le: lundi 08 janvier 2007, 20:26:21 »
Effectivement, j'avais pensé à un truc spécial, le truc que m'a montré Dup (qui apparait aussi dans La d'ailleurs Oo) m'y a fait pensé.
Vu que le problème est résolu, je lock le topic^^.
:lock: