Auteur Sujet: Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.  (Lu 17799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jay El Pi

  • Invité
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« le: vendredi 29 décembre 2006, 17:57:10 »
Voila, juste devant la porte de ganondorf, pas celle qui s'ouvre, mais tout en haut de la tour, on se retrouve dehors, tout en haut du chateau.
La, je vous propose de regarder les montagnes (il faut se mettre tous en bas, quand on s'approche de la porte on voit plus), vous voyez un petit truc bizarre au sommet.
En prenant mon masque de faucon, j'ai zoomé, et c'est un petit monument bizarre, j'ai essayé de tirer dessus à l'arc, ça rebondit.
A votre avis, qu'est ce?

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #1 le: vendredi 29 décembre 2006, 18:36:49 »
Ca serais un pas un cercle avec un croix,dans le lointain???
Ca m'as surpris aussi...Et d'ailleurs,si tu regarde bien,il y en a plusieurs...

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #2 le: vendredi 29 décembre 2006, 18:53:33 »
Tiens! J'irais voir avec l'oeil du faucon, car je n'ai rien remarqué. C'est peut-être la Tour Du Jugement... ou alors les lieux des esprits de lumière.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #3 le: vendredi 29 décembre 2006, 19:56:55 »
Je viens de regarder ce que c'est, je pense que c'est simplement une statue, ou un pic de la ville ou du chateau d'Hyrule...
Je n'existe plus.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #4 le: vendredi 29 décembre 2006, 21:12:27 »
Ca m'étonnerais que ce soit le château d'Hyrule, puisqu'on est sur la plus haute tour... enfin, on ne sait jamais.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #5 le: samedi 30 décembre 2006, 16:33:41 »
Je suis allé voir, ca ressemble pas au Chateau ni aux sculptures en haut de la tour du Jugement. Cependant, j'ai remarqué, quand on est de dos à la porte, il y en a une en face comme tu l'as dit et une autre à gauche (sur Wii).

Jay El Pi

  • Invité
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #6 le: samedi 30 décembre 2006, 16:58:36 »
Citation de: "Linkdezelda"
Ca m'étonnerais que ce soit le château d'Hyrule, puisqu'on est sur la plus haute tour... enfin, on ne sait jamais.

Link


Oui, c'est tout con, le monument se trouve sur des montagnes, je pense plutot aux limites d'hyrules.

D'ailleurs, ça me fait penser que sur Alttp et La je croit aussi, on pouvait voir une petite maison au loin^^.

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #7 le: samedi 30 décembre 2006, 17:30:30 »
Moi,j'en ai compté 4 en tout...
L'hypothèse de borne repésantant les limites d'hyrules me convient mais en tout cas,c'est pénible même du haut de la montagne de la mort,je ne les voient pas...

Jay El Pi

  • Invité
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #8 le: samedi 30 décembre 2006, 17:43:13 »
Oui, j'ai vu les quatres, si on pense que en face du chateau du sud, il y a deux esprits de lumieres, un vers cocorico, et celui vers le lac hylia, ça colle, mais on n'avait jamais vu des trucs commes ça, j'aimerais bien une explication >_<, c'est vache de nous faire réfléchir comme ça.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #9 le: samedi 30 décembre 2006, 17:45:31 »
Voici donc le mystère de Twilight Princess ?  xD

Réfléchissons, réfléchissons ...

4 bornes, 3 Triforce ... non non, 4 bornes, 4 esprits de la lumière : OUI ... et non car deux se trouvent au Sud du chateau (Firone, Hylia), un a l'Ouest, un a l'Est. Il faut trouver quelque chose au nombre de 4 étant repartit aux 4 points cardinaux ... n'est-ce pas tout bêtement des indicateurs cardinaux ?

Jay El Pi

  • Invité
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #10 le: samedi 30 décembre 2006, 17:57:20 »
Euuu..J'me demande si t'es allé voir avant de poster, car il y en a deux au sud =/, et on ne peut pas voir le nord.

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #11 le: samedi 30 décembre 2006, 17:57:42 »
Admettons que la porte sur la face du trône donne sur le nord...Et bien,il y a deux bornes au sud,une à l'est et une a l'ouest...

Le joueurs possedant,une GC,sont avantagé,ils peuvent changer le angle de camera,ce qui est vraiment utile pour le repérer...

L'hypothèse,comme quoi cela represente les 4 fontaines des esprits de la lumières est pertinente,or aucune n'est installé en hauteur... :/

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #12 le: samedi 30 décembre 2006, 18:00:18 »
Citation de: "Jay El Pi"
Euuu..J'me demande si t'es allé voir avant de poster, car il y en a deux au sud =/, et on ne peut pas voir le nord.


Effectivement j'ai dit n'importe quoi  xD Je reprends ... 4 bornes, 3 triforces, sa colle pas, 4 bornes, 4 esprits, parfait en plus les points cardinaux sont respectés. Sinon il y a 4 bornes et 4 miroirs ... mais bon les emplacement ne colle pas.

Ceci doit bien correspondre a quelque chose ... enfin sûrement. Je suis plutôt d'accord avec Jay El Pi, ceci doit représenter les 4 esprits de la lumière.

Hors ligne Spyro

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #13 le: samedi 30 décembre 2006, 19:13:57 »
Peut être un donjon cachée  :)  Je dis alors que je suis qu'au 5ème donjon  :ash:
http://zelda.symphonie.free.fr/
[ELUE DE LA BLAGUE DU 1er AVRIL 2007]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Un détail bizarre, topic pour ceux ayant fini le jeu, spoil.
« Réponse #14 le: samedi 30 décembre 2006, 19:16:11 »
Ah oui, un détail tout bête, l'un d'entre vous a émis l'hypothése du chateau d'Hyrule, c'est pas possible puisqu'on est dedans. ^^